View Full Version : Ignition switche
joae92
03-02-2010, 02:14 PM
J'aurais besoin d'un wiring diagram montrant l'ignition switch (ces koi les pins) car J'ai un méga trouble de courant qui a commencé par la pompe a gaz ensuite ces rendu que je dois le laisser sur start si je veux qui reste décoller donc le starteur reste enclenché .. Après sa j'ai pas de flasher de wiper .. je pese sur les brake et ma sonnette de porte quand j'ai la porte ouverte sonnette ! :S et j'ai du ground dans ma fuse box du kick panel sur la fuse (stop) d'un coté j'ai de l'alimentation et de l'autre du ground
J'implore votre aide ! uzi le gars qui a posé le démarreur a distance ! tout le fillage qui a fait est douteux.. vraiment douteux
joae92
03-02-2010, 02:44 PM
je l'ai trouvé le schéma avec la switch mais j'demanderais quand même de l'aide ! :) car j'comprend pas trop de ou est-ce qu'il se ground :P..
mais au fait ! est-ce que je peux enlever complètement sont installation de démarreur a distance douteuse ?
II Gimpy II
03-02-2010, 06:03 PM
loll moi jlai fait pis jai mes lumieres qui marche dune facon tres bizarre depuis ... moi jte dirai de pas le faire si sa a été mal fait dans le passé ...
eric240sx
03-02-2010, 06:56 PM
affirmatif tu peu tout enlevé. je te hint la dessu, tu peu me faire confiance. commance par localiser le module du DAD ensuite suis les fils j'usqu'à ou ils sont brancher et coupe les 1 par 1 en retapant les bout de fils pour etre sur qu'il ne causeront pas de short dans le futur. si tu a des coupure IE: un anti-vol, tu doit ratacher les 2 partie de fil ensemble et soudé ca. ne met pas de crimp ou de marets c'est pas bon a long terme, faut absolument que tu les soudes. si tu veux prend des photos pour me montrer ca, car je vais pas decendre au Lac loll
joae92
03-02-2010, 07:53 PM
haha ces bin sure ! En fin d'compte j'avais tout dégainer les couettes et j'avais enlever les boutes de tape après les fils ki était sur le "fer" et j'avais fait des test's comme ca ces ptete sa mon trouble ( des shorts partout ) donc j'ai décidé de retaper le tout. mon affaire ces ke au début j'avais un trouble de courant qui se rendait pas a la pompe a gaz .. j'ai cherché par dessu cherché mais l'électricité ces pas mon fort, donc j'me suis posé une switch sur la pompe a gaz. la j'le start le moteur virre tout .. la j'referme mes panneau j'avais ouvert, met des connecteur sur les fils, met sa au final. Bon ensuite j'passe au devant ou le kick panel j'rentre quelque fils, j'reconnect mon fuse box du kick panel .. mais la pas de 4 flash, pas de wiper le char décolle juste quand la clé est a START sinon il veux pas rester '' en vie ''. et la j'me rend compte que j'ai un short a mon bloc fuse du kick panel la Fuse "stop" d'un coté a de l'alimentation et l'autre coté du ground.. ces pas normal, donc j'ai dédui que ce serait pas la pin "E8" les deux fils rouge stripé blanc
1 : Le premier vien de l'ECU et est Supposé amené du courant la borne de l'ecu ces marqué "BATT"
2 : Stop light sw sur le cruise computer control la borne ces STP+
Mais j'ai débranché tout donc j'vais terminé de recouvrir les fils qui en ont besoin et je vais remettre le courant dans mon SR5
joae92
03-07-2010, 01:47 PM
Bon la j'ai arranger mon trouble de lumière et tout ! la seule chose ces que quand je met la clé a start tout est beau mon char décolle et la j'vien pour laché la switch un coup le char décoller (elle tombe sur on) et le char arrête comme si qu'il arrêterait le feu ! .. quelqu'un de charitable pourrait m'aider ?
Sur le PDF dans un post en sticky qui donne un schéma électrique la sur la page 5 dans le bas on voit le Ignition integrated assembly (le coil distributeur et igniter) la je regarde avec une test lamp avec la switch a ''ON" j'ai pas de courant sur le check connecteur ou ces marquer "IG" Le fil noir.. donc si j'ai pas de courant sa serait ou le trouble ? entre le distributeur et l'igniter ? ce que je comprend pas ces que le FEU est pas capble de continuer la clé a ON
eric240sx
03-07-2010, 02:12 PM
tu a deux allumage qui provient du barillet de clé 1 noir/jaune et 1 noir/orange verifie que tu a de l'ignition dans les 2 (du 12volt la cle a on et start)
joae92
03-07-2010, 03:45 PM
J'ai réussi ces le fil noir et blanc qui va au bloc fuse dans l'engine bay qui avait pas de ground feck je l'ai groundé et tout marche ! :D Merci bien ! :) (Y)
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.