View Full Version : Votre opinion sur le Club Corolla Québec
diskace
07-19-2005, 10:51 PM
Bonjour à tous cher amis / amies. En tant que fondateur de ce superbe site je suis à la recherche constante d'améliorations et bonnes idées qui pourraient faire de notre club un lieux de renom dans le monde des clubs automobile du Québec. C'est pourquoi j'ai décidé de faire appel à vos bons talents de gestionnaire :)
Dans les plans pour le club à venir:
1) Touver des modérateurs compétents et élaborer un simili conseil d'administration.
2) Faire une FAQ pour les nouveaux et les règles
3) Organiser des rencontres sociales (aussi appelé meet)
4) Faire des associations avec des entreprises dans le monde du tuning pour offrir des rabais de groupe
5) Mettre plusieurs ressources disponibles pour les visiteurs du site (exemple des howto ou des infos comme le thread sur le n2o)
6) Créer un logo officiel, faire un design plus contemporain
7) Faire des stickers, banners et autres matériel promo pour le club.
8) Associer le club avec des organismes de charité pour des dons. Nous sommes un club automobile mais aussi des citoyens avant tout !
Le tout doit se dérouler dans l'ordre étape par étape et bien fait. Mon but est de monter dequoi de solide. Pour ceux qui me connaissent, vous savez quesque je veux dire par des choses solides. Le club Corolla Québec va devenir non seulement un endroit intéressant mais qui va s'incruster dans la scène automobile.
Actuellement je dirais que certaines personnes n'ont pas encore confiance à ce que j'ai plus lire mais dites vous que avec des efforts (de ma part mais aussi des gens qui vont vouloir s'impliquer officiellement) on va pouvoir monter une belle communauté dont on pourra être fier. Qui a dit que les Corolla était des voitures de grand-mère se trompe grandement :)
Let's go shooter moi vos idées ou quesque vous pensez que je devrais travailler dessus pour arriver à nos objectifs.
darkevil3d
07-20-2005, 08:17 AM
Diskace, moi je tencourage et je te supporte a 100% party , pis a tou ceux qui dise que tu va te planter pis que ca marchera pas ben je les emerde fache. Pis si tu a besoin daide tu na qua me le demander pis si je peu taider je le ferai avec plaisir :D bonne chance et longue vie au club corolla quebec worship
diskace
07-20-2005, 11:45 AM
Merci mon cher. C'est avec des commentaires comme ca que ca me pousse à continuer. Quesque vous pensez de l'idée de faire des meets ?
rolla2001
07-20-2005, 12:16 PM
cest de la super bonne job a date cest sur ya pas encore grand monde mais sa va venir il a beaucoup de monde avec des corolla pour les meet sa pourrait etre drole et plaisant mais moi jva etre pas mal occupé pour les 2 prochaine année alors je crois pas que je serrais vraiment capable dallé a des meet
et si tu as besion dencouragement je vais ten donné party beer lets go mon gars
C'est un super bon début en tous cas! :)
D'après ce que je vois diskace, tu sembles passer beaucoup de temps à travailler sur ton projet. Ça je crois que c'est un élément très important... ça prend du temps et du travail pour faire quelque chose de bon.
Au début quand j'ai apprit l'existence de ce club sur le forum de toyotaquebec, je me suis dit que je ne viendrais pas, que ça devait être un petit forum nul comme tous les autres qui serait abandonné d'ici deux semaines... mais après 10 minutes j'étais convaincu que ce club a beaucoup de potentiel. Dès le départ tout était bien monté, bien structuré.
Je suis certain qu'on va arriver à monter de quoi de solide en continuant comme ça! :D
Si tu as besoin d'aide pour le forum ou même pour organiser un événement, fais moi signe, je suis toujours disponible pour aider et ton projet est vraiment intéressant.
J'aurais une suggestion aussi...
