PDA

View Full Version : besoin feedback shock arriere

sebcroteau
03-31-2010, 05:56 PM
allo,les miens sont mort mort mort pi j'ai pas le budget pour mes coil-over cette année,pi la sa sen vient vraiment dangereux mon affaire la,donc je regarde pour 2 shock arriere mais je sais pas lesquels prendre,je veux dekoi de quand même ferme et pas trop mauvais,parce que je vais gardé ma suspension OEM en spare même quand je vais avoir mes coil-over dessus,alors,des sugestions?

drg
04-01-2010, 12:13 AM
J'ai du kyb gr-2 aux 4 coins pis j'ai pas à me plaindre. C'est sensé être stock replacement alors avec ou sans upgrades des springs ça devrait marché comme d'origine.

4AGE20v
05-06-2010, 12:45 PM
Moi aussi c'est mou mes shocks!:o:o

sebcroteau
05-06-2010, 08:14 PM
j'ai toujours pas changé les miens XD ils sont VIDE VIDE VIDE,les shaft ont du lousse dans le shock tellement sa flacotte tout partout

AudioX
05-06-2010, 08:23 PM
tu pense tu faire dropper ta voiture bientot ?

si tu me repond que oui , plus tard cette ete , va te chercher des choc use a la scrap , pour 15 ou 20 $ du chocs , et fait toi faire des choc pour ta drop , au moin ca te laisse plus de $$$ pour des bons produits

tu peu appeler selex tuning pour un kit sur mesure, choc de courses, pour une drop ect ... ou te pogner un set de coils over teins SS .

du kyb c est bon , ya pas de trouble , mais c est pas fait pour une drop , dependament a la vitesse que tu veu faire tes mods ...

si tu pense faire l ete sans la dropper , met du choc neuf , KWB gr2 c est pas cher , facile a trouver et tres fiable ...

sebcroteau
05-15-2010, 09:53 AM
jaimerait bin sa le droppé mais je ne peu pas dire dans combien de temp je vais pouvoir le faire,je risque de mettre seulement 2 shock en arrier pour lhiver prochain pour pas me peté la geule