View Full Version : Dash Trim Kit
Voiture: Corolla 2007 donc 9e Génération
Bon je suis en train de magasiner les radio un peu, et vue que notre radio est double din, j'me demandais ou trouver un dash kit pour faire fitter une radio aftermarket dans le trou ???
Je sais qu'il en ont sur ebay, mais j'ai pas de compte et je veux utiliser ebay seulement en dernier recours...
Si quelquun sais ou en trouver ou que lui meme veux se debarasser du sien qu'il me fasse signe...
Merci, Kev
la recrue
12-24-2009, 12:27 PM
si tu est de montreal
adisson
fortin auto radio
et compagnie
2h15 de route... merci quand meme si j'vais dans le coin j'irai m'en chercher un
eric240sx
12-24-2009, 02:03 PM
Va dans un Lebeau Vitres d'autos, ou un Duro, on a sa au pire on te le commande si yé pas en stock pis c'est un metra kit, a date c'est celui que jai trouvé qui fesait la meilleur job.
Y'a ca dans tout les lebau et duro, si oui parfait c'est a 2 minutes de chez moi et jsuis en contact avec le proprio du duro
Cabanon
05-16-2010, 07:15 AM
Va dans un Lebeau Vitres d'autos, ou un Duro, on a sa au pire on te le commande si yé pas en stock pis c'est un metra kit, a date c'est celui que jai trouvé qui fesait la meilleur job.
te souviens tu a combien il sont les Metra kit ? chaque place que j'apelle pour un kit, le dash c'est 25$ pis le harness c'est 25$. criff sur ebay, pour un metra kit, jai ca pour 35$ shippé ici. sinon un cheapo c'est environ 20$ pour les 2 !
KIT 1 http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350319336493&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
KIT 2 http://cgi.ebay.ca/Toyota-Corolla-2003-2008-Car-Radio-Dash-Kit-W-Harness_W0QQitemZ390196215485QQcmdZViewItemQQptZLH _DefaultDomain_0?hash=item5ad981bebd
lequel des dash fait dans ceux la ? c'est p-e juste l'image qui est trompeuse.
Big Seb
05-16-2010, 09:05 AM
Lâchez moi eBay pis si t'as un Future Shop ou n'importe quel magasine qui vend de l'électronique, dans le pire des cas Canadian Tire ils vont en avoir !
Cabanon
05-16-2010, 11:47 AM
Lâchez moi eBay pis si t'as un Future Shop ou n'importe quel magasine qui vend de l'électronique, dans le pire des cas Canadian Tire ils vont en avoir !
20$ shippé versus 50$ et plus +tx +gas.
sacré moi patience avec ton "lachez moi ebay". criss si jaurais les moyens, j'aurais meme pas poser la question pis j'aurais acheter local. quand ta une famille, un loyer, une location, des bouches a nourrir, des comptes a payer, des dettes, la garderie, des couches, pis plein d'ostie de patente de meme, chaque 1$ compte. yen n'a un ostie de paquet icitte qui sont pas dans cette situation la pis peuvent pas comprendre, fak répondez donc au question bapteme, messemble cpas compliquer.
blakslayer
05-16-2010, 11:51 AM
che pas pk mais l'aggressivité du forum a monter en fleche en particulier celle de cabanon !
si ta des problèmes familial sa serais sympa de pas les reflecter sur le forum en ?
sur ce je suis d'accord avec toi les commentaire du genre '' lacher moi ebay'' j'avou que cest inutile pomal
Cabanon
05-16-2010, 12:23 PM
che pas pk mais l'aggressivité du forum a monter en fleche en particulier celle de cabanon !
si ta des problèmes familial sa serais sympa de pas les reflecter sur le forum en ?
sur ce je suis d'accord avec toi les commentaire du genre '' lacher moi ebay'' j'avou que cest inutile pomal
chu pas agressif, je trouve juste que c'est toujours des commentaires inutiles qui sont répondu a mes questions. messemble c simple, quand ca par rapport, tu répond rien.
j'ai aucune probleme famillial en pensant, tout est bien de mon coté. c'est juste que les petites famillies ici sont pas tres nombreuse ici. le monde, en général, sont seul ou avec une blonde ou un chum en appart vu leur jeune age.
bref, ya tu kkun qui peux répondre a ma questions au lieu de polluer le thread. merci
Guidmauve
05-16-2010, 11:34 PM
Pour répondre à ta question réellement : le deuxième kit je l'ai vu en vrai, c'est parfait..si c'est bien le Metra..anyway les 2-3 compagnie qui le font se ressemble. Je sais aussi qu'il existe un modèle avec le vide-poche (espace vide) situé en bas au lieu d'en haut. Gout personnel.
