View Full Version : surprise en dessous du tapis???
allapierre
03-07-2010, 09:56 PM
j'ai jamais enlevé le tapis beige dans ma corolla...si je le lève est-ce que vous pensiez que je vais avoir des petite surprise(rouille)??? si oui...ya tu une facon d'arrangé sa??dunno
yanlapanic
03-08-2010, 06:04 PM
j'ai jamais enlevé le tapis beige dans ma corolla...si je le lève est-ce que vous pensiez que je vais avoir des petite surprise(rouille)??? si oui...ya tu une facon d'arrangé sa??dunno
On sen criss .
LeShadow
03-08-2010, 06:22 PM
On sen criss .
Cé kool comme réponse ca !
Le meilleure moyen de le savoir, cé de lever le tapis pis aller constater.
Si t'As de la rouille pis que cé pas transpercé, tu grind ca doucement avec ton grinder, pour enlever le plus possible sans trop affaiblir ta tole. Ensuite tu reprimes et repeint, Si cé pas avancé, tu peux utiliser du Rust Converter, qui ralenti le processus de la rouille.
marcdt
03-08-2010, 07:20 PM
moi je te conseille d'utiliser un disque de buffer fait avec plein de petit morceau de papier sablé c'est moin dommagable qu'un disque ordinaire fait pour buffer du fer
LeShadow
03-08-2010, 07:27 PM
moi je te conseille d'utiliser un disque de buffer fait avec plein de petit morceau de papier sablé c'est moin dommagable qu'un disque ordinaire fait pour buffer du fer
Y'a la brosse d'acier que tu branches sur le grinder qui fait une vraiment belle job aussi !
http://img.directindustry.fr/images_di/photo-g/brosse-en-coupe-metallique-pour-nettoyage-decapage-387146.jpg
allapierre
03-08-2010, 08:29 PM
On sen criss .
lol j'va prendre sa en joke :D
mais sinon merci je voulais juste savoir comment faire...j'ai jamais fait sa!!:rolleyes:
blakslayer
03-08-2010, 08:49 PM
j'approuve Leshadow!
une grosse d'acier sur un grinder 9A sa iva en sale!
sa deforme pas la tole pis sa enleve toute rouille presente!:D
maxcorollarace
03-08-2010, 08:52 PM
tu veux avoir une idée de comment enlever le tapis coté conducteur metton? si oui ben tu enleve la moulure de porte et probablement le repose pied du coin gauche ca va donner une bonne chance
yanlapanic
03-08-2010, 10:14 PM
lol j'va prendre sa en joke :D
mais sinon merci je voulais juste savoir comment faire...j'ai jamais fait sa!!:rolleyes:
cetait une joke aussi voyons .
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.