View Full Version : Sondage environnement
AlexHWGUY
03-06-2006, 10:34 AM
Ca serait bon de savoir qui d'entre vous on une Corolla parce que vous croyez (en autre) que c'est un choix intelligent (écologiquement).
Moi j<ai un corolla parce qu<il etait gratis! rofl
Mais aussi parce que j<adore cette voiture. Beaucoup plus que mon ancien Honda Accord en tous cas!
diskace
03-06-2006, 02:45 PM
Ca serait bon de savoir qui d'entre vous on une Corolla parce que vous croyez (en autre) que c'est un choix intelligent (écologiquement).
Dans mon cas c'est quelque chose que j'ai pensé lors de mon achat. Ma prochaine voiture va être probablement hybride. J'avais regardé les civic hybride mais le prix était beaucoup trop cher. C'est sur que j'irais pas vers un gros V8 ou un véhicule supercharged qui consomme en tout temps plus d'essence, Même avec ma protégé (2.0 litres 130 HP) je consomme plus d'essence qu'avec ma Corolla (1.8 litres unknown HP.
JazzMaster
03-06-2006, 02:58 PM
moi j'ai eu une protegé, une sentra, je voulais pas de civic pis ds le toyota j'aurais eu honte d'avoir une Tercel... faque j'ai eu un deal ac ste char-la...
pollution ? pff, mon catalyseur est perçé...
Insane_Bad
03-06-2006, 04:09 PM
Moi j'ai eu et conduit a peut pret n'importe quoi et ma corolla est ce que j'ai eu de plus fiable
XRSMat
03-06-2006, 07:52 PM
C'est sur que si j'avais seulement pensé écologie, j'aurais probablement acheté une Corolla avec le 1ZZ-FE ou une Yaris/Écho mais je crois que j'ai fais un bon compromis. Avec la XRS la consommation est très bien a bas régime donc c'est pas trop mal pour la polution. :D
BolakXrs
03-06-2006, 08:14 PM
moi j'ai choisi la xrs pour que ca consomme moins, mais pas necessairement pour l,environnement. Je pensais plus a mon portefeuille...
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.