View Full Version : Craquement de dash
sunfire
11-24-2009, 08:21 PM
Bonjour, quelqu`un a une solution pour réduire au maximum les bruit de carquement de dash?
merci
AudioX
11-24-2009, 11:35 PM
as tu defait ton dash ?
suspension sport ?
SpeedBro
11-25-2009, 05:08 AM
je tai finalement repondu par pm
Boris
je tai finalement repondu par pm
Boris
Pourquoi tu n'a pas répondu ici? sa aurait pus etre pratique pour d'autre membre du forum. dunno
SpeedBro
11-26-2009, 06:54 PM
toyota a changer sa politique d'accès a l'information, les bulletins doivent rester a l'interne
AVERTISSEMENT! L’accès à ce système est limité exclusivement aux utilisateurs autorisés dans l’exercice de leurs fonctions officielles. Les utilisateurs n’ont aucune attente relativement au droit au domaine privé. Une utilisation non autorisée peut vous rendre sujet à un acte de poursuite. Les preuves d’une utilisation non autorisée recueillies pendant les activités de surveillance peuvent être utilisées en vue d’une action administrative et/ou d’un acte de poursuite. L’utilisation de ce système constitue un consentement à la surveillance à cette fin.
À tous les concessionnaires Toyota, Lexus, Toyota/Lexus et IED : L’information fournie par l’entremise de ce portail ne doit être partagée en aucune façon avec tout utilisateur d’Infocourant non autorisé. Le non-respect de ces restrictions peut entraîner de graves répercussions en vertu de votre Contrat du concessionnaire
JeffEXR
11-27-2009, 03:25 PM
L'information serait utile à moi aussi. Si tu peux m'expliquer ça en pm. J'ai une sonette qui vient du dash et j'aimerais bien régler ce problème. Ça le fait surtout quand j'arrive dans le coin de 4k-5k trs/min.
Merci
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.