View Full Version : info sur meet club ccr
sebas12dirt
12-25-2009, 09:31 PM
bien sa fais déja près de 4 mois que je me suis inscrit ici et je voulais savoir pour l'été prochain les meets que vous faite , on doit tu être inscrit à quelle que pard ou juste à se présenter sur place lors du meet et si je suis avec mon tercel est-ce grave cars le rolla vas surment être en projet toute l'été.
Blacktop
12-25-2009, 10:42 PM
Ça tu peux le savoir en avance dans la section meet du forum. Le fait que tu sois en Tercel dérange pas...du moins je pense pas...Mauvaise section en passant.
Big Seb
12-26-2009, 08:33 AM
Ça tu peux le savoir en avance dans la section meet du forum. Le fait que tu sois en Tercel dérange pas...du moins je pense pas...Mauvaise section en passant.
On s'en fou complètement du char !
Si j'pas à pied j'suis avec le Versa de maman pour le moment alors si il y a quelqu'un a kicker c'est moi. Les meets c'est pas une rencontre d'imbéciles qui crachent sur les autres chars là ! On se rencontre pour être entre chum, avoir du fun, discuter, prend des photos de nos bébés, prendre l'air, tout ce que tu voudra sauf attirer et faire de la marde !
Pour savoir quand et où sont les meets tu regarde la section des meets de temps en temps !
Ça répond à ta question ?
sebas12dirt
12-26-2009, 05:08 PM
oui sa repond à ma question merci la et au plaisir de ce voir bientot dans un meet
Maxime
12-26-2009, 08:02 PM
hemm prq ccr on as tu changer de nom ????
si tu vien en civic avec des pisette de lave vitre bleu et des whipper double avec un tuyaux de sécheuse comme mofleur et des side skirt visser avec des visse à bois et du duck tape on va ptêtre pas t'aimer lolll:D mais sinon ya pas de stress ya un gars l'été dernier qui cé pointer avec ça mustang
Fucking Mustangs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maxime
12-27-2009, 01:14 AM
Fucking Mustangs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cé pas mal mieux que les honda mazda et autre 4 cyl qui tire pas
J'blague j'fais juste référence au videos des ricers.
(J'ai un oncle qui trip mustang pis laisse moi te dire que c'est beau en maudit a voir aller, 2 mustangs, une Gt Cobra 2002 je crois et l'autre une 5.0l avec un moteur de Ford Racing fraichement recuillie de la compagnie héhé. Y'en a fait baver plus d'un au drag. Avoir la chance d'en avoir une j'en profiterais c'est bien sur.
C'est Offtopic desolé.)
Mais j'crois que meme si le monde arrive avec n'importe qu'elle voiture a un meet l'important c'est que les personnes aient une tete sur les épaules pcq je crois que c'est illégale des rassemblements comme ca, mais la police tolerent tant et aussi longtemps que ca cause pas de probleme.
ghostracer
12-27-2009, 03:50 PM
J'blague j'fais juste référence au videos des ricers.
(J'ai un oncle qui trip mustang pis laisse moi te dire que c'est beau en maudit a voir aller, 2 mustangs, une Gt Cobra 2002 je crois et l'autre une 5.0l avec un moteur de Ford Racing fraichement recuillie de la compagnie héhé. Y'en a fait baver plus d'un au drag. Avoir la chance d'en avoir une j'en profiterais c'est bien sur.
C'est Offtopic desolé.)
Mais j'crois que meme si le monde arrive avec n'importe qu'elle voiture a un meet l'important c'est que les personnes aient une tete sur les épaules pcq je crois que c'est illégale des rassemblements comme ca, mais la police tolerent tant et aussi longtemps que ca cause pas de probleme.
si tu demande la permission au proprietaire de l'endroits y'a pas de trouble
pour les meets c'est pas vraiment le char qui est important....j'allais au julep avec mon caprice classique pour les meets echo/yaris/corolla
AudioX
12-27-2009, 05:02 PM
ta voiture , c est pas grave . peu importe celle que tu as . l attitude par exemple c est autre choses .
Dailleur on regarde pour faire des meet cette ete , mais plus pour le monde que pour les voitures.
Ya personne qui est la pour faire son frais et jouer a dieu ou a l etre supreme parce que sa voiture est plus modifier qu'une autre .
quand les meet son loin on doit faire pic , on en a plusieur que font du co voiturage et maudit qu on a du fun .
sebas12dirt
12-28-2009, 12:26 AM
Pour ce qui est de la civic avec des sides skirts sa la aucune chance d'arriver.MOI et les body kit que sa sois sur le char que sa voudra on n'est pas de bon chum, j'aime le look jdm dropé avec lip mag sobre mes aucun crome mes pas plus et même avec un couteaux sous la gorge j'y penserais deux fois avant de me pointé en civic à un meet de toyota!!!:D
Maxime
12-28-2009, 02:16 AM
Pour ce qui est de la civic avec des sides skirts sa la aucune chance d'arriver.MOI et les body kit que sa sois sur le char que sa voudra on n'est pas de bon chum, j'aime le look jdm dropé avec lip mag sobre mes aucun crome mes pas plus et même avec un couteaux sous la gorge j'y penserais deux fois avant de me pointé en civic à un meet de toyota!!!:D
ba une civic cé pas grave si yé rice là cé une autre affaire
AudioX
12-28-2009, 10:00 AM
ca depend si tu pense que parce que tu as une civic tu est un dieu ... oui reste chez vous avec ta civic .
ou dit nous le avant, j amene un cochon, du bois pis une broche . on feras un mechui et la civic serviras de four .
Maxime
12-28-2009, 04:58 PM
ca depend si tu pense que parce que tu as une civic tu est un dieu ... oui reste chez vous avec ta civic .
ou dit nous le avant, j amene un cochon, du bois pis une broche . on feras un mechui et la civic serviras de four .
ouais ou je vais ammener mon chummy avec son 4x4 membre du site jmeparksurtacivic.com ou de quoi de même loll tk cé des video de gars qui se park sur des civic avec leurs 4x4 monter en 48p
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.