PDA

View Full Version : transmission auto

Maxime
08-19-2009, 04:48 PM
g un rolla 1995 1.6l transmission automashit 3vitesse et quand je part le matin quand cé bin humide elle a de la misère à embrayer le rph du moteur augmente et ensuite la transmission enbarque ça fait le feeling d'une transmition manuel cé vrm louche je voudrais savoir ce qui peut causer ce trouble g entendu dire que ça pourrais etre une basse pression d'huile...si cé ça comment y remédier

merci

C D C
08-19-2009, 04:52 PM
Commence par vérifier le niveau d'huile ainsi que son état! Si l'huile n'est plus rouge, remplace la!
Verifie aussi si ca sent le toasté! Tu as peut-être brulé des clutch!

Si en remplacant l'huile ne problème ne se regle pas, Ca te prendra une transmisson auto!

Maxime
08-19-2009, 07:19 PM
Commence par vérifier le niveau d'huile ainsi que son état! Si l'huile n'est plus rouge, remplace la!
Verifie aussi si ca sent le toasté! Tu as peut-être brulé des clutch!

Si en remplacant l'huile ne problème ne se regle pas, Ca te prendra une transmisson auto!

ben g chequer l'huile pis tout est beau le niveau est ok la couleur aussi et il n'y a aucun dépot dedans et le char a juste 130 000killo yétait à mes grand parent pis je l'ai jamais battu fake je trouve ça louchedunno

Maxime
08-19-2009, 07:20 PM
ha oui y fait ça vrm de temps en temps quand ça fait longtemps qui a pas rouler ou quand cé bin bin humide ou qui fait genre -10000 oc dehor loll