PDA

View Full Version : les belles routes du quebec

c-kell
03-26-2006, 08:28 PM
ben oui $%/& je men revenais de montreal sur la 20 pis jai pogner un nid de poule sa la fesser enn sales mes mag on bien encaisser son boen correct mais sa la briser mon lecteur DC fru . la radio marche super bien mais les cd sa joue tou croche pis sa pete les cd. entk sa laire quon aura pas des belle route bientot et jusque la ma coutinuer a rouler tout croche pour eviter le plus de trou possible(pcq c est impossible de tous les eviter) dunno

diskace
03-26-2006, 08:54 PM
c'est normal ''à lire anormal'' d'avoir des routes comme ca au printemps au Québec. Je trouve ca dégueulasse moi aussi. C'est rendu que faire du mountain bike est moins dangereux que conduire dans les rues et j'exagère pratiquement pas pour certaines routes.

p.s. peux tu réduire ton image svp...

MathXrs
03-26-2006, 09:01 PM
oui maudite route de malade mon oncle ma laisser essayer son grand prix 2005 jmen va avec sa je checkait le dash pis je roulait pas vite y faisait noir pis la jvoit un ombrage sa route pis bang ..esti les shock on accoter pis le dessous du char a frotter a terre fru une chance je roulait 50 dans une zone de 80 sinon jme tuait c est sure :mad: