PDA

View Full Version : Club corolla Scp 10!????

Levin_GTZ
10-11-2009, 06:13 PM
bon j ai lu que Scp 09 est annule pour cette annee crying mais bon! je sais que c'est tot encore pour dire en parle mais pourquoi on fait pas de notre mieux pour avoir nos Char pret pour l annee prochaine ?! Je sais que plusieurs voudrais aller a Scp. J'etais a peu pres a tous le evenement , j ai arrete d aller parce qu on savez qui aller etre la ! Quand pense vous ? Il faut prevoir les Frais pour le Bout! ( les lumieres , son etc!!)

Maxime
10-12-2009, 11:24 AM
pour la lumière et le son on peut probablement s'arranger je sais que audioX travaille là dedans moi je peut m'arranger pour descendre une couple de PAR64 ou même des fresnel et pour le son je peut vs arranger de quoi gratos g pas mal de matériel de sono pro chez moi dans des marque réputé ,Bryston ,yamaha,EV donc je peut ammener du stock

toyotapowa
10-12-2009, 12:59 PM
on parle justement de sa avec le club TRD, quesse qui serait le fun sa serait qu'on puisse se rassembler toutes les club toyota ensemble! c sur qu'un bon kit audio sa serait trippant, mais y nous faut aussi des racing poupoune!! pour les frais de l'événement le best c qu'on aille des commanditaires sa nous aiderais po mal.

Levin_GTZ
10-12-2009, 01:18 PM
j ai ete en 2006 a Scp et j avais une bout avec la shop que je travailler ! il y a 2 Corvette Stock z06 et 1 1969 corvette stock et un Ford GT Supercharged , plusieru autres char ! et le monde venais en C**s pourquoi les models ! si en cas on irais le model vont nous amener bcp gens !

LeShadow
10-12-2009, 01:44 PM
Personellement, j'suis pas vraiment en faveur des tites madames. Cé super joli a regarder, mais t'as recours a ca quand t'a pas grand chose a montrer dans ton stand.

Si vous etes pour afficher de quoi, cé le stand qui doit attirer l'attention...

eric240sx
10-12-2009, 01:48 PM
on parle justement de sa avec le club TRD, quesse qui serait le fun sa serait qu'on puisse se rassembler toutes les club toyota ensemble! c sur qu'un bon kit audio sa serait trippant, mais y nous faut aussi des racing poupoune!! pour les frais de l'événement le best c qu'on aille des commanditaires sa nous aiderais po mal.

mmnmm non c'est sur que ta pas lue les autre discution a ce sujet, tu saurais que c'est justement ce que le club veux PAS FAIRE

toyotapowa
10-12-2009, 01:51 PM
a correct pour les tites madame, mais quesse vous pensez de tous s'allier les club toy ensemble?

LeShadow
10-12-2009, 01:52 PM
Bin... si cé possible, l'idée est excellente.

Levin_GTZ
10-12-2009, 02:10 PM
la derniere fois il avait plusieur membre du Club qui voulais aller! sa serai une bonne idee pour trouver plus de membre pour notre Club! Je sais que c'est tot mais Garde on pourrai deja commence a faire une liste ! ... pour le models c'est un suggestion .

sleeper04
10-13-2009, 12:30 AM
mmnmm non c'est sur que ta pas lue les autre discution a ce sujet, tu saurais que c'est justement ce que le club veux PAS FAIRE

X2, si on va au scp, je ne veux pas de pitounes a moins de 10 metres de ma rolla, je parle par experience. quant on des beaux projets, comme plusieurs membres sur le forum, on a pas besoin d'utiliser ce type d' attraction pour nous mettre en valeurs.

Big Seb
10-13-2009, 05:17 AM
X2, si on va au scp, je ne veux pas de pitounes a moins de 10 metres de ma rolla, je parle par experience. quant on des beaux projets, comme plusieurs membres sur le forum, on a pas besoin d'utiliser ce type d' attraction pour nous mettre en valeurs.

Bon point ça Sleeper !
Tant qu'à moi les filles c'est pas la meilleure idées parce que si les gens veulent vraiment voir nos voitures, qu'ils viennent, mais si ils veulent juste prendre des photos avec les filles, j'sais pas ça serait pas vargeux !
Si j'y vais c'est pas mettre plein d'huile à bronzage, de scratch de talon haut, ou de n'importe quel autre merde sur ma voiture ! J'irais pas au SCP pour faire endommager ma voiture si j'veux faire ça j'ai juste à aller me faire une run dans un pit de sable, j'veux aller montrer ce que j'ai été capable de faire de mes propres mains, montre que pas juste les grands noms peuvent faire quelque chose de beau et j'voudrais partager ma passion avec les autres gens qui viendrons m'aborder d'eux même et pas à cause de la stripteaseuse qu'un gars du club ou même d'un autre club aura payé !
Mon point de vue !

