View Full Version : Corolla Z
BolakXrs
03-05-2006, 07:33 AM
Z tient nous au courant de ton probleme avec ta corolla! jte laisse conter ce qui c'est passé! J'ai hate d'avoir des news!
JazzMaster
03-05-2006, 05:40 PM
j'te l'achete pour les pieces :D
Je vais savoir tout ça demain! ;)
Pour faire une histoire courte, Je suis parti de ma job hier et tout allait bien. 30 secondes après le moteur voulait plus monter en haut de 2200rpm environ et ça shakait comme tout quand j'arrivais près de mon nouveau cut-off!
En bas de 2000 RPM, tout allait bien donc j'ai essayé de me rendre jusque chez moi au moins parce que c'était comme genre notre meeting pour l'organisation de la saison de lapping qui se faisait chez moi! lol
Mais plus ça allait et plus la limite descendait, jusqu'à ce que je décide, dans les alentours de 1100 RPM, de me parker et d'appeler la CAA. :( Ben en fait non j'ai appelé ma mère et elle a appelé la CAA parce qu'elle est membre gold ou je sais pas quoi... 200km de remorquage gratis! :D Moi j'ai juste droit à 5km en tant que membre ordinaire.
Selon Simon ça serait juste le catalyseur qui est bouché... on va voir tout ça demain.
BolakXrs
03-06-2006, 09:37 AM
Selon Simon ça serait juste le catalyseur qui est bouché... on va voir tout ça demain.
He je m'appelle bruno ! héhé lol ;)
diskace
03-06-2006, 11:55 AM
Ca m'étonnerais que ca soit juste ca. C'est pas quelque chose qui arrive graduellement d'habitude ?
He je m'appelle bruno ! héhé lol ;)
Ouaip je sais... je croyais que cetait Simon qui m<avait dit ca... bah je me trompe peut-etre! lol
XRSMat
03-06-2006, 07:55 PM
Bonne chance pour ton problème. Et en passant, as-t'il a eu lieu le meeting finalement?
Ouaip... 30 minutes en retard. ;)
Bon je l'ai enfin récupéré!!! :D
Le bilan : Rien.
Quand Michel (mon mécano) l'a parti mardi matin il roulait comme un charme. Il a été se promener un peu, il a été faire des comissions, il a été chercher un trus qu'il avait oublié chez lui à Crabtree puis il est revenu, il a été s'amuser un peu sur l'autoroute à 150... Tout allait #1!!! Je comprends pu rien moi! lol
Il a dit que c'était peut-être juste une valve de vacuum qui était coincée. Il y en a une qui était un peu rouillée, et disons que la ride de towing était pas de tout repos sur le chemin pour se rendre là alors ça aurait pu débloquer. J'ose même pu passer là avec quelque chose de moins solide qu'un Hummer H1!!! lol
danxrs05
03-10-2006, 10:35 AM
Lol. Damn c'est bizarre. Espérons que ca recommence pas vieux!
BolakXrs
03-10-2006, 11:01 AM
Good une bonne nouvelle! Pas tuable cet coro!!
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.