PDA

View Full Version : Cette année je suis sage

diskace
03-26-2006, 09:20 PM
Bon alors je voulais vous faire part de ma bonne résolution du printemps. J'ai décidé de faire 1 année de paiement sur mon automobile. C'est beaucoup d'argent mais je déteste avoir des dettes et c'est inutile.

Mon objectif 2006/2007 est de clairer à 100% mon résiduel. Demain je vais placer l'argent et faire des petits avec les intérêts.

Suis-je trop sage ? dunno

c-kell
03-26-2006, 09:35 PM
pense pas que tu soit trop sage moi aussi je deteste avoir des dettes dit toi que une fois sa clairer c beaucoup plus dargent ds tes poches par la suite

(euh en passant jai reduit mas photo le format est il plus raisonnable??)

diskace
03-26-2006, 09:59 PM
oui, au pire le nouveau script va resizer ta photo. Je suis entrain de travailler sur ca.

-Z-
03-27-2006, 08:22 AM
Bon alors je voulais vous faire part de ma bonne résolution du printemps. J'ai décidé de faire 1 année de paiement sur mon automobile. C'est beaucoup d'argent mais je déteste avoir des dettes et c'est inutile.

Mon objectif 2006/2007 est de clairer à 100% mon résiduel. Demain je vais placer l'argent et faire des petits avec les intérêts.

Suis-je trop sage ? dunno

J'suis tout à fait d'accord avec ça. Moi aussi je déteste avoir des dettes... même si pour l'instant j'ai pas trop le choix! crying

AlexHWGUY
03-27-2006, 09:38 AM
J'ai payé mes chars cash jusqu'à maintenant. (Bin sur, ils n'étaient pas neufs) mais je vise ramasser assez d'argent pour que mon prochain char neuf ou <2ans soit payé en 1 ans.

Moi aussi j'aime pas donner de l'argent aux banques.

diskace
03-27-2006, 01:48 PM
J'ai payé mes chars cash jusqu'à maintenant. (Bin sur, ils n'étaient pas neufs) mais je vise ramasser assez d'argent pour que mon prochain char neuf ou <2ans soit payé en 1 ans.

Moi aussi j'aime pas donner de l'argent aux banques.

Tu fais bien mais ramassé du cash pour 1 char neuf c'est un gros investissement ;)

yield
03-27-2006, 04:56 PM
dépense !!!! Pas investissement ! uzi

BolakXrs
03-27-2006, 06:54 PM
dépense !!!! Pas investissement ! uzi

bin dit! ownedsmili