View Full Version : Pont-Rouge (drag) dimanche 20 sept
avis aux interesse moi est mes amis on va aller s'essayer a pont-rouge diamnche prochain soit le 20 septembre prochain .... on prevoit arriver vers 13h-13h30
il va y avoir :
corolla 20V 1998
impreza WRX 00 (JDM)
impreza WRX 04
civic 2009 Si K20A
.... en esperant de voir tom's :D
JazzMaster
09-19-2009, 08:20 AM
.... en esperant de voir tom's :D
ben la... y va deja etre rendu avant que tailles le temps de te lever de ton lit...
PLTRolla06
09-19-2009, 09:28 AM
Chako et moi on y va.
Ça serai cool que tu marque si tu y vas toujours avant que tu parte dimanche matin vers 11h00-12h00.
chako
09-19-2009, 09:35 PM
ouais on y va et on pourrai se rejoindre a quelque part avant pont rouge
genre cinema duplessis cest sur le chemin
PLTRolla06
09-20-2009, 01:21 AM
Mon ami avec un MSP très modifié du moteur va se joindre à nous!
JazzMaster
09-20-2009, 09:08 AM
jdevrait etre bon pour descendre, jva mettre mon char sur la track... oui oui avec mes 16po et mon puissant moteur je devrais faire environ 19 haut ou 20 bas :D
chako
09-20-2009, 09:26 AM
appeler moi quand vous etes pret
PLTRolla06
09-20-2009, 10:50 AM
Je vien d'appeller labas et c'est ouvert malgré l'accident, mais pas pour les motos...
JazzMaster
09-20-2009, 08:41 PM
au moins jai battu un taurus station...
PLTRolla06
09-20-2009, 08:52 PM
Très belle journée et je suis heureux d'anoncé que j'ai fait un merveilleux temps de 16.160@85.17MPH.
En même temps. Quelqu'un du club a déjà fait plus vite que moi avec sont corolla Stock 1zz-fe???
sleeper04
09-20-2009, 11:38 PM
Très belle journée et je suis heureux d'anoncé que j'ai fait un merveilleux temps de 16.160@85.17MPH.
En même temps. Quelqu'un du club a déjà fait plus vite que moi avec sont corolla Stock 1zz-fe???
wow c'est un tres bon temps d'accélération, pour ta question moi quand je suis allé a sanair. les 2 run que j'ai fait etaient sensiblement pareil et le chiffre qui etait affiché sur le panneau: 16.4 sec. mais si on enleve la seconde de reaction ca donne: 15.4 sec, car c'était la lumiere rouge/verte qui donnait le depart et non le sapin de noel! byewhore
PLTRolla06
09-21-2009, 01:18 AM
T'es tu entrain de vouloir nous faire à croire que tu fais 15.4 avec ton Corolla? Je te le répète ton temps de réaction NE compte PAS dans ton temps final... Le compteur commence quand tu part! Sinon j'aurai fais quoi 14.994?!?
Et en passant le byewhore(bye,whore) ça veux dire (bye,la pute) C'est pas très très gentil...
tom's
09-21-2009, 07:12 AM
felicitation PLT rolla ta faite un good time !!
ta un moteur en forme
félicitation mon cher PLT ... metons que tu mas vite crinké quand je suis arrivé et que tu avait fait un meilleur temsp que moi mais avec un 1zzfe
mais de la a dire un 1zzfe stock tu y va fort .... tas quand meme un CAI injen ... mais tk sa avait lair a tirer pas pire puisque tu as fait un meilleur temps que chako je parle plus que .1sec rapide :D
moi de mon coté le fait d'avoir mis du X-lax dans tink a gaz et d'avoir enlevé mon suppositoir sur le char mas aider a faire .75sec plus rapide que cet été .... je parle bien d'avoir mis un muffler autre que celui d'origine et comme je dit mas aider a faire .75sec plus rapide que cet été a 16.5sec avec le meme set-up ...
reste un air/fuel CONTROLER
JazzMaster
09-21-2009, 11:53 AM
jte lai dit plt... tes un poid plume comme sleeper dailleurs cest pour ca que vous avez des bons temps..
apres avoir enlever ma poche de moulée à chat, mon sub pis mon spare je suis passé de 18.2 à 17.4 mais ca reste un temps de merde...
au moins jai battu un taurus station...
