PDA

View Full Version : street racing

mastercorolla
03-31-2006, 05:14 PM
hier soir j'allais charcher ma blonde un mcdo et j'étais dans un 4 track. il a un sunfire avec un 2.4l va a coter de moi a lumière et un fait une course la je par il est un peut en avent et sur la deux je le dépace j'étais rendu a 160 dans un zone de 50 et la un autre lumière j'arrette a lumière. et dévine koi je vois ? deux police parker au tim dans leur char. la lumière vien verte. je part et la police arrete moi et la sunfeu

et il me dit que j'ai ^pas le droit de faire sa. et il ma dit ki a pas eu ma vitesse (une chance criss sa aurais couter un beurrer) il prend mes permis et 20 minute apres il revien me voir et il me dit que j,ai une avertissement il j'Ai un 72 heure pour ma pipe

j'ai été chanceux. pi je croit que je vais me tenir tranquil

diskace
03-31-2006, 05:33 PM
160 km/h dans une zone de 50 km/h !!!

Vous êtes malade ?

rolla2001
03-31-2006, 05:40 PM
ah ben cest sa en abitibi cest comme faire val dor - rouyn en 45 minutes la nuit
sa sappel roulé en ****

Tocorolla
03-31-2006, 06:33 PM
T'es trop chanceux hein! Je ne crois que la police a toronto sera trop trop content....lol....ils chercheront quelques choses mineurs pour rendre ta vie difficile ! :p

-Z-
03-31-2006, 06:56 PM
Ouaip t'as vraiment été chanceux! 160km/h dans une zone de 50 c'est 12 points d'inaptitude, + 6 points pour la course... tu viens de perdre ton permis en plus d'avoir une amende que t'es pas près d'oublier!!!

Faut être con pour faire une course sur un chemin publique... est-ce que je vais jouer au paintball dans un centre d'achat ou dans le parc à côté de chez moi??? rofl C'est pareil, les courses c'est sur une piste ou une route fermée.

XRSMat
03-31-2006, 07:08 PM
Je ne dirais pas que j'ai jamais fait le fou dans le passé mais faites attention les gars 160 km/h dans une zone de 50 est très irresponsable. Imaginez que vous frappier quelqu'un..... vous pouvez même faire de la prison si vous n'êtes pas encore mort. uzi

mastercorolla
04-01-2006, 04:35 PM
je c'est que cé con mais il avait pas de maison. et sa ma servi de lecon je fait attention. j'ai eu peur en criss de perde mon permis au début de l'été.pi pour la vitesse je me suis tromper j'ai estimer je pensait que j'allait plus vite j'ai demender a l,autre aujourd hui et lui il roulait 135 km/h

Krazy J
04-01-2006, 05:39 PM
HA ben ca me rappelle une certaine histoire qui vien de m'arrivé ca loll, la on est 2 pas d'amende mais avec un esti de 72h sale, moi too chu tellement été chanceux mais bon, tant mieux si tu en a tiré une lecon , mais on dit ca pis 2 jour apres on recommence, :D tk, veut veut pas quand tu vois une sunferaille qui s'enarve ca donne le gout d'y montre qu'un toy ca ownedsmili pontiac, la les plus vieux vont me dire, haaaaaa, le street racing cé mal té un épais, mais, faut ben vivre ca jeunesse, on verra plus tard en veilissant on doit abandonner un peu cet esprit de competition sur ce bon soir :p

-Z-
04-01-2006, 06:31 PM
lol les vieux... 95% des membres ont en bas de 25 ans d'après ce que j'ai pu voir dans l'autre post. ;) C'est pas trop vieux comme moyenne d'âge.

Et même à 16 ans j'ai jamais fait de courses en dehors d'une piste. J'ai bien dit : "en dehors d'une piste" rofl

Disons que je me suis fait du fun avec mon premier char (Honda Accord EX 91) dans le stage de rallye à Mécaglisse! :D 140km/h dans un petit chemin de gravier mou où ça passe à peine 2 de large avec une Honda Accord de 350 000km qui a les spring en jello, les bushing de barre stabilisatrice totalement détruits ce qui rendait ces dernières plutôt inutiles, et avec des vieux Winter Slalom presque à la fesse... Tout un trip! hahaha Dommage que j'aie pas de photos de ça... c'était l'une des seules fois où une auto sans cage a roulé dans cette spéciale! À la fin de la journée il y en a un qui a fait des tonneaux alors le lendemain les roll cage étaient obligatoires. :(

diskace
04-01-2006, 06:34 PM
non c'est juste qu'il y a des endroits plus appropriés que d'autre. Par exemple, en ville c'est pas appropriés.

Sur l'autoroute quand il y a pas de traffique c'est plus raisonnable. J'encourage personne à le faire et ca reste un geste stupide de pas le faire sur un circuit fermé quand il y en a plein au Québec et qu'on offre la chance aux gens de venir à un tarif de groupe.

mastercorolla
04-02-2006, 04:50 PM
=

Disons que je me suis fait du fun avec mon premier char (Honda Accord EX 91) dans le stage de rallye à Mécaglisse! :D 140km/h dans un petit chemin de gravier mou où ça passe à peine 2 de large avec une Honda Accord de 350 000km qui a les spring en jello, les bushing de barre stabilisatrice totalement détruits ce qui rendait ces dernières plutôt inutiles, et avec des vieux Winter Slalom presque à la fesse... Tout un trip! hahaha Dommage que j'aie pas de photos de ça... c'était l'une des seules fois où une auto sans cage a roulé dans cette spéciale! À la fin de la journée il y en a un qui a fait des tonneaux alors le lendemain les roll cage étaient obligatoires. :(

du rally avec un vieux char sa doit etre malade il faut que je fasse sa cette été lol

-Z-
04-02-2006, 06:46 PM
Cet été ça risque d'être difficile, par contre l'hivers il y a la série de Rally-cross à St-Eustache. À part ça il te faut une cage de sécurité complète et des ceintures 5 points pour t'inscrire à n'importe quel autre événement, même si tu loues le stage de Mécaglisse, ils exigent ça maintenant.

J'ai pensé m'inscrire au rallye-cross de St-Eustache l'an prochain... pas avec mon Corolla par contre. ;) Pas question que je le plante dans un banc de neige! lol

Krazy J
04-03-2006, 04:35 PM
j'avoue que coursé en ville c'est stupide, en plus y'a aucun fun a ca, mais parfois il y a des belle route de montagne isolée assée attrayante qui donne le gout d'éfouéré legerement ou sur l'autoroute c'est quand meme bien mais trop dangeureux de se faire prendre a mon avis , l'alternative la plus sur et amusante demeure toujours la piste, ca tellement l'air sick mecaglisse, j'ai hate d'y allé :D

mastercorolla
04-03-2006, 07:18 PM
moi cé plate je peux pas aller faire des cousre cette été avec vous je travail et je peut pas prendre de conger et je suis un peut louin en abbitibi