Julito
02-03-2010, 10:06 AM
Bonjour, je suis nouveau dans cet club, donc je veux me presenter mon nom es Julio, et je suis ici parce que je posede ownedsmili une toyota corrolla 2006 et une sienna 1998, j'aime bien la mecanique mais je ne suis pas un mécanicien donc le conseil sont bienvenus uzi, et viceversa, mais lol mon probleme est le suivant mon lecteur Cd l'horloge et mes retroviseurs sur ma corolla marchent un 15 de minutes et après ils tombent en panne fru disons que le trois sont sur le même circuit mais je ne suis pas sur où trouver le probleme, ça parait comme si le systeme chauffe et quand est chaud et tombe en panne, ca vous est arrivé ,quelqu'un connais une solution.:D
Deuxième question::rolleyes:
Je veux teinte mes vitre connaisse vous une place pas chere et de bonne qualité, je veux aussi installer un demarreur à distance pas chère, connaise vous un bon endroit.............
Merci d'avoir pris le temps de lire..........
bonne journée a tout le monde..............byeee byewhore
Deuxième question::rolleyes:
Je veux teinte mes vitre connaisse vous une place pas chere et de bonne qualité, je veux aussi installer un demarreur à distance pas chère, connaise vous un bon endroit.............
Merci d'avoir pris le temps de lire..........
bonne journée a tout le monde..............byeee byewhore