Maxime
10-13-2009, 08:33 AM
Bon point ça Sleeper !
Tant qu'à moi les filles c'est pas la meilleure idées parce que si les gens veulent vraiment voir nos voitures, qu'ils viennent, mais si ils veulent juste prendre des photos avec les filles, j'sais pas ça serait pas vargeux !
Si j'y vais c'est pas mettre plein d'huile à bronzage, de scratch de talon haut, ou de n'importe quel autre merde sur ma voiture ! J'irais pas au SCP pour faire endommager ma voiture si j'veux faire ça j'ai juste à aller me faire une run dans un pit de sable, j'veux aller montrer ce que j'ai été capable de faire de mes propres mains, montre que pas juste les grands noms peuvent faire quelque chose de beau et j'voudrais partager ma passion avec les autres gens qui viendrons m'aborder d'eux même et pas à cause de la stripteaseuse qu'un gars du club ou même d'un autre club aura payé !
Mon point de vue !

X2

on pourrais faire la liste moi je met mes mag l'été prochain et tout l'été je travaille à me monter un beau kit de son avec un peut de tape à l'euille dans le coffre mais bon je serais prêts à y aller pour représenter les AE101 mais mon bolide aurais besoin d''une ptite peinture:rolleyes:

LeShadow
10-13-2009, 09:20 AM
X2

on pourrais faire la liste moi je met mes mag l'été prochain et tout l'été je travaille à me monter un beau kit de son avec un peut de tape à l'euille dans le coffre mais bon je serais prêts à y aller pour représenter les AE101 mais mon bolide aurais besoin d''une ptite peinture:rolleyes:

J'suis pas si loin ! Y'a toujours moyen de s'arranger de quoi !

Maxime
10-13-2009, 11:30 AM
J'suis pas si loin ! Y'a toujours moyen de s'arranger de quoi !

prq ta une shop de peinture chez toi je serais interesser genre au début de l'été prochain

LeShadow
10-13-2009, 11:33 AM
Pas de shop, mais si y manque juste la place pour peinturer... cé pus trop un gros probleme

Maxime
10-13-2009, 12:01 PM
Pas de shop, mais si y manque juste la place pour peinturer... cé pus trop un gros probleme

ok g deja fait de la peinture au fusil(g customiser une guitare électrique ) mais g jamais fait de voiture et g pas de compresseur ni de fusil mais si quelqun est prêt à m'aider ça serait vrm apprécier

LeShadow
10-13-2009, 12:03 PM
J'ai tout ca...

R'garde dans ma signature... Y'a un lien. Cliques dessus. Le précidia, cé moi qui l'a refait, pis le hood de mon Ae101 aussi.

Ces pics la cé les principales... j'en ai en fou du précidia

Maxime
10-13-2009, 12:09 PM
J'ai tout ca...

R'garde dans ma signature... Y'a un lien. Cliques dessus. Le précidia, cé moi qui l'a refait, pis le hood de mon Ae101 aussi.

Ces pics la cé les principales... j'en ai en fou du précidia

crime la job est vrm vrm cleen combien tu chargerais pour faire un changement de couleur sur mon AE101

LeShadow
10-13-2009, 12:14 PM
crime la job est vrm vrm cleen combien tu chargerais pour faire un changement de couleur sur mon AE101

Histoire de pas trop polluer le thread, on va s'en rejaser en PM

toytoy96
10-13-2009, 01:56 PM
coté représenter les ae101 tu va avoir de la compétition , j,ai tout une série de projet a faire et à finir cet hiver!

Maxime
10-14-2009, 08:00 AM
coté représenter les ae101 tu va avoir de la compétition , j,ai tout une série de projet a faire et à finir cet hiver!

loll g jamais dit que je voulais etre tout seul g un moteur stock qui restera stock moi je trippe L'audiovideo donc mon hood restera fermé si tu modifi cut off ton moteur ça serait trippan de voir 2 char pareille qui date de 15ans mais avec 2 concept différent 1 axé sur la performance l'autre sur le multimédia

toytoy96
10-15-2009, 03:40 PM
ouais c,est sur que un model de chaque, sa fait pas beaucoup pour tout voir

ghostracer
10-15-2009, 06:28 PM
vous etes pas les seuls en ae101...bien que j'en parle pas souvent je me garde occuper aussi

http://clubcorollaquebec.com/vb/showthread.php?t=4168

ajoutez au thread mes coilover tein et ca decrit pas mal ce que j'ai de fait a date

