PDA

View Full Version : question pour drop

Anatol
12-30-2009, 09:18 PM
Bonjour, cet hiver je prévoyait changé ma suspension trop molle pour des K-sport ajustable ou des kyb-gr2 avec eibach coil 1.3 drop.

Ma question est si je drop de 1.3" est ce qui va faloir que je change aussi les tab ou si y'existait un kit pour remetre le tout bien droit?

merci.

la recrue
12-30-2009, 11:19 PM
tu doi juste fair enligner ton auto

Anatol
12-30-2009, 11:48 PM
ok..merci de l'info

PLTRolla06
12-31-2009, 12:15 PM
Les K-sport ajustable sont des coilover... (Très inconfortable, font du bruit et fragile...) Ce n’est vraiment pas la même chose que les kyb-gr2 avec eibach springs 1.3 drop. Et pas le même prix!!!

yanlapanic
12-31-2009, 02:42 PM
tu doi juste fair enligner ton auto

mon char roule encore droite apres sa drop , jai pas de camber kit et jai -1.3 pouces ...

C'est pas vrai tout le temps , avant de faire aligner le char va donc l'essayer sur un boute droite pas de vent .....dunno

la recrue
12-31-2009, 03:54 PM
mon char roule encore droite apres sa drop , jai pas de camber kit et jai -1.3 pouces ...

C'est pas vrai tout le temps , avant de faire aligner le char va donc l'essayer sur un boute droite pas de vent .....dunno

sa veux pas dir qui vas tirer mes il va use tes pneux tout croche

alignemant coute 50$ a 80$

4 pneux 400$ a 800$

je croi que c est 50$ bien investi

AudioX
01-01-2010, 02:02 PM

4 pneux 400$ a 800$

je pense comme lui .

yanlapanic
01-01-2010, 03:36 PM

4 pneux 400$ a 800$

On verra ben , jroule mes vieux tires dhiver en été pour l'instant(faux ben usé sa quelque part) . Ca veut pas dire que ca va me faire ca anyways . pis on s'en sacre un peu si tu roule les tire dhiver si il use croche un peu dunno

AudioX
01-01-2010, 03:55 PM
On verra ben , jroule mes vieux tires dhiver en été pour l'instant(faux ben usé sa quelque part) . Ca veut pas dire que ca va me faire ca anyways . pis on s'en sacre un peu si tu roule les tire dhiver si il use croche un peu dunno

ca fait jute moin bien tenir la route . la job de suspension est un peu innutile si la voiture tien pas mieu apres parce que tu as des pneu qui tienne pas et qui sont pas en bon contact avec la route . ou qui use prematurement

yanlapanic
01-01-2010, 10:25 PM
ca fait jute moin bien tenir la route . la job de suspension est un peu innutile si la voiture tien pas mieu apres parce que tu as des pneu qui tienne pas et qui sont pas en bon contact avec la route . ou qui use prematurement

Ouais ben attend le char est a moi depuis novembre officiellement , si j'ai les moyen ma me mettre des mag l'été prochain pour pouvoir avoir une meilleur tenu de route .

Pour la ya ben des affaires autre a faire dessus quun alignement !