PDA

View Full Version : legal les vitre teinté chromé ???

eamon7
03-15-2006, 10:29 AM
ca fait 2 semaine que je vois de plus en plus des char avec les vitres chromé , normalement la police t arrete pour ca dunno pcq c est pas legal
mais ils font pas ???

AlexHWGUY
03-15-2006, 10:43 AM
La police attends peut-etre qu'il fasse un peu plus chaud :D

eamon7
03-15-2006, 10:47 AM
juste hier , en revenat de l ecole j ai pu compter 6 char avec les vitre chromé eek si la police reagi pu sur ca moi avec m en aller les faire poser :D

AlexHWGUY
03-15-2006, 11:04 AM
je travail a la saaq a megantic pis on est associer avec sherbrooke
il mettent le projet 0 vitre teinté en application a la fin mars, ils arrete tout et je dit bien tout les char quil crois que les vitres de coté ne sont pas conforme, il vous donne un aller direct a linspection mecanique de la saaq
ca va vous couter, en plus du ticket que si ca leur tente il vous ont donner, un 75$ dinspection pour aller faire verifier vos vitres au photometre
le gars de la sq qui me parlais de ca, en jouissait quasiment juste a parler darreter toute les voiture quil croiserais avec des vitre teinté :evil:

on recoit le photometre nous ici cette semaine!

sil vous arrete pis vous disent daller a linspection avec ca, si vous vouler economiser de largent, conseil prener vos ongle pis arracher les devant lui...

http://www.sherbrooketuningclub.com/forum/viewtopic.php?t=6500&postdays=0&postorder=asc&start=20

C'est pas rassurant...

fnf
03-15-2006, 12:17 PM
La police attends peut-etre qu'il fasse un peu plus chaud :D

Ou p-etre que la plupart des Policiers s'en torche complètement!!!

J'ai le poste de police de Beauport en face de chez DPB, puis laissez moi vous dire que au moins 50% des autos des policiers ont les vitres teintées!!!! sans compter les mufflers!!!

Alors ceux qui collent pour les vitres, ben c'est les teteux meme dire lache!!!

Alors, moi je vais dormir quand meme ce soir meme si mes vitres sont teintées!

à plus!

diskace
03-15-2006, 01:01 PM
ca sert à quoi des vitres teintés ? ;)

Tundra
03-15-2006, 01:01 PM
Ou p-etre que la plupart des Policiers s'en torche complètement!!!

J'ai le poste de police de Beauport en face de chez DPB, puis laissez moi vous dire que au moins 50% des autos des policiers ont les vitres teintées!!!! sans compter les mufflers!!!

Alors ceux qui collent pour les vitres, ben c'est les teteux meme dire lache!!!

Alors, moi je vais dormir quand meme ce soir meme si mes vitres sont teintées!

à plus!

Mais dis toi qu'un policier ne collera pas un de ces collègues pour des vitres teintées ou un muffler!!!
C'est le principe des permis blindé! fru

Tocorolla
03-15-2006, 02:38 PM
en ontario..j'en suis sur que la loi dicte qu'il ne faut pas teintes trop noir au niveau auquel on ne peut plus voir a l'avant..
j'en connais beaucoup qui teintent illegalement noir...et comme trucs qu'ils font ..c'est qu'au moment ou ils se font arretes par la police, il ouvre les lumieres a l'interieur de leur voiture...donc ca a l'air moins teinte koi..

Insane_Bad
03-15-2006, 05:26 PM
La police sent fou, il vont t'arreter quand il font une oération tuning ou s'il t'arrete pour un infraction il vont te le dire sinon il s'en fou

ludwig
03-16-2006, 08:09 AM
Tant qu'il sont pas teinté en malade pis que les policiers te voyent la face...

j'veux dire, tu respectes les lois du 30% des vitres de coté avant pis ils ont pas d'affaire a t'écoeurer. Les miennes sont comme ca pis il n'y a pas une police qui m'achale.

Les vitre chromé en plus d'être laid sur la pluspart des auto, ben la police te voit pas a travers. C'est comme les mufflers avec des tips de 5" qui font un vacarme pour rien... Trop c'est comme pas assez... faut allé dans la limite du raisonable. J'appelle ca chercher le trouble.

Bonne journée

fnf
03-16-2006, 11:51 AM
Tant qu'il sont pas teinté en malade pis que les policiers te voyent la face...

j'veux dire, tu respectes les lois du 30% des vitres de coté avant pis ils ont pas d'affaire a t'écoeurer. Les miennes sont comme ca pis il n'y a pas une police qui m'achale.

Les vitre chromé en plus d'être laid sur la pluspart des auto, ben la police te voit pas a travers. C'est comme les mufflers avec des tips de 5" qui font un vacarme pour rien... Trop c'est comme pas assez... faut allé dans la limite du raisonable. J'appelle ca chercher le trouble.

Bonne journée

C'est bien dit ça :)

Tocorolla
03-16-2006, 08:34 PM
La police sent fou, il vont t'arreter quand il font une oération tuning ou s'il t'arrete pour un infraction il vont te le dire sinon il s'en fou

T'as raison, quand Darknights est en session ici a toronto, la police s'installe partout au coin du quartier pour attraper n'importe voiture qui a l'air modifier.....vraiment emmerdant parfois...ca cree l'embouteillage!