PLTRolla06
10-16-2009, 12:05 AM
Maudit que j'ai hate de voir ton Corolla l'année prochaine ghostracer! Ça vas être une des grandes surprises de l'été 2010 avec aussi la AE92 à AudioX!

ghostracer
10-16-2009, 04:00 PM
work in progress...je sais que ca avance pas super vite mais cette anne mes prioritees sont pas 100% char...mais vous en faites pas ca s'en viens

Purolator
02-22-2010, 09:37 PM
J'peux exhiber mon torse pour attirer les pitounes gratos

Maxime
02-26-2010, 05:40 PM
J'peux exhiber mon torse pour attirer les pitounes gratos

dunno hemm pense que ta pas comprit on en veut pas de pitoune a notre stand on veut axer sur nos voiture pas les chicks

beatquest_djnn
02-26-2010, 11:25 PM
I'm inn pour SCP aussi!... faudrait s'organiser une journée au garage à montreal nord.. on loue le paintshop pour la journée (c'est quelques centaines de $) et on fait les chars en série...

ça prendrait de l'organisation.. mais c'est faisable!

Moi, je resort mon moteur du trou... j'arrache tout et on repeint.. faudrait que chacun prépare sa voiture à l'avance et ait son stock.. puis on les fait en chaine.. sablage de finition etc lavage.. on rentre un char.. on préparre le prochain.. et on en fait un paquet pour pas cher!

Pi on a un super stand au SCP.. si en plus on filme un peu les projets de chacun.. ça fera de quoi à faire jouer en background!

Blacktop
02-26-2010, 11:32 PM
Si jamais mon negro vous intéresse pour le stand faites signes. Y est assez showroom pour des shows debord. Malgré que je pense pas que ça vale la peine y a juste des mags pis une lip dégueue (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a anyway)

Bill@usd
02-27-2010, 01:29 AM
si je refait le peu de rouille sur ma carosserie la mienne serais assez bien pour le scp aussi!

.....avec le setup turbo :p

eric240sx
02-27-2010, 09:48 AM
je veux pas peter de bulle mais est-ce que quelqu'un a penser voir si y va avoir un scp cette année? moi je suis in anyway mais je pense aussi faire le fullthrottle. habituellement au fullthrottle ya plus de monde, plus de style, le show est meilleur pis c'est DEHORS. moi je trip plus show en plein air.

LeShadow
02-27-2010, 10:45 AM
Cé quoi les gros shows qui a l'été (Autant intérieur que extérieur) ?

Le salon de l'auto cé bin kiute, mais cé pas ca qu'on veut voir pour vrai... cé des chars !!!!

Bill@usd
02-27-2010, 02:45 PM
des show interessant

- awside tuning show de trois-rivieres
- carfever napierville dragway

AudioX
02-27-2010, 02:49 PM
je ne sais pas si le full throttle revien a st eustache cette année.

d'apres moi on pourrais avoir une coupe de projet interessant qui sortent cette ete pour inscrire le club a un de ces evenement
je voi que l interet y est

eric240sx
02-27-2010, 04:09 PM
je ne sais pas si le full throttle revien a st eustache cette année.

d'apres moi on pourrais avoir une coupe de projet interessant qui sortent cette ete pour inscrire le club a un de ces evenement
je voi que l interet y est

je sais pas si y va revenir a st-eustache cette année mais l'an passé il l'on fait à Icar. honetement j'aimais mieu quand c'était à st-eustache.

Bill@usd
02-27-2010, 05:48 PM
il ya aussi le Sherbrooke Drag N' Shine cette année

http://www.facebook.com/event.php?eid=301840145131

Guidmauve
02-27-2010, 06:41 PM
Si y'a des intéressés pour le awside tuning à Trois-Rivières je serait peut-être partant...contrairement au SCP, le awside c'est une seule journée. Pas que c'est pas le fun monter un kiosque , mais passer 2,5 jours de l'ouverture à la fermeture sur place..c'est un peu long. De plus, le awside est en plein air sur le bord du fleuve. J'ai pas regarder les intéressés non plus, je sais que le post est un peu vieux, je n'ai pas relu, mais Trois-Rivières est entre québec et montréal, ça pourrait rendre accessible l'exposition aux gens de l'est. Bref, je lance l'idée comme ça, à voir si ça intéresse assez de monde.

Hellyuki
05-28-2010, 09:17 PM
Tu l'a en plein dans le mile LeShadow lol ! Si t'a rien dans le char, pogne toi une dame ...... ! Mais comme je dis souvent a mon ti-frere, " NO BITCH ON MY CAR " lol Dans le char ok mais pas sur le char looool