View Full Version : IPOD gratos
probablement que plusieur d'entre vous ont pu entendre parler de cet offre, mais oui elle est véridique, sa marchait avec ded capotes avant
vous devrez acheter quelque chose entre 1 et 7 $ et référer 5 amis. Et vous recevrez un ipod gratoss (si bien sur vos 5 amis s'isncrivent au offres payante)
aller a ce lien
http://ipods.freepay.com/?r=28596605
thx
BlackStyl
03-14-2006, 04:13 PM
ah ouins ca marche tu as tu recu ton IPOD ????
diskace
03-14-2006, 04:17 PM
haaaaaaaaaaaaaaaa non
pas un autre.
Ma blonde à gossé sur ca pendant 6 mois et ca rien donné pcq ca prend différent numéro de CC, différent account ebay etc.... Waste of time
C'est tellement du travail que vous êtes mieux de vous en payez un. Ha pis en passant... si vous en voulez un gratos... abonnez-vous a Electronicbox.net ... yen font tirer pour de vrai puis c'est notre commanditaire alors ca serait bien leur montrer un peu de considération ;)
bah moi jprete pas mon # de cc ni mon account ebay,,, chu seul che nous a utiliser internet pour d'autre chozz que les e-mails ;-) 5$ pour dekoi qui en vaut 300$ jtrouve sa pas mal
BlackStyl
03-14-2006, 10:40 PM
Cela m'aurais surpris pas mal que ca marche
C'est pas mal toujours ben de la gosse fru
ckié payant pour eu c'est les lacheurs, si tu paye mais tu vient pas a boutte de remplir leurs conditions c la que c payant pour eux pis c sa qui veulent. Tandis que si on vient a boutte bah ya des grosses chances que sa marche..
Avez vous dja vu les ptit prog qui te montrent des pubs,, les gens se disent ahh on va faire de l'argent mais au bout de 2 a 3$ sur les 20 nécessaire pour le cheque ils abandonnent parce que c'est long. Celui qui achete l'espace publicitaire paye, l'afficheur recois l'Argent mais n'émet pas de chèque parce qu'ils on mis le minimum a 20$. Ils gardent le surplus dans leur poches.
Donc ckié payant pour nous c participer pis pas lacher :-P
la recrue
03-15-2006, 07:48 AM
ces une forme de vente piramidal embarquer pas la dedans ownedsmili
lol spas dla vente pyramidale, c'est un genre d'échange commercial, mais bon tant pis laisser faire debord spas important
eamon7
03-15-2006, 10:23 AM
pis toi as tu eu ton i pod :D
pis toi as tu eu ton i pod :D
si taurais lu du début taurais vu que jvoulais des personne games pour essayer ^pis que non pcq personne veut l'essayer. Spas une crosse. c sa que vous comprenez pas mais si taurais lu aussi t'aurais vu que jvous ai dit de laisser faire !!! :D hehe
la recrue
03-16-2006, 04:52 PM
hahaha ta plus de chense de l avoir si tu part te l acheter ;)
la recrue
03-16-2006, 04:53 PM
en passen combien sa ce vend un i-pod ?????
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.