View Full Version : Mon Rolla S 2002
Bon j'ai parti un nouveau thread parce que ça avait pu vraiment rapport avec le sujet d'origine! ;)
Je suis retourné la voir ce soir... sans être pressé et avec road test! ;)
Il y a quelques trucs que j'avais pas vu, comme les vitres teintés par exemple et la peinture noire... métallique! :D Elle est encore plus débile que je pensais!!! Vous devriez voir l'engine bay... on dirait que le char a roulé dans une chambre stérilisée pendant 4 ans! lol Il y a 1 chip sur la peinture gros comme un grain de sable... c'est tout!!! Même les mags sont comme neufs, même pas une petite scratch!!
Je peux vous dire que celui qui l'avait avant en prenait soin pas à peu près!! Et ça roule comme un charme en plus! ;) Il y a juste les pneus qui sont vraiment finis... Faut vraiment que je mette mes Falken au plus cr***! lol
J'attend après ma réponse pour le financement et après je paye et je part avec! ;)
Et je pourrais même garder mes mags de MR2 pour l'hivers... ça fait pas pire comme look. :)
En été :
http://img.photobucket.com/albums/v349/GlockMan/transport/sidecons.jpg
En hivers :
http://img164.imageshack.us/img164/9972/sideconsmodif6zg.jpg
P.S. : Désolé Fred pour la sur-utilisation de ton image! lol C'est la seule photo de Corolla S noir que j'ai trouvé!!!
eamon7
03-22-2006, 09:26 AM
félicitation pour ton achat :cool: hate de la voir le 15 avril
Tundra
03-22-2006, 11:07 AM
Félicitation -Z-
Vraiment beau modèle de voiture!!! Et noir en plus!!!!!
Bonne chance avec ta nouvelle compagne!!! luvlove
diskace
03-22-2006, 11:32 AM
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir chassé. Bonne chance !
Et fait faire une inspection mécanique avant !!! même si elle est propre comme une fille qui vient de sortir de la douche.
Je passe la chercher vendredi soir. :D
Et pour le financement je vois pas pourquoi ça aurait été refusé puisque ma mère était endosseur... J'ai un bon dossier de crédit depuis plusieurs années et ma mère fait 80 000$/an avec une maison de 250 000$ qu'elle a fini de payer il y a 4 ans... ça passe plutôt bien pour un prêt ouvert de 10 000$ payable en 5 ans. ;-)
diskace
03-22-2006, 01:09 PM
good !
c'est juste une règle bien important à respecter. Si elle se fait voler, si un truck fonce dedans, si si si...
autrement dit, tant que tu la pas dans ton driveway, c'est pas final.
eamon7
03-22-2006, 01:49 PM
Je passe la chercher vendredi soir. :D
Et pour le financement je vois pas pourquoi ça aurait été refusé puisque ma mère était endosseur... J'ai un bon dossier de crédit depuis plusieurs années et ma mère fait 80 000$/an avec une maison de 250 000$ qu'elle a fini de payer il y a 4 ans... ça passe plutôt bien pour un prêt ouvert de 10 000$ payable en 5 ans. ;-)
c est koi le taux d interet qu il vont te donner ?
Je crois que c'est environ 5% si je me souviens bien... c'est avec Desjardins au fond le financement.
Et c'est sûr qu'il y a toujours un risque qu'une météorite tombe dessus... j'avoue que c'est pas sûr à 100% lol
la recrue
03-22-2006, 03:36 PM
tres belle achat felicitation j ai hate de la voir tu la acheter ou ???
