PDA

View Full Version : Headlight - Projecteur

Bolton
02-22-2006, 01:28 PM
Je commence à penser à me les acheter sur Ebay. Est-ce que ça vaut la peine de changer ses headlight pour du aftermarket même si c'est du stock certifié DOT?

diskace
02-22-2006, 01:44 PM
Mauvaise section, déplacé dans modifications esthétiques. Merci.

RedToy
02-22-2006, 06:24 PM
Tout est une question de modèle... En théorie, un projecteur, c'est plus efficace d'une ampoule standard sans lentille. Par contre, il faut que ce soit bien fait pour bien exploiter la lumière de l'ampoule derrière la lentille. Peux-tu nous mettre un lien vers celles que tu veux acheter... On pourra ainsi te donner notre avis.

Bolton
02-22-2006, 07:44 PM
Que pensez-vous de ceux-ci??

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-04-05-COROLLA-S-JDM-BLACK-HALO-PROJECTOR-HEADLIGHTS_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33710QQitemZ 8040013010QQrdZ1

la recrue
02-23-2006, 03:43 PM
http://www.clubcorollaquebec.com/vb/showthread.php?t=15

je les avais mie sur mon ex corolla regarde le loock que sa fait il fit tres bien
mes asser dur a instaler tu doi demonter les couin de parchocque pour les instaler car il a des vis sous le parchocque les conection sont compatible il te
reste juste a brancher les angel eys sur tes parking

la recrue
02-23-2006, 03:45 PM
si tu les achaite et que tu a besouin d aide fait le moi savoir je t aiderais a les poser

p:s je suis meilleur en mecanique que en francais lollllll

Bolton
02-23-2006, 04:21 PM
Ah c'est cool ca, je regardais le DIY et je me voyais pas en train de jouer la dedans! Donc, ca vaut la peine d'acheter des projecteurs? Est-ce que ca eclaire autant qu'une Volvo par exemple? Pis pkoi tu les a enlevé sur ton XRS?

la recrue
02-23-2006, 04:47 PM
j ai vendu mon corolla ce a ma soeur avec les projecteur pie non sa eclair pas pareille qu un volvo

XRSMat
02-26-2006, 08:36 AM
Je viens tout juste de les installer sur ma voiture et malheureusement ça éclaire pas autant qu'une Volvo. Je dirais même que ça éclaire une coche en dessous du modèle d'origine ..... mais pour le look que ça donne .... d'après moi ça vaut le coup.

La différence majeure avec ce style de lumières c'est que l'éclairage latéral est diminué de beaucoup a cause de la profondeur des projecteurs dans le beam.