PDA

View Full Version : Adieux mags et peinture neuve :(

JazzMaster
03-29-2006, 06:54 PM
Bonsoir, j'étais sur le point de m,acheter de nouveaux mags 17po RTX et j'avais planifié retapé mon char cet été en lui offrant une nouvelle peinture mais... la vie étant ce qu'elle est soit chiante, ben me voila célibataire et me voila pris pour payer le loyer seul et ts les meubles qui va manquer suite au départ de mon ex... donc adieux économies...

ceci étant dit, yen as tu qui ont des rims 14, 15, 16 po 4 bolts ac ou sans tires pour pouvoir offrir un été respectable a ma voiture...

vive les caps de roues :(

AlexHWGUY
03-29-2006, 07:01 PM
dsl pour toi ...

eamon7
03-29-2006, 08:27 PM
je suis dsl pour toi , j espere tu t en remet de ca, par contre j ai des pneu d été encore bon des 15 po si ca t interesse

JazzMaster
03-30-2006, 06:19 AM
j'men remets pleinement, chui deja a l attaque... mais merci eamon, mais laval c'est loin... :-/ quoiqu on pourrais s arranger au julep si les tires sont deja balancés et sur les rims... je n aurai qua faire un switch au julep... comme c est la m a etre encore en tires d hiver

rolla2001
03-30-2006, 06:32 AM
moi aussi jai eu un mésantenvure ya un cave qui a rentré dans mon char dans le parking de la shop ou je travail pendant que je travaillais jai eu une méchante surprise le matin quand je suis allé a mon char pour allé me couché
une belle porte arriere de fini tk moi sa va juste précipité ma job de peinture sur mon char soit disant quelle était pas du tout prévu pour cette année et meme la prochaine

alexandreolscamp
03-30-2006, 04:57 PM
Moé tout ma folle ma crissé la sa fait une semaine, pis la sa me coute un bras !"$%?&*()_ Je paye le loyer seul en tk solide M.

Je te comprend mon gars

XRSMat
03-30-2006, 05:21 PM
Bonne chance mec et lâche pas..... dit toi seulement que c'est juste pour un autre tantôt les mags et la peinture. dunno

-Z-
03-30-2006, 08:02 PM
Moé tout ma folle ma crissé la sa fait une semaine, pis la sa me coute un bras !"$%?&*()_ Je paye le loyer seul en tk solide M.

Je te comprend mon gars

lol c'est une vraie épidémie??? Moi aussi j'suis maintenant célibataire!!!

Faut croire que c'est la saison... dunno

mastercorolla
03-30-2006, 09:39 PM
l'été approche et les mini jupes ta juste a aller a chasse un jupe et te faire une autre pitoune a corolla lol lol

eamon7
03-30-2006, 10:51 PM
j'men remets pleinement, chui deja a l attaque... mais merci eamon, mais laval c'est loin... :-/ quoiqu on pourrais s arranger au julep si les tires sont deja balancés et sur les rims... je n aurai qua faire un switch au julep... comme c est la m a etre encore en tires d hiver
hum dsl j ai pas de rime avec puisque je vais mettre des 17 po l ete pis les 15 ma les laisser en hiver so j ai juste les pneu dunno

Krazy J
03-31-2006, 07:59 AM
l'été approche et les mini jupes ta juste a aller a chasse un jupe et te faire une autre pitoune a corolla lol lol

une pitoune a corolla loll, c'est toujours attirant un char sur les rim :rolleyes:
tk moi c'est pas ak ma corolla que j'vais pogné une pitoune, amoin qu'elle trippe vieux char, pcq d'habitude les commentaire des jolie demoiselle c'est : ton char yé vieux, y fait du bruit, yé pas confortable pis ya meme pas de radio luvlove aumoin j'ai ma celica confo silencieuse avec du boum boum, mais bon c'est bien mieux une rolla tappe cul qui fait du bruit :D

Ha et puis j'espere que tout va s'arranger pour toi, peut etre rencontrera tu une riche japonaise qui trippe toyota, ok ca ca serait trop beau mais bon, on peut toujours revé :rolleyes:

dx20valves
04-06-2006, 01:10 PM
jsuis désolé pour toi c pas drole sa tk moi j'ai des mags de corolla GT-S 1989 a vendre c du 4x100 de 14" ak des tires toute saison presque neuf P175/65R14 jles vend pas cher faut que sa parte si t'es interessé daniel_brouillette@hotmail.com

Ricko
04-19-2006, 09:10 PM
ben bastard... j'ai presque que perdu ma blonde 1 mois passe aussi... faut dire ils sont passe le mots la gang de pas propre.

2 de mes chums on perdu leurs blondes itout.

JazzMaster
04-19-2006, 09:35 PM
bah c le ménage du printemps, et tant qu'a moi ca a fait du bien, c comme un char, g fait un upgrade :D

Ricko
04-19-2006, 09:55 PM
bah c le ménage du printemps, et tant qu'a moi ca a fait du bien, c comme un char, g fait un upgrade :D

en d'autre mot... byewhore

et allo la pitoune?

;)

JazzMaster
04-19-2006, 10:17 PM
en d'autre mot... byewhore

et allo la pitoune?

;)

rien d'officiel encore mais c'arsemb a ca :D

mastercorolla
04-20-2006, 07:50 AM
moi aussi je vien de perdre ma blonde en fin de semaine. il va juste avoir plus de cash sur mon char :rolleyes:

JazzMaster
04-20-2006, 07:25 PM
en plus a Amos, les filles y attendent juste ca se faire saouler... pour ensuite profiter de... leur présence.....

mastercorolla
04-20-2006, 10:00 PM
en plus a Amos, les filles y attendent juste ca se faire saouler... pour ensuite profiter de... leur présence.....
tu a tres bien dit on a une réputation de saoulon et je suis fière. et les fille a amos son presque toute des plote a char