XRSMat
03-22-2006, 03:52 PM
Belle acquisition..... on vas pouvoir voir ça le 15 avril!!!! :cool:
Krazy J
03-22-2006, 04:12 PM
vraiment belle, noir en plus la plus belle couleur pour un char ! et ta un mr2? si oui ben ta 2 char qui son vraiment fort :D
vraiment belle, noir en plus la plus belle couleur pour un char ! et ta un mr2? si oui ben ta 2 char qui son vraiment fort :D
Non j'ai pas de MR2, j'ai juste les mags d'une AW11 Supercharged. ;) J'aimerais bien ça avoir le reste de la MR2 par contre! :D
Et mon Corolla je l'ai trouvé chez machin H. Gregoire truc chose là! lol Elle vient de Toronto donc elle a jamais connu la bouette de calcium hivernale et les nids de poule du Québec. ;)
Ça y est!!! Je l'ai!!! :D:D:D:D:D:D
Mais surprise!!! Comme il vient de l'Ontario il a dû passer à l'inspection de la SAAQ bien entendu... mais ce que je savais pas avant ce soir c'est que c'est moi qui la payait l'inspection!!! En tous cas j'ai pas trop chiâlé pour 100$ de plus mais disons que c'est con de ne pas me l'avoir dit avant que je l'achète!
P.S. : Si quelqu'un veut un scooter électrique, faites moi signe! lol
eamon7
03-25-2006, 12:36 AM
tu la acheter chez encan h gregoir lol ???
diskace
03-25-2006, 11:50 AM
tu la acheter chez encan h gregoir lol ???
ils ont pas juste de la scrap...
Belle acquisition -Z-, au moment ou je te parle tu dois déjà être sur les routes à t'amuser avec ton nouveau bolide !
Soit prudent car on veut la voir :)
BolakXrs
03-25-2006, 12:30 PM
Félicitation mec!! belle aquisition. J'ai bin hate de voir ça!
YESSSS, je l'adore! :D
Mais il y a toute une différence côté transmission. C'est pas "gearé" pareil du tout! J'aurais vraiment eu de la misère à m'adapter sans tachymètre. ;)
Le problème chez hgregoire c'est qu'ils en vendent tellement que c'est comme une usine, ils te passent d'un bord pis de l'autre! lol J'ai vu au moins 5 personnes différentes pour acheter l'auto. Mais tsé ils en achètent une cinquantaine par jour alors c'est certain qu'ils doivent en pogner des fois qui sont pas génial, et d'autres fois des petits bijoux hyper râres comme le mien! :D
Et je dois vous conter une autre anecdote avec cette auto. ;)
Hier avant d'aller chercher mon auto je parlais à un ami d'enfance qui avait un AE101 pareil comme le mien et avec qui j'ai pas mal perdu le contact, on se parle une fois de temps en temps sur MSN mais c'est tout. Il me dit qu'il vient de s'acheter une nouvelle auto et qu'il va la chercher ce soir (ben hier soir puisque c'était hier lol). Drôle de hasard! Là à force de parler je me rends compte qu'il a acheté son auto en même temps que moi et à la même place, il est allé voir la CE 2h avant moi et il a failli la prendre mais lui aussi la trouvait un peu trop maganée, et ma S était pas encore arrivée! :p
Finalement il s'est retrouvé avec une Saturn (ouach!!! lol) et il allait la chercher en même temps que moi... Mais vous imaginez s'il avait prit la CE??? On se serait retrouvé ENCORE avec 2 autos presque pareilles, de la même couleur, achetés la même journée à la même place sans même se consulter... ça aurait été trop étrange! rofl
Mais dans un sens s'il avait prit la CE le vendeur me l'aurait pas proposé, peut-être qu'une autre aurait parti sans la booster et que le gars serait pas venu... et même s'il était venu, il aurait pas dit : Ah on vient d'en recevoir une pareil!!!! lol C'est fou comme j'ai été mardeux! hahaha
mastercorolla
03-25-2006, 09:54 PM
tu est chanceux peut etre si il l'aurais pris tu aurais pas ta S
eamon7
03-26-2006, 01:51 PM
belle acquisition , j ai jamais dit que h gregoir tout leur auto etait de la scrappe lol faut juste bien l inspecter et bien chercher et taura pas de probleme avec lol, en passant t aurais du refuser l offre du moto electrique en echange de 1000$ comptant deduit de l achat de l auto y a quelqun que je connais qui a refuser la moto pis y incister le vendeur de la faire deduire sur son achat !!
J'ai essayé mais ça a pas marché... j'ai peut-être pas été assez convaincant!
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.