PDA

View Full Version : cherche rims

patou
05-18-2009, 07:03 PM
Allo tlm
CE dimanche je suis aller dans le vieux quebec,avec le yaris a ma blonde
en revenent pour Montreal jai passer par la grande allée......pi la on se dicidaient pas sur quel restau allez wacdo ou burger king......pi la en checkant a ma droite jai pogner un osti tous d'éléphan.....aye ca fessé en osti
en tous cas on a manger au burgerking.......sur le pont pierre laporte ca vibrai en mausus.......ce matin jai checker ca......crying les 2 rims adroite sont scrap........en attendant jai mis 2 tire dhivers en arriere.....
Ya tu kékun qui aurais 2 rims a vendre.......14pouce pour yaris 2007 je sais que cest un site de corolla mais des fois du bouche a oreille ca peux aider
Tanks

djdup
05-18-2009, 07:23 PM
jai pe 2 rim 14 4x100 qui etais sur un rolla 00
40 $ si ca tneteresse
je suis a levis ( st jean chrysostome )

JazzMaster
05-19-2009, 09:13 AM
tes sur quils sont scrap? p-e juste un rebalancement ferais...

au moins cetait des rims...

en attendant, mets le rim scrap den avant switch le avec le bon en arriere... si tes tires sont bidirectionels...

patou
05-19-2009, 07:28 PM
jai mis les 2 tire été en avant et 2 hivers en arriere qui sont monté sur des rims en attendent pi chez le dealer ils vendents 60$ chaque brand new pi au rois ducap a longueuil a 48$ des take off mais on dirait qui sont pas pareildunno

JazzMaster
05-19-2009, 07:32 PM
le rond du centre va etre un peu plus gros que dorigine... donc la roue peut avoir un mini-lousse... meme principe pourquoi ca prend des cente ring sur des mags aftermarket... pour maintenir laxe de rotation bien centré...

as tu vrmt été faire rebalancer tes roues... car si cest minime, un coup de marteau pour le remettre le plus rond possible et un rebalancement... cest sur que je nai pas vu tes roues mais bon si tu etais de la rive sud de quebec, je taurais vérifié ca...

patou
05-20-2009, 06:14 PM
les roues du gars de longueuil ils ont le centre correct car ces rims dhivers jai les pris la pi ca fitte tres bien pas de lousse meme qui collent...pour ces rims bossé cest pas juste le coté dans le milieux ils est off set on sent la bossecrying

patou
06-08-2009, 03:59 PM
yess ca marché je suis aller faire balancer les pneus....pi un ti coup de masse cé ok......pi de toute facon il etait debalnacer seulement de .50-.75 oz pas grand chose:D donc pas besoin derims

bigone
06-26-2009, 06:15 PM
pour le cash ta juste a faire plus d'air climatise sur les camions ha ha
salut pat

patou
06-30-2009, 07:13 PM
ben drole bigone......ta tu mis ton profils a jour met des pics a coter deton nick namebyewhore

MathXrs
07-01-2009, 08:44 PM
pis prensente toi dans la bonne section en meme temps que l on sache t es qui !