View Full Version : Installer des fogs
Bolton
03-27-2006, 02:50 PM
J'ai reçu mes fogs OEM aujourd'hui et je veux savoir comment je les installe sans passer par la batterie puisque j'ai la switch incluse. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?
autoflex
07-17-2008, 10:49 AM
salut bolton je vien de recevoir les miens est ce que tu peux m aiderJ'ai reçu mes fogs OEM aujourd'hui et je veux savoir comment je les installe sans passer par la batterie puisque j'ai la switch incluse. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait?
AudioX
07-17-2008, 11:02 AM
depnedament de vos modele de corolla le filage est deja passé ou pas sur vos voiture .
si le filage est pas deja passé ya rien la a passé sans pour autemps passé par la batterie comme tu dit .
l ideale
si tu as pas de fil passé dans la voiture
a l aide d un relais , tu va chercher une des 2 source de courrant sur la baterie ou une autre source 12 volt continu ou acessoire ce meme fils peu aller juqua ton tableau de bords pour y mettre l'interupteur .
ton autre fil d alimentation tu le prend sur ton positif de phare de .
de cette facon tes fog von s eteidre des que tu eteint les phares ou que tu allume tes hautes .
tu branche ensuite la sortie de ton relais au positif du fog lite . le grond tu le prend n importe ou sur le chassi de la voiture a un endroit pas rouiller .
autoflex
07-17-2008, 12:14 PM
wow ça c est fuck top...imagine toi que il fit parfait dans les trous pour les fogs mais je ne sait pas comment les faire tenir a leur place...
et les fillage sont effectivement deja passé mais je ne sait pas si il y a un relay je croit que boris va m aider le dessus.
Bauer98
08-10-2008, 12:52 PM
Salut...j'viens de recevoir mes fog light, J'ai déja tout installer les fogs à leurs places et ils sont branchés également (le fillage étaient déja la).
Malheureusement, je n'ai recu que les fog....aucune switch etc etc, ce qui est normal puisque ce sont des fog de remplacement.
En bref, ils sont dans mes trous, ils sont plugués....la question quiz maintenant, : Je fais quoi maintenant lol. Je branche quoi où??
Ps: J'ai une Corolla 2003 CE et j'ai déja quelque switch chez moi.
Merci beaucoup de votre aide.
Dave
PPS: J'aurais pu écrire ce message avant, mais c'est la seul journée qui fait beau depuis que j'ai reçu mes fog lol
chako
08-10-2008, 01:00 PM
envoi un mail a boris il va te vendre le relay pis trouve toi une switch a 2$
SpeedBro
08-10-2008, 04:10 PM
relay oem 13$ shippé
Boris
relay oem 13$ shippé
Boris
yes et j'ai reçu le mient, un gros merci boris . je vais installer ca prochainement et enfin pouvoir arracher toute le filage "west coast custom" vomit qui a été fourni avec les fogs aftermarket
autoflex
08-14-2008, 11:16 AM
relay oem 13$ shippé
Boris
ok speed c est ce soir que ca se passe.uzi
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.