PDA

View Full Version : Ce qui devait arriver

Aurora
03-21-2006, 08:27 AM
ARRIVAS TROP VITE!!!

Pour la grande suprise de tout le monde,APRÈS 3 SEMAINE mon moteur de corolla a rendu l'ame a 191 874 KM et oui 3 semaine de passer et qu'un rods a uzi bruler et mon moteur est bon pour la poubelle,bon alors sa vas me permettre de faire avancer mon projet le plus vite possible!

J'ai finalement décider d'y aler pour un redtop pour l'instant, je vais le monter n/a avec des cam , headers , CAI, et peut etre des poulies . La question est ou esque je peux trouver un REDTOP et a quelle prix ? j'ai vraiment besoin de cet information car je n'ai plus de moteur et il faut que je swap dans les prochaines semaines MAX 1 mois.

alors les questions sont:

MOTEURS 4AGE Redtop EN Bonne condition

1.Ce que j'ai besoin pour mon swap?

2. Le prix?

3. Sa comprend quelle pieces?

4. Ou esqu'il font des swap fiable a bon prix?

5. Vos commentaires sur mon projet? luvlove luvlove

P.S Aussitot que la neige fini par fondre dans mon bout je rentre mon projet dans la paintshop Le monstre rouge vas devenir ARGENT, les mags sont en cours de magasinage j'ai fini mon choix sur des BBS Noir Métal :) Alors les photo vont venir si peux je vous tien au courant de mon projet

Merci pour vos conseils judicieux et vos commentaires, je suis assez déprimez dememe mais anywais sa fait jus que mon projet vas commencer beaucoups plus vite que prévus!

luvlove CLUB COROLLA QUEBEC luvlove

rolla2001
03-21-2006, 10:14 AM
un red top ne devrais pas etre trop dure a trouvé car il se trouve dans des mr2 le prix je peux pas dire mais il en a surment dans les cours a scrap

tres bon petit moteur tres économique pas modifié et a beaucoup de potentiel

cest pas le plus puissant stock des 4ag mais modifié il le devient

Tundra
03-21-2006, 10:54 AM
Dans les mr2 c'est le bluetop comme dans la ae86 gts et la ae92 gts 1988-1989

Le redtop tu le retrouve dans les ae92 gts 1990 et 1991

rolla2001
03-21-2006, 02:21 PM
hey bien hey bien

je savais que les gts avait le red top et les corolla normal le bleu mais tu mais je pensais vraiment que les mr2 avait le red top et non le bleu top tk on est la pour en apprendre a chaque jour

Tundra
03-21-2006, 02:42 PM
Qu'est-ce que tu entends par corolla ''Normal'' ? Les 4 portes?

Parce que les 4age (bluetop et redtop) étaient seulement dans les GTS (ae92 et ae86) et dans les mr2 (aw11). Il y a aussi eu des 4age dans les corolla FX16, mais ils sont extremement rare sur les routes du Québec.

Dans ces années, les 4 portes avaient le 4ac et le 4afe!

Krazy J
03-21-2006, 03:36 PM
comme dit tundra dans les mr2 ce sont des bleu top et des GZE, et dans l'autre generation le bluetop a été remplacé par le 5sfe et le gze par le 3sgte, les redtop sont dans les corolla gts traction avant (ae92) et un redtop devien le plus puissant un coup modifié.... je me demande oussé que ta été cherché ca, a coté d'un black top ou d'un silvertop ca fait pitié un redtop mais demeure le choix le plus intelligent et le moin cher pour le swap de notre ami aurora, il ne poura pas allé cherché une puissance fenomenale mais c'est déja beaucoup mieux qu'un 4aefi, et je te conseille de ne pas dépassé les 160hp pcq sinon ton block va soufrir, c'est ben beau etre toff un 4age mais le moteur si il n'est pas rebuildé reste quand meme vieux . Ha et redtop économique.... c'est un ge et non un fe (fe qui veut dire qu'il a une tete économique) alors mon cher rolla2001 je ne veut pas te bashé ni etre mechant avec toi mais avant de posté dekoi pense dont un peu a ton affaire, le gars veut des conseil pas se faire induire en erreur. et merci a tundra d'avoir rectifié les erreur de notre ami rolla2001 !

Ha et pour aurora ton projet bottes des cul continue dememe c'est original et en plus ca va tiré, watchez vous les fesse les xrs hehe :D

Aurora
03-21-2006, 04:14 PM
Ha et pour aurora ton projet bottes des cul continue dememe c'est original et en plus ca va tiré, watchez vous les fesse les xrs hehe :D

hehehe merci pour tes commentaire crazy J continuer a écrire et donnez votre avis sur mon choix de moteur et mon projet en générale qu'il vous plaisent ou non je veux savoir !!

bon update J-F M'a aider et jai trouver un corolla GTS avec un 4age RT(red-top) faut je l'apelle demain , le moteur na que 126 000 km c'est bien ...

je vous tien au courant!