PDA

View Full Version : De retour pour 2006

Hansol
03-08-2006, 07:56 AM
Bonjour à tous,

C'est pas encore officiel, mais je serai "probablement" de retour en avec ma corolla 94. pour la saison 2006 avec le CADL. Tout dépendant du déroullement de la saison je vais peut-être essayer le lapping et si le temps me le permet, je vais allé faire une compétition au states ou à ottawa.

Si ça vous intéresse je posterai le sommaire des événements ici comme j'ai fait pour certains évenement l'an passé. J'invite biensur tout le monde qui ont un véhicule en ordre a participer au CADL.

En t k, je suis entrain de commencer à regarder pour les mods que je veux faire. Ça devrait tourné autour des freins et de la suspension. Je posterai quand j'aurai plus de nouvelles.

Merci

Préparez-vous la saison arrive à grand pas.

diskace
03-08-2006, 08:13 AM
Salut Hansol, tu peux poster les résultats c'est toujours intéressant de voir les résultats d'un des notres en solo.

Pour ce qui est du lapping, le calendrier des évènements sera bientôt disponible. Je t'invite à reserver une partie de ton budget pour ceux-ci car les participants auront la grande chance d'avoir des instructeurs d'écoles affiliées au FSAQ pour améliorer leur technique en plus d'avoir beaucoup plus de minutes circuit que des évènements de solo.