Cabanon
05-17-2010, 05:35 AM
Pour répondre à ta question réellement : le deuxième kit je l'ai vu en vrai, c'est parfait..si c'est bien le Metra..anyway les 2-3 compagnie qui le font se ressemble. Je sais aussi qu'il existe un modèle avec le vide-poche (espace vide) situé en bas au lieu d'en haut. Gout personnel.
ouin jme demandais aussi si en hautou en bas ca changeait de quoi pour mon radio. jai un Pioneer 980BT pis la facade glisse vert le bas, je sais pas si ca acoterais sur le rebord. tka on le saura ben dans 2 semaines.
un gros merci !
eric240sx
05-17-2010, 08:00 AM
en fait le metra kit si je me rappel bien est 25$ pour le harnais, je pourrais pas te dire mais a mon lebeau c'est une 10zaine mais c'est pas nésséssairement le meme prix dans chaque magasin Lebeau ou Duro. et pour le cas ebay, moi aussi je trouve ca plate que beaucoup dénigre ebay mais c'est comme ca sur la pluspart des forum de char. et moi je m'en fou pas mal je suis pas plus fou qu'un autre si je peu sauver des piasse go for ebay. mais en achetant local t'a l'avantage du tu l'a tout de suite pas dans 4 a 6 semaines(j'exagere un peu mais le message doit passer)
Cabanon
05-17-2010, 08:49 AM
en fait le metra kit si je me rappel bien est 25$ pour le harnais, je pourrais pas te dire mais a mon lebeau c'est une 10zaine mais c'est pas nésséssairement le meme prix dans chaque magasin Lebeau ou Duro. et pour le cas ebay, moi aussi je trouve ca plate que beaucoup dénigre ebay mais c'est comme ca sur la pluspart des forum de char. et moi je m'en fou pas mal je suis pas plus fou qu'un autre si je peu sauver des piasse go for ebay. mais en achetant local t'a l'avantage du tu l'a tout de suite pas dans 4 a 6 semaines(j'exagere un peu mais le message doit passer)
ok c bon merci.
jmen fou d'attendre un peu, si c'est pour sauver 20-30$ chu pret a attendre. si ya pas de différence, jva lacheter ici. je suis pas pressé anyway.
MadDominator
05-19-2010, 08:24 PM
20$ shippé versus 50$ et plus +tx +gas.
sacré moi patience avec ton "lachez moi ebay". criss si jaurais les moyens, j'aurais meme pas poser la question pis j'aurais acheter local. quand ta une famille, un loyer, une location, des bouches a nourrir, des comptes a payer, des dettes, la garderie, des couches, pis plein d'ostie de patente de meme, chaque 1$ compte. yen n'a un ostie de paquet icitte qui sont pas dans cette situation la pis peuvent pas comprendre, fak répondez donc au question bapteme, messemble cpas compliquer.
Très Daccord Avec Toi !
Bellelulue
07-21-2010, 04:52 PM
moi je viens de recevoir mon radio 2 din pour mon corolla 10gen. Je l'ai commandé sur Ebay, ca fait depuis que jai acheter le char en juillet 2009 que j'en veux un et j'en avais jamais vu des fais expressément pour la rolla. J'ai sauté dessus.
pour voir de quoi sa a l'air :
http://www.clubtrdquebec.com/interieur-audio-electricite-f16/un-radio-dvd-et-tout-ce-que-vous-voulez-une-bete-t1524.htm#20320
Cabanon
07-21-2010, 06:33 PM
moi je viens de recevoir mon radio 2 din pour mon corolla 10gen. Je l'ai commandé sur Ebay, ca fait depuis que jai acheter le char en juillet 2009 que j'en veux un et j'en avais jamais vu des fais expressément pour la rolla. J'ai sauté dessus.
pour voir de quoi sa a l'air :
http://www.clubtrdquebec.com/interieur-audio-electricite-f16/un-radio-dvd-et-tout-ce-que-vous-voulez-une-bete-t1524.htm#20320
peux tu linker la photo direct, ca prend un login.
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.