PDA

View Full Version : 2005 ou 2006 (xrs)

Sandstorm
04-08-2006, 09:35 AM
Salut !

Je me demande qu'elle sont les différence entre les Corolla XRS 2005 et 2006 ?

Et quelqu'un peux me confirmer qu'il n'y aura pas de XRS 2007? Va t'il y avoir un model de remplacement?

Merci

FaisalRollaXRS
04-08-2006, 01:01 PM
Sorry about the English reply. :o

First of all, no difference between 2005 and 2006 except 2005 is older. I would go with a 2006 all the way.

A friend of mine is in the market these days for a black 06 Corolla XRS since he absolutely loved my 05. I passed the "lift addiction" on to him and his fiance. :D He asked the salespeople the same question and generally the consensus has been that there would be no XRSs in 2007 since they cannot seem to sell them because apparently most of the people do not like the mix of "performance enthusiasm" and "Corolla" in the same sentence (sad, but true) :rolleyes: .

Salut !

Je me demande qu'elle sont les différence entre les Corolla XRS 2005 et 2006 ?

Et quelqu'un peux me confirmer qu'il n'y aura pas de XRS 2007? Va t'il y avoir un model de remplacement?

Merci

SmAshBoY
04-11-2006, 07:58 PM
effectivement sandstorm y n'y aura pas de Xrs en 2007 jai signer pour en acheter une 2006 justeement a cause de ca pour etre sur den avoir une pcq ché toyota la date limite pour commander un char cé le 1er mars mais ma vendeuse mas montrer le buletin officiel de toyota qui disais ceci:(les modele corolla et matrix xrs seron fin de production juin et sortie d'usine juillet et seron retirer de la game pour 2007 mais reviendreron surement dans le 2e tiers de l'année-modele 2008 de nouvelle génération).Et voila sands si ten veut une fait comme moi et grouille a faire les démarche et au pire si té pas tout a fait prèes comme moi ben fait la tourné des dealer et demande si y veule ta la commander et te la garder dans la cour jusqua temps que tu soit pret moyenant un dépot qui dans mon cas qui et de 2000$.good luck