PLTRolla06
09-21-2009, 12:42 PM
reste un air/fuel CONTROLER
Avec un AFC et un fine tune sur dyno de ton AFR. Je suis sur tu peux allé chercher dans le 15 bas peut-être même 15 flat avec une bonne run!!!
Question comme ça sont ou les headers HKS, le throttlebody bored, la ligne d'exhaust complete du bon diamètre, les engine mount insert en urethane du japon, la fuel pump oversize, fuel rail avec retour d'essence, fuel regulator, injecteur plus gros, Flywheel/clutch, Quickshifter du japon, cam gear, poulie?????????????
P.S. j'ai est pas mis en ordre de priorité...
sleeper04
09-22-2009, 12:00 AM
T'es tu entrain de vouloir nous faire à croire que tu fais 15.4 avec ton Corolla? Je te le répète ton temps de réaction NE compte PAS dans ton temps final... Le compteur commence quand tu part! Sinon j'aurai fais quoi 14.994?!?
Et en passant le byewhore(bye,whore) ça veux dire (bye,la pute) C'est pas très très gentil...
salut PLT06, desole je ne savais la signification de ce smilies, Je n'ai peut-etre fait que 16.4 sec. comme tu le dis, mais moi je trouve ca tres bon, car la derniere fois que j'ai embarqué sur la piste, j'ai fait 17.1 secondes.
amicalement sleeper04. :cool:
jveux pas te relancé mais j'ai déjà faite 15.4 en corolla
voir le lien http://clubcorollaquebec.com/vb/showthread.php?t=43
si tu veux jpeu meme te scanner mon timeslip que jdevrais encore avoir
l'an d'apres j'ai faite 15.8
le temps dépend de plein de facteur.
temperature, vent, tire etc...
PLTRolla06
09-22-2009, 12:41 PM
Y'a pas de trouble Sleeper!!! :D:D:D
Et pour REFF malade ton temps!!! Bien fier de voir qu'un Corolla 9th gen est quand même asser rapide sur le 1/4miles (15.4-15.8). C'est de très bon temps bravo REFF.
La fois du 15.4 tout le monde sortais des bon temps se jour la, y devais avoir de la bonne résine sur la track et un ptit vent de dos =). pcq a chaque décollage mon mirroir descendais d'une coche. 4000-4200 rpm dump, voila ma méthode. (6 mois plus tard la transmission a passer sur garantie :rolleyes: ) alors depuis ce temps je ne touche pus bin bin au drag.
sam28
12-02-2009, 04:06 PM
sa ta prit 6 mois passer ta transmition. commen ta faite sa lol ses pas defesable moi jai un corola 93 avec 415 000km jel lé eux a 368 000km pi jai commencer a batre sa a mort depuis les 378 000 pi tout est neuf encore lui du reculon avant pendans 2h 3h heure de temps partout en villle yaimen ben ses pas sautable che pas pour les autre modele mais lui la par experience jpeu vraiment dire que ses toffe. PS toute est doriginie popire toffe jvous dit ses ptit toy la :)
sa ta prit 6 mois passer ta transmition. commen ta faite sa lol ses pas defesable moi jai un corola 93 avec 415 000km jel lé eux a 368 000km pi jai commencer a batre sa a mort depuis les 378 000 pi tout est neuf encore lui du reculon avant pendans 2h 3h heure de temps partout en villle yaimen ben ses pas sautable che pas pour les autre modele mais lui la par experience jpeu vraiment dire que ses toffe. PS toute est doriginie popire toffe jvous dit ses ptit toy la :)
eeeehhhh allo !!!! ..... sa fait 3 mois que ya pas eu de post
en pasant jai jamais eu de probleme de transmission .... !!!!!
pis ce vraiment pas mon genre de faire du reculons et 1ere apres .... !!!!uzi
pis chu bien content que t'aille fait 450 000kms de corolla battu a mortownedsmili
sam28
12-04-2009, 02:36 PM
je disais sa juste comme sa parce que je trouve sa drole a quel point ses faite fort.
ya pas de raison de capoter avec sa tk pi jai pas remarquer que sa faisait 3 mois je suis nouveu et encore en train de comprend le site comme faut tk
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.