PDA

View Full Version : J'ai acheter un corolla 1992 mais

jo1985
09-23-2009, 07:25 PM
Bon j'ai payé 275$

4 porte automatique a/c non-fonctionnel (le compresseur tourne pas) 322mille kilo le char est un reconstruit , mais je vais envoyé des photos du char ...

Bon les chose bizzard , la transmission a un overdrive mais quand je l'Active la lumiere allume mais rien change au niveau du moteur , un automatique et j'ai un rpm , groupe electrique , seul le coté passagé ne fonctionne pas, une tres petite fissure au niveau du pare-brise mais tout le tour(les joint je croit quont appelle) est neuf. j'ai 4 tire d'hiver dessu mais fini quant a moi .

Il s'éttoufe quand je suis arreter .... Le idle est genre a 500 tour et la y gosse monte descend monte descend et pouff il descend et s'éttoufe , je voit pas d'où vien le probleme , mais je compte nettoyé le throttle...

Voila j'aimerais savoir pourquoi ya un overdrive mais ne fonctionne t-il pas .... en plus les banc ne sont pas les meme que mon corolla 92 que j'ai en + , et le volant n'est pas le meme ont dirait plus récent ...

La je vais remonté mon autre aussi , so ma avoir 2 corolla mais celui jvien d'acheter le moteur roule excelent , juste chiant qui s'éttoufe mais jtrouve qui roule mieu que mon autre , mais bon mon autre jke sais quil est excelent ya fait ses preuve pis jlemmene faire 1200 km d'une traite vendredi prochain :P .(ile-de-la-madeleine :P)

jo1985
09-23-2009, 07:27 PM
voila , c'Est li que jai http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-v-hicules-autos-Toyota-1992-Toyota-Corolla-Berline-negociable-W0QQAdIdZ151178722

Mais je vais vous donner des photo mieu que sa c'est juste que c'est l'annonce de qui je l'ai acheté

blakslayer
09-23-2009, 07:38 PM
1200 km !! ta pas froid au yeux toi de parcourir une tel distance avec un char qui a pas d'idle ^^

menfin moi je suis pissou jai peur daller plus loin que 50 km2 avec ma AE92 car elle est dison pas a l'ordre a mon gout mon idle est a 800 rpm et je passe l'huile avec

LeShadow
09-23-2009, 07:42 PM
Commence par une tit-entretient :
- bougies + fillage
- fluides
Ca fait jamais de tord, pis si té chancweux, ca va rétablir ton probleme de bocage.

Ton probleme de mécanismes électriques du coté passager, c'Est peut-etre simplement que rien n'est branché.

Big Seb
09-23-2009, 07:44 PM
Bah si il étouffe parce que le idle est bas j'te dis ça sous toute réserve, si le nettoyage du throttle de fonctionne pas réajuste la vis du idle ...
Peut être que l'OD ne fonctionne juste plus j'l'ai déjà vu sur un autre de mes char la lumière indique qu'il est à off, mais il ne fonctionne pas en réalité.
C'est mon avis, mettons que j'suis pas trop callé en la mantière il serait temps que je réouvre mes livres d'école :rolleyes:
Peut être que quelqu'un aurait un autre avis je sais pas !? dunno

eric240sx
09-23-2009, 07:47 PM
nettoie ton iac ou iscv c'est peut etre juste ca qui fait que t'ai pas de idle, pour ton overdrive ca change rien si tu roule pas, attend d'etre sur l'autoroute pour le tester.

jo1985
09-23-2009, 08:29 PM
je l'ai tester a 110km/h le overdrive,

je vais faire 1200 km , avec mon autre ae92 celui accidenté hier ou avant hier me souvien pu deja loll , jlai deplier tentot et demain je continu .

Sinon je vais esseyer ce que vous m'avez dit ,

vous cro9yez je peut nettoyer le iac etc avec du clean break?

Ah et pas pire hen , le gars mela descendu a 275 :P ,600 à 275 haha :D

blakslayer
09-23-2009, 08:45 PM
donne nous tes trucs jme cherche une tite AE101 pour les pieces :P

pom
09-24-2009, 12:25 PM
L'IAC et/ou le throttle, prend du Throttle body cleaner, tu es sur qu'il est fait pour être envoyé la et de bruler avec le gaz !! du brake cleaner je suis pas trop confiant d'envoyer sa dans l'intake ..

AudioX
09-24-2009, 01:03 PM
Pour 275 $ tu peu te compté chanceux que la voiture roule encore

tu as pogner une corolla avec le groupe d option LE c est quand meme plus rare le modele de base . c est normale que tu ai le RPM sur le tableau de bords meme si c est un automatique , ca vien comme ca sur les LE et LSX .

comme les autre ont dit, un petit tune up feras pas de tors a l auto , le moteur va rouler mieu apres, fait y faire un test de compression aussi , tu pourras voir si le moteur est vraiment fini ou si c est juste un bon nettoyage de l intake changer les filtre a essance et p-e un feux de mauvaise qualité .

pour le reste , ton overdrive tu le sentiras pas si tu le desactive a basse vitesse , et tu devrais pas avoir a le deactiver non plus a moin d avoir une grosse charge a tiré ou une bonne cote a monté .

Bonne chance avec ta voiture , j en ai 2 comme ca en ce moment queje suis en train de refaire

jo1985
09-27-2009, 04:37 PM
vendu 100$ a mon pere , mais jva lui dire d'aller faire un test de compression dessu avant de faire quoi que se sois.

blakslayer
09-27-2009, 05:18 PM
au pire super corolla pour les pieces!!

ou comme projet ou étude

tu sort le moteur et tu le demonte au grand complet pis tu apprend avec un livre chaque role des pieces ^^ jme cherche un moteur pour sa moi :) ya pas kekun qui aurais un 4A qui traine pour mes etude personnel:P

jo1985
09-27-2009, 08:14 PM
tu veut pas mon rolla 92 pour 300$??? ou mon ford explorer 97 pour 250$??? les deux le prix est deja baisser jdescend pas plus bas.

Sessase
10-04-2009, 01:45 PM
Si tu dit que ton rpm vascille tu a peut-être un leak de vaccuum (de l'air entre dans l'intake) regarde toute tes hoses sur ton intake, sa vien peut-être de la.