Ya pas de section Rallye! :D :D
Bon ok il y a environ 2 Corolla qui roulent dans les spéciales au Québec, mais il y en aura un 3e bientôt! :D
Où est-ce que je vais poster mes photos une fois les modifications terminées s'il n'y a pas de section rallye??? rofl
diskace
07-20-2005, 02:00 PM
C'est un super bon début en tous cas! :)
D'après ce que je vois diskace, tu sembles passer beaucoup de temps à travailler sur ton projet. Ça je crois que c'est un élément très important... ça prend du temps et du travail pour faire quelque chose de bon.
Au début quand j'ai apprit l'existence de ce club sur le forum de toyotaquebec, je me suis dit que je ne viendrais pas, que ça devait être un petit forum nul comme tous les autres qui serait abandonné d'ici deux semaines... mais après 10 minutes j'étais convaincu que ce club a beaucoup de potentiel. Dès le départ tout était bien monté, bien structuré.
Je suis certain qu'on va arriver à monter de quoi de solide en continuant comme ça! :D
Si tu as besoin d'aide pour le forum ou même pour organiser un événement, fais moi signe, je suis toujours disponible pour aider et ton projet est vraiment intéressant.
Super ca, je suis content de voir que vous embarquer. C'est ca l'important. La force d'une équipe ca fait toute la différence.
Pour ta question sur la section rallye, je prend ca en note. C'est évident qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui font du rallye mais ca peut être un nouveau sport automobile à faire découvrir. Je te remercie pour ton aide, je vais assurémment en avoir besoin. Je devrais commencer à chercher pour des modérateurs pour les sections *Discussion pour toyota corolla* et *circuit et courses*
power pic toy
07-20-2005, 04:09 PM
Moi aussi je te supporte à 100% et j'ai hâte de tous nous voire dans un meet.
présentemen je travaille sur un gros projet,je ne peut en parler pour l'instant. Si ca fonctionne,je vais être ben occuper pour les années a venir mais je vais toujours vous appuyer de mon mieux.
Je sui plus a ma place ici que dans les autres club... :D party
Lache pas je sui ici pour vous
Moi aussi chu bien content d'avoir trouver un forum de qc! + de meet! Road trip?
darkevil3d
07-21-2005, 08:16 AM
Ouin je souhaite longue vie au club corolla quebec party party hotsmilie
frank_rolla
07-21-2005, 08:59 AM
moi je suis partant pour les meets et felicitation mon homme continu comme sa ter en trein de batir de koi ki va etre tres solide dans pas trop long good job continu :cool:
diskace
07-21-2005, 09:18 AM
moi je suis partant pour les meets et felicitation mon homme continu comme sa ter en trein de batir de koi ki va etre tres solide dans pas trop long good job continu :cool:
Merci mon cher mais ce n'est pas juste grâce à moi. Tous les membres sont responsables en quelque sorte de la réussite ou de l'échec de ce club automobile. C'est pourquoi ca me fait super plaisir de voir que vous embarquer tous et que vous êtes aussi enthousiaste que moi à l'idée de batir un beau club automobile dont on peut être fier !
rolla2001
07-21-2005, 09:30 AM
sesont des paroles de grands leader sa :)
mais jai hate de voir a quoi sa pourra bien resemblé le logo du club
power pic toy
07-21-2005, 09:52 AM
J,ai vue que tu a parlé D'organisme de charité,mon fils a la fibroskistique si tu veux je peux te donner un coup de main et mon fils va être très heureux...
diskace
07-21-2005, 11:35 AM
J,ai vue que tu a parlé D'organisme de charité,mon fils a la fibroskistique si tu veux je peux te donner un coup de main et mon fils va être très heureux...
Ho :(
J'ai une amie qui avait la fibro kystique également... malheureusement elle est morte à près de 30ans
Son nom est Marie-Hélène Roger et elle se battait contre sa maladie.
http://www.snapqc.org/in_memoriam_en.html
Je suis sur que ses parents embarquerait dans une cause comme ca. Les dons des membres et une partie des membrship pourrait aller à cet organisme la.
power pic toy
07-21-2005, 04:57 PM
Ho :(
J'ai une amie qui avait la fibro kystique également... malheureusement elle est morte à près de 30ans
Son nom est Marie-Hélène Roger et elle se battait contre sa maladie.
http://www.snapqc.org/in_memoriam_en.html
Je suis sur que ses parents embarquerait dans une cause comme ca. Les dons des membres et une partie des membrship pourrait aller à cet organisme la.
