View Full Version : Cette année je suis sage
diskace
03-26-2006, 09:20 PM
Bon alors je voulais vous faire part de ma bonne résolution du printemps. J'ai décidé de faire 1 année de paiement sur mon automobile. C'est beaucoup d'argent mais je déteste avoir des dettes et c'est inutile.
Mon objectif 2006/2007 est de clairer à 100% mon résiduel. Demain je vais placer l'argent et faire des petits avec les intérêts.
Suis-je trop sage ? dunno
c-kell
03-26-2006, 09:35 PM
pense pas que tu soit trop sage moi aussi je deteste avoir des dettes dit toi que une fois sa clairer c beaucoup plus dargent ds tes poches par la suite
(euh en passant jai reduit mas photo le format est il plus raisonnable??)
diskace
03-26-2006, 09:59 PM
oui, au pire le nouveau script va resizer ta photo. Je suis entrain de travailler sur ca.
Bon alors je voulais vous faire part de ma bonne résolution du printemps. J'ai décidé de faire 1 année de paiement sur mon automobile. C'est beaucoup d'argent mais je déteste avoir des dettes et c'est inutile.
Mon objectif 2006/2007 est de clairer à 100% mon résiduel. Demain je vais placer l'argent et faire des petits avec les intérêts.
Suis-je trop sage ? dunno
J'suis tout à fait d'accord avec ça. Moi aussi je déteste avoir des dettes... même si pour l'instant j'ai pas trop le choix! crying
AlexHWGUY
03-27-2006, 09:38 AM
J'ai payé mes chars cash jusqu'à maintenant. (Bin sur, ils n'étaient pas neufs) mais je vise ramasser assez d'argent pour que mon prochain char neuf ou <2ans soit payé en 1 ans.
Moi aussi j'aime pas donner de l'argent aux banques.
diskace
03-27-2006, 01:48 PM
J'ai payé mes chars cash jusqu'à maintenant. (Bin sur, ils n'étaient pas neufs) mais je vise ramasser assez d'argent pour que mon prochain char neuf ou <2ans soit payé en 1 ans.
Moi aussi j'aime pas donner de l'argent aux banques.
Tu fais bien mais ramassé du cash pour 1 char neuf c'est un gros investissement ;)
yield
03-27-2006, 04:56 PM
dépense !!!! Pas investissement ! uzi
BolakXrs
03-27-2006, 06:54 PM
dépense !!!! Pas investissement ! uzi
bin dit! ownedsmili
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.