PDA

View Full Version : Charlie est mort :(

diskace
03-10-2006, 09:16 AM
Ce matin en me levant j'ai fait une bien triste découverte. Je me suis levé à 9h00 puis comme d'habitude je suis aller me brosser les dents.

En allant vers la cuisine ou le lapin de ma blonde et moi est d'habitude je me rend compte qu'il est couché de côté. Je crois qu'il dort encore alors je m'approche doucement de lui mais plus je m'approche plus je me rend compte que ces yeux sont ouvert malgré sa position sur le côté. Alors je me dit, il doit être malade et il me voit arriver.

Jusqu'à temps ou je m'approche super gros de lui pour me rendre compte que sont petit museau bouge plus pentoute crying

je m'approche de lui et je touche sont ventre et il est dur dur dur comme de la roche.

Anyway, RIP petit animal

c-kell
03-10-2006, 09:56 AM
c toujours les meilleurs qui parte en premier crying R.I.P. charlie

-Z-
03-10-2006, 09:59 AM
C'est triste ça... pauvre Charlie.. :(

eamon7
03-10-2006, 10:04 AM
c est triste man mais il faut continuer de vivre c est ca la vie , RIP charlie

Insane_Bad
03-10-2006, 02:40 PM
Pauvre petit Charlie, une minute de silence pour Charlie

BolakXrs
03-10-2006, 10:20 PM
Tout mes sympathie. Si tu as besoin de support moral tu peux m'appeller.

AlexHWGUY
03-11-2006, 04:31 PM
Ragoût de lapin à la maltaise
1/ Coupez le lapin. Faites-le rôtir dans une cocotte ou une sauteuse avec de l’huile d’olive. Saupoudrez très légèrement d’origan.

2/ Hachez les oignons grossièrement et faites-les revenir avec la viande 2 minutes. Ajoutez les feuilles de laurier (indispensables), 2 gousses d’ail hachées, poivrez et salez. Versez de l’eau pour recouvrir tout juste l’ensemble. Coupez les tomates en petits morceaux. Ajoutez les tomates et les cubes de bouillon (de poule de préférence). Laissez mijoter 15 minutes.

3/ ajoutez ensuite 2 verres de vin rouge l ensemble du liquide doit recouvrir tout juste la viande si besoin faites l appoint avec un peu d eau

4/ Epluchez les pomme de terre et coupez-les en dés moyens. Versez le tout dans le ragoût et mélangez bien. N’oubliez pas de rectifier l’assaisonnement en sel selon le goût. Laissez mijoter à feu moyen pendant 30 minutes et servez accompagné d'une bonne salade verte.

darkevil3d
03-12-2006, 01:22 AM
hhhahahahaahhahahahahhhahah

Ragoût de lapin à la maltaise
1/ Coupez le lapin. Faites-le rôtir dans une cocotte ou une sauteuse avec de l’huile d’olive. Saupoudrez très légèrement d’origan.

2/ Hachez les oignons grossièrement et faites-les revenir avec la viande 2 minutes. Ajoutez les feuilles de laurier (indispensables), 2 gousses d’ail hachées, poivrez et salez. Versez de l’eau pour recouvrir tout juste l’ensemble. Coupez les tomates en petits morceaux. Ajoutez les tomates et les cubes de bouillon (de poule de préférence). Laissez mijoter 15 minutes.

3/ ajoutez ensuite 2 verres de vin rouge l ensemble du liquide doit recouvrir tout juste la viande si besoin faites l appoint avec un peu d eau

4/ Epluchez les pomme de terre et coupez-les en dés moyens. Versez le tout dans le ragoût et mélangez bien. N’oubliez pas de rectifier l’assaisonnement en sel selon le goût. Laissez mijoter à feu moyen pendant 30 minutes et servez accompagné d'une bonne salade verte.
rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl

rolla2001
03-12-2006, 07:33 AM
avec la grippe avaire nous allons bientot mangé plus de lapin que de poulet
ton lapin a compris sa et il est parti dans le bon temps il a eu la chance de choisir la date de sa mort avant que tu le décide pour la mangé

cest sa une ame de héro savoir se sacrifié pour les bonne cause il va toujours etre dans mon coeur se tit charlie

cp_power
03-12-2006, 02:00 PM
jespere que ttu lui a offert une ride en corobillard

diskace
03-12-2006, 07:46 PM
jespere que ttu lui a offert une ride en corobillard

non elle est serré depuis l'automne ;)