View Full Version : street racing non organisé fini pour moi
Krazy J
03-25-2006, 01:19 AM
Bon me voila vendredi soir a 2:04 devant mon ordi, je vien de pogné un 72heure pour plein de niaiserie a faire sur ma corolla, et il m'on collé a cause d'une course de rue illégale, je revenait du dooly's heureusement je n'ai pris aucune consomation contrairement a mes amis. bon moi avec ma ae et lui avec ca 3000gt, on ce rencontre a la lumiere, on se dit bon pk pas, et voila je parte le cul tout croche et lui ca grip a cause qu'il est 4 patte, une chance que la police n'est pas parti apres lui, ya bue 12 biere plus 2 pichet plus 2 cerveau fac byebye permis, mais moi en jeune homme responsable je n'ai rien pris, bon c'est lui tourné a gauche et rentre dans son entrée et moi je continue sur la 116 la je vois des belle lumiere flashé et jme dit saperlipopette... bon ce que jai dit était plus vulgaire mais bon, la je me tasse, j'enleve mes lunette, je dit au policié, bousoir et je reste tres tres tres poli comme un gentil petit garcon, la y me dit, ta fait un beau départ, jy ai dit merci je l'sais loll, mais la y se met a checké toute sur mon char, alors le constat, street racing, volant non legal, silencieux non legal, glignotant qui ne fonctionne pas, back up light qui ne fonctionne pas, brake a bras non fonctionnel, la jme dit cibouare de marde, la je suis dans le caca jusqu'aux cou, la y va dans son char, y me revien, bon street racing 100$, et pour le reste cé 100$ chaque ownedsmili alors environt 600$ en tout mais vue que j'ai été courtoi il ma dit, bon cette fois ce ne sera qu'un avertissement mais ta 72heure pour faire réparé tout ca, la faut que jme grouille comme un singe pour réparé ca en fds, encore des dépense inatendu, aumoin je n'ai pas perdu de point et je n'ai eu aucune contravention, sur ce cela ma donné une bonne lecon, les police son chaché et ces pas des cave, le street racing nowere dans rue cé mal, meme si il est 2h du matin, c'est meme le pire moment pour se faire pogné, et en plus pour couronné le tout les brake de ma celica roche solide, la lumiere (!) reste allumé et il ny a plus de pression sur la pedale, peut etre manque il de l'huile a brake, tk je vais checké ca demain, sur ce, soyez poli et courtoi avec les policier et vous vous en tirerai pas pire,
yield
03-25-2006, 11:11 AM
Tu diras a ton chum que s'tun mechant cave de ma part... et pas tellement mieux de ta part... en espérant que ca t'as donner une lecon. uzi
Tundra
03-25-2006, 11:16 AM
C'est plate a dire, mais c'est souvent ca que ca prend pour qu'on comprenne quelque chose!!!
Moi ca m'est arrivé ca fait environ 1 an, je coursais contre un autre corolla en pleine nuit (3-4h du matin) et en passant devant la bibliothèque municipale de beauport, ma blonde me dit: ''Hey le cave, yavais une police''. Lorsqu'elle m'a dit ca, je regarde mon speedo (oups, pres de 3 fois la limite permise) et je suis dans une courbe, de l'autre coté des lignes jaunes!!!
Je ralentis, regarde dans mon rétroviseur et je vois la police qui s'en vient! Je lache qqlq blasphème et l'autre gars n'a pas vu la police encore, donc il me passe, suivi de la police de pas trop loin. Il allume les cerises, et le gars arrete et la police me barre la route pour me montrer que je dois m'arreter moi aussi.
La ma blonde me dit: ''C'est qui le cave là???''
Le policier vient me voir, me dis tu es pressé un peu! Oui monsieur l'agent, je suis fatigué, je veux aller me coucher! Il me demande si la voiture est bel et bien a moi. Oui monsieur l'agent. Il dit attend un peu ici. Il va voir l'autre gars, lui parle un peu et lui demande ces papier.
Il revient me voir et me dit, bonne soirée et fait attention a toi. La je me sors la tete dehors et je lui dit tout est OK, je peux partir? Et la réponse fut tres surprenante et breve: ''OUI''
C'est une maudite bonne lesson. Depuis ce temps, fini les courses et fini de faire le cave!
Au moins moi j'ai absolument rien eu!! Il ne m'a meme pas demander mes papiers.
Désolé pour toi Krazy J pour ton inspection!!! Mais dit toi que ton auto va etre en ordre apres ca!
diskace
03-25-2006, 12:11 PM
Tu as été chanceux mon gars ! C'est toujours payant d'être poli avec les policiers et le gars à 3h du matin sur son chiffre doit l'apprécier de pas avoir à s'obstiner.
Le fait que ton ami aille coursé quand il a pris 12 bières ca c'est impardonnable. Désolé mais lui aussi aurait du se faire prendre puis solide à part de ca. fru
Je suis content que tu aille pris ta leçon. La vitesse gardez ca pour des pistes de drag et si vous voulez vraiment tripper il y a le lapping avec le club. On peut en organiser des journées de Drag et ca me ferait plaisir d'y participer.
Sur ce, bon travail et ait pas peur de retenir ton ami de conduire son char si il à pris trop d'alcool. C'est ton devoir ! Imagine si tu avais perdu ton ami...
Juste à regarder le dernier vidéo des clowns à TV qui avais trop bu et il a tué deux personnes... ca donne un frisson dans le dos. Ca arrive pas juste aux autres ca !
mastercorolla
03-25-2006, 10:06 PM
la police devait avoir une toyota pour te laisser allez joke
té merdeu un ticket de street racing sa veut beaucoup de point
Ouin t'as été chanceux!!! Il aurait pû te mettre dans la merde solide avec tout ça. ;)
Et tu dis que ton ami avait prit plus que 12 bières??? Déjà de le laisser conduire, c'est pas fort, et en plus il faut être suicidaire pour faire une course avec un gars dans cet étât là!!!
cp_power
03-26-2006, 08:32 PM
au moin sa la ete responssale de ta part de ne prendre aucune alcool pour sa tu gagne des bon point. faut que tu te dise que tu as 9point de plus sur ton permis que si a t'aurait pas laisser filler. le faite du volan racing celle la je la comprend pas.
ton cahr yarivait pas sans coussin conflable???
Krazy J
03-27-2006, 08:49 PM
le volant cé cela d'origine mais vue quia pas le cap ca l'air d,un volant racing, mais mon criard marche pas, et en fin de compte jai reparlé a mon ami et il c'est fait arreté lui aussi, y'était 2 policié, alors il c'est aussi fait collé, la police a dit t'a l'air d'avoir consomé mais jai rien contre toi fac je peut rien faire, alors ya eu juste un 72h pour son exaust, et 12 biere cé pas toute pires au bar ca loll, dans une soiré supposont commencé a 3h jusqu'a 1h du matin cé pas si pire, et yield dit moi pas que ta jamais fait de petite course dans la rue,tk, maintenant cé fini ca, et j'aime mieux aprendre ma lecon a 18 ans que de perdre mon permis plus tars quand je vais avoir une job serieuse
Lamou
03-28-2006, 09:15 PM
Ce policier est peut-etre membre du Club Corolla Quebec!!!! worship
Krazy J
03-28-2006, 09:51 PM
Ce policier est peut-etre membre du Club Corolla Quebec!!!! worship
loll ca me surprendrai y'avait une face de chevrolet lover, et ahhhhh les japonaise, ta ben raison :D
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.