View Full Version : Fast & furious 3.. Hé oui ! lol
yield
03-19-2006, 07:05 PM
Bon... ca a l"air a chier mais en t k... voici le preview
http://movies.yahoo.com/feature/thefastandthefurioustokyodrift.html
diskace
03-19-2006, 07:21 PM
Ha non !
Pitié, la le monde vont essayer de drifter avec des civic rouillé
Martin
03-19-2006, 07:36 PM
putain!!
Ça ressemble vraiment aux images de nfsu 2!!(ambiance, décors, autos, accidents...)
mastercorolla
03-19-2006, 08:16 PM
cool je vais etre le premier allez au cinéma dans file pour aller le voir.
et lé char son malade je capote
Krazy J
03-19-2006, 09:01 PM
ca l'air vraiment pd pis vraiment fort en meme temps, chose sur je vais voir ca au cine park ma avec ma hachi les ti coune en civic carré vont faire COOOOL YO JDM DRIFT une corola PROPULSION wanna fwd drift with my shit box pull the hand brake and straigh to the gardrail :D
XRSMat
03-19-2006, 09:16 PM
Je vais allez voir ça au ciné-parc... ça va être le fun de voir le monde s'énerver :rolleyes: :D
Ouin... Ça ne me semble pas génial! lol
BlackStyl
03-20-2006, 08:25 AM
Voici une recette a succès
tu prend un film qui a été populaire tu rajoutes un numéro au bout
plein d'effet spéciaux, plein de char monté, plein de promotions, plein de produit dériver.
le pouvoir du marketing ou l'art de crée un besoin. fru
yield
03-20-2006, 08:47 AM
ca va être a chier.... Moi j'irais pas voir ca au cinema... plan pour te faire scrapper ou voler ton char par un ostie de ti-coune... uzi
Krazy J
03-21-2006, 04:22 PM
ben c'est ca tu va le voir au cinepark et tu te fait pas volé ton char, et tu regarde les civic essayé de drifté dans gernotte pis finnir dans l'clos
yield
03-21-2006, 04:43 PM
ouain pis la le civic te shoot toute la garnotte sur ta peinture pis t'es oubliger de lui peter toutes les dents apres... Pis ca c'est plate peter des dents.... fru
ben c'est ca tu va le voir au cinepark et tu te fait pas volé ton char, et tu regarde les civic essayé de drifté dans gernotte pis finnir dans l'clos
... ou finir dans un AE-86... lol
Krazy J
03-22-2006, 04:16 PM
tu y va en tank uzi :D
tu y va en tank uzi :D
Bah c'est certain que c'est pratique pour le stationnement! Tu peux te parker sur les Civic avec ça comme ça t'es sûr qu'ils te lanceront pas de garnotte!!! lol
Par contre le système de son est pas génial dans un tank. :(
Krazy J
03-23-2006, 04:54 PM
t'écrase la civic mais pas son radio fac tu peut écouté le film en profitant du system de son de 2million de dollar de la suberbe civic écrasé !
BolakXrs
03-23-2006, 06:19 PM
Voici une recette a succès
tu prend un film qui a été populaire tu rajoutes un numéro au bout
plein d'effet spéciaux, plein de char monté, plein de promotions, plein de produit dériver.
le pouvoir du marketing ou l'art de crée un besoin. fru
ta oublié le plus important!!! Les Pouponnes!!! byewhore
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.