View Full Version : type d'exhaults pour 2zz-ge
BolakXrs
03-07-2006, 08:21 PM
http://www.turbomagazine.com/tech/0209tur_exhaust/
Test sur plusieur cat-back pour 2zz-ge de celica... Je magasine presenetement, j'optait pour le Greddy jusqu'à date. Mais le TRD est intéressant aussi!
diskace
03-07-2006, 08:58 PM
c'est le prix....
Vas-y pour un custom et un Cataliseur high-flow.
BolakXrs
03-08-2006, 06:49 AM
je vais avoir le greddy pour 400$ taxes incluse, pas mal le prix d'un custom. C'est ce que je devais faire au début mais quand j'ai vu le prix... et je suis sur d'avoir un beau son.
diskace
03-08-2006, 07:05 AM
je vais avoir le greddy pour 400$ taxes incluse, pas mal le prix d'un custom. C'est ce que je devais faire au début mais quand j'ai vu le prix... et je suis sur d'avoir un beau son.
pas un contact ou ?
BolakXrs
03-08-2006, 09:31 AM
ebay, Avis aux intéressé! 260US. Compagnie canadienne. Ils en ont 5 en stock. Je vais m'essayé, je n'ai jamais utilisé ebay encore. J'ai fait une offre dessus, sinon demian je l,achete
ludwig
03-08-2006, 09:35 AM
Moi, sur ma matrix 2zz-ge, j'ai le tanabe... j'ai pas beaucoup de son... tr;es pratique pour la police... un peu plus grave mais sans plus.. et depuis que je l'ai mis... je sens moins le coup du lift... quelque a une explication?
En passant moi c'est le axle back qui se fesais pour mon auto.
BolakXrs
03-08-2006, 06:23 PM
Moi c'est ce que je recherche pas trop son justement... c'est cool. J'ai entendu que le greddy est silencieux aussi. Pour le lift j'ai aucune idée... peut-etre si la tubulure est trop oversize il y a perte de puissance... Jten reparle quand j'aurais installé le mien
danxrs05
03-09-2006, 05:48 AM
Ouais mais le lien montre les cat-back pour la Celica GT-s...oublies pas.
Pas tous les modèles ont été adaptés à la XRS donc fait sur d'en acheter un qui fit sur le char... Je sais bien que c'est le même moteur mais l'exhaust est pas fait pareil sous le véhicule...
Bonne chance mec. Moi j'attends que le Magnaflow sorte...
Greddy c'est seulement axle back oublie pas...c'est pas le cat-back au complet...
BolakXrs
03-09-2006, 06:41 AM
Non c'est bien le cat back de corolla que je regarde, sur greddy ils disent cat back et non axle... et sur ebay non plus. Je sais que c'est des celica, mais point de vue son et performance ça donne un idée.
danxrs05
03-09-2006, 07:12 AM
Ouais c'est vrai.
Mais pour ce qui est du Greddy c'est rear cat-back. Ce qui est seulement axle back. C'est pour ça que sur le site de Greddy il est listé à 349$ US comparé aux autres cat-back à environ 600$ US.
Je sais je magasinait pour et j'ai laissé faire en apprenant que c'est un axle back. Même chose pour TRD c'est un axle back aussi.
BolakXrs
03-09-2006, 08:58 AM
J'ai envoyé un courriel a Greddy, mais ce que tu dis a du sens mec! Si c'est ça j'oublie ça! Je t'en redonne des nouvelles, merci
danxrs05
03-09-2006, 09:09 AM
Ouais bonne chance vieux. Greddy répondent assez vite j'ai justement envoyer un mail la semaine passée.
Tk check ça pis tiens nous au courant.
je sais que Magnaflow en a un coming soon full cat-back à 552$ US je pense...j'attends après...hehhe
BolakXrs
03-09-2006, 10:14 AM
je pense que ça va etre un custom si c'est pas un full. ça va me revenir moins cher. Par contre je pourrais faire faire le reste de la ligne custom, Ca me couterais environ 150$ de plus. Seule chose il ne serait pas en stainless.
En tout cas : J'ai hate!!
danxrs05
03-09-2006, 10:42 AM
Tu peux toujours le faire faire custom en stainless...Tu commande les tuyaux que tu as besoin en stainless et tu va le faire poser quelque part qui soude du stainless car je sais pas si ca se soude de la meme facon que l'acier ordinaire...
diskace
03-09-2006, 11:01 AM
Tu peux toujours le faire faire custom en stainless...Tu commande les tuyaux que tu as besoin en stainless et tu va le faire poser quelque part qui soude du stainless car je sais pas si ca se soude de la meme facon que l'acier ordinaire...
Ca coute pas mal plus cher :P
BolakXrs
03-09-2006, 09:35 PM
voici le reply de Greddy :Thank you for your interest in GReddy
Our Exhaust are all full CAT back minus the new DTM which is a axel back , On some cars the cat is welded into a long pipe in that case it would be the first flange affter the cat .
Je ne sais pas trop quoi en penser...
danxrs05
03-10-2006, 07:02 AM
Damn...Au pire commande le et si tu aimes pas retourne...mais je sais pas si tu peux...caline man bonne chance. Au pire va dans une shop de tuning voir peut-etre ils le sauront...
Tiens nous au courant vieux.
pouvez vous expliquer la différence entre cat-back et axle-back
Merci
diskace
03-22-2006, 12:52 PM
pouvez vous expliquer la différence entre cat-back et axle-back
Merci
C'est simple, le axle back se bolt après la dernière flange avant le muffler sur la ligne.
D'après ce que je peux comprendre de leur réponse à moitié répondu, ils tont vendu un axle back avec le bout qui se bolt sur la flange de la fin du catalyseur...
Le cat back entier comprend le catalyseur et se bolt après le exhaust manifold directement.
ca c'est un catback complet avec catalyseur
http://www.xtreme-tuning.com/imagenes/hp/escapes/g/Cat-back.jpg
ca c'est un axle back
http://www.precisionmuffler.com/2c4b1450.jpg
Quebeker
03-22-2006, 02:27 PM
HeyHey...Allez voir Magnaflow...Moi c'est un vrai cat back et il faut couper le tuyeau juste après le catalyseur pour installer le nouveau morceau! Ça fait la job en criss!
Bon...je crois que le modèle pour le XRS est sorti mais je ne peux pas rien vous garantir...J'ai payé le mien 475$ CAN+40$ de Shipping. Et c'est tout en stainless. Le son est nice, juste le tip qui est petit un peu mais tu peux le faire changer par un tip en Titanium soudé...une belle job quoi!
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.