PDA

View Full Version : Gasket de tete sur 1zzfe 1998 de 171xxxkm??

chako
10-18-2009, 09:34 PM
je me cherche un char dhiver genre corolla 98 a 2002 pis dans le corolla bien sure et aujourdhui jai ete voir un 98 automatique de 171xxxkm et dans ces facture un mecaneau a ecrit que le gasket de tete fuite dhuile ??? jai jamais entendu parler que les 1zz etais sauter de gasket ??

en avez vous dejas entendu parler

aussi sur ces anner les ligne a brakes et gaz c dejas pourri ???

je suis pas sure que c normal

les owners de 8th gen aider moi a choisir mon winter beater svpcrying

en plus sont cher c maudit corolla la 8th gen les sales

tk jattend de vos news chu impatien de serrer mon char d"été la neige sen vien assez vite

JazzMaster
10-18-2009, 09:58 PM
comme tu sais javais un 97 pis les lignes a brakes commencaient deja a lacher une par une vla 4 ans deja... je regarde le dessous du 97 vs mon 02 et cest pas mal la meme affaire... les lignes sont placées a des endroits semblables sous une belle stripe en caoutchouc qui garde tout le calcium alors je te dirais que oui les 2000 et moins pourraient avoir des problemes au niveau des lignes a gaz/brake... pour ce qui est de la rouille au niveau body ca a lair une coche au dessus des 93-97... place a problemes: haut du winshield et bas du hood... mais je me rend compte que ca depend reellement de lentretien... je regarde mon 02 vs celui a mon collegue de travail tout dekalisse... pourtant sensiblement le meme mileage sur lautoroute en plus...

Maxime
10-19-2009, 12:05 AM
je me cherche un char dhiver genre corolla 98 a 2002 pis dans le corolla bien sure

tk jattend de vos news chu impatien de serrer mon char d"été la neige sen vien assez vite

tu as pu ta tercel pimper :D

SpeedBro
10-19-2009, 05:29 AM
souvent c'est pas le gasket de tete, c'est le gasket de couvert de timing chain qui coule... .mais jai deja pogner des gasket de tete qui coulait...

Boris