View Full Version : code erreur P2441
Guidmauve
11-14-2009, 11:55 PM
Salut, j'ai cherché un peu sur 9thgencorolla et sur le net, j'ai le code d'erreur p2441, qui me donne comme message : Secondary Air Injection System Control Valve Stuck Opened - Bank 1. Pour les autres ca semble relié à l'ajout d'un CAI..par contre moi je n'ai rien touché, j'ai l'entrée d'air stock...des idées?
PLTRolla06
11-15-2009, 01:07 AM
Mon idée serai PVC valve ou ton MAF sensor sale... Je suis pas bon en mécanique HAHAHA juste une idée comme ça!!! :D
C D C
11-15-2009, 11:02 AM
Mon idée serai PVC valve ou ton MAF sensor sale... Je suis pas bon en mécanique HAHAHA juste une idée comme ça!!! :D
Tant qu'a dire n'importe quoi pourquoi est-ce que tu ne te tais pas?
Vérifie une fuite de vaccum. Sinon le code le dit lui même : tu as une vsv valve de jammé ouverte
chardy
11-16-2009, 05:00 AM
J'ai un check engine depuis plusieurs mois.
Un gars du club l'avait scanné(mécano cher Toyota) et ma dit que cétait relié avec la pompe à air car la fusible était grillé et même chose en renplacant une 2ieme fois.
QQun ma dit que la pompe à air est facultative sur les 2zz????
QQn peux me dire à quoi à sert??
ISRengine
11-16-2009, 04:32 PM
Un beau trouble de pompe a l'air,...
Pour accélérer l'activation du convertisseur catylitique a 3 voies quand le moteur se réchauffe, le système d'injection d'air pompe de l'air dans le manifold d'exaust.
Vérifie ta fusible de pompe a air si elle est brûlé suspect la pompe d"être fini
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.