Ca s'écrie (fibrose kystique) :o
darkevil3d
07-21-2005, 06:06 PM
mon ami en souffre aussi yen en attente dun greffe
rolla2001
07-21-2005, 07:02 PM
je crois que nous avons déja trouvé une cause pour laquelle nous allons etre actif
darkevil3d
07-21-2005, 09:44 PM
Jconnais une autre bonne cause dont je suis atteint jai grandemeent besoin de puissance ca fait mal quand jaccellaire :( rolf
(Fred)GlockMan
07-25-2005, 10:52 AM
Diskace: tu fais un superbe travail avec le site, ne lache surtout pas!
j'avais un forum sur la photo avec 160 membres en moins d'un an que j'ai cede au gars qui me le hostait car j'etais tanner des agissement genre "power trip" et "je suis le meilleur" qu'il avait.
J'ai tout recommencer a zero, depuis le debut juin j'ai seulement eu 28 membres qui se sont inscrit, tres decourageant de tout recommencer a zero , mais comme je t'ai dit plus haut, ne lache surtout pas, tu es sur la bonne voies deja 40 membres!! :)
Bravo! thumb
yan08ca
07-25-2005, 11:53 AM
moi et un ami on avait partit un club corolla a l'époque ( v'la 2-3 ans) pis ca pas fonctionner.... disons que dans ce temps la y'avait pas beaucoup de personne qui modifiaient des corolla.....moi ca fait 5 ans que je tapponne dessus....je commence a la connaitre par coeur!! lolllll
mais je suis content de voir que un autre club a renait et que ca l'air de bien aller!!!! lachez pas , moi je vous supporte!! je sait cé quoi de partir un club et cé pas evident...... good luck!!!! beer
Salut tout le monde! On peut donc dire Good job à tous. Personnellement, je viens du Lac St-Jean et il n'y a pas beaucoup de Corolla en mode tuning. Un ami à moi possède un XRS et je crois que c'est la seule qui a été vendu à Alma, peut-être un autre max. Il y a plusieurs S mais très peu sont tuner.... Je vais voir qu'est-ce que je peux faire pour aller chercher du people! En ce moment j'en connais 4-5 qui serait intéressé pour un meeting, 2 9thgen, 1 8thgen et 2 7thgen.
Je suis prêt à 400% pour un meeting. Une grosse bouffe avec des hotdogs, des burgers pis d'la bière pour qu'on puisse se déchausser! J'ai déjà hâte beer
Yann
diskace
07-25-2005, 09:46 PM
Diskace: tu fais un superbe travail avec le site, ne lache surtout pas!
j'avais un forum sur la photo avec 160 membres en moins d'un an que j'ai cede au gars qui me le hostait car j'etais tanner des agissement genre "power trip" et "je suis le meilleur" qu'il avait.
J'ai tout recommencer a zero, depuis le debut juin j'ai seulement eu 28 membres qui se sont inscrit, tres decourageant de tout recommencer a zero , mais comme je t'ai dit plus haut, ne lache surtout pas, tu es sur la bonne voies deja 40 membres!! :)
Bravo! thumb
Merci mon cher. C'est sur que c'est plaisant avoir beaucoup de membres mais mon but c'est surtout de retrouver un site comment dire .... professionnel ? Avec beaucoup d'informations et peu de 'power trip' et de 'je suis le meilleur' pour reprendre ce que tu disais. Bien entendu je fais mon possible avec mon temps libre qui est très très restreint de ce temps-ci alors sous-peu je vais chercher des gens responsables pour m'aider dans ma tâche.
P.S. moi aussi un meeting je trouve que c'est une bonne idée. On va regarder ca !
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.