PDA

View Full Version : mon jumeau

BlackStyl
02-21-2006, 01:27 PM
Méchante histoire celle là !!

Cela fait maintenant quelques semaines un des amis m’appel sur mon cellulaire et me dis : tu va tu finir par m’envoyer la main, je suis le fatiguant qui te klaxonne après depuis quelque minutes. !!hein!! c’ parce que je suis chez moi assis devant la télé. Ben là il y a un gars qui a une auto pareil à la tienne.
Ben là pas pareil, pareil ca se peux pas j’ai jamais vu personne avec des lumières arrière comme ca sur la rive-sud.
Je te le dis pareil pareil la même voiture, la même couleur, pas de collant en arrière les vitres teinter, dropper les lumières pareil.
J’ai pas voulu le croire et je lui ai dis ‘arrête de me naiser’
dimanche après midi en revenant chez moi. Je vois une voiture pareil à la même :O :O pareil pareil stationner en face de mon appart,
je le croiais pas je suis aller m’accoter sur son auto et j’ai attendu par chance quelque minutes après avoir pris le temps de tout inspecter sur son auto
il est sortie, on c’est présenter on a jaser on a même échange no email, on va tenter de faire quelque meet cette été ensemble
La seul différence réel entre le deux voiture lui corolla 98, pas d’aileron et de pas de caisse. moi corolla 99 ve aileron, bas de caisse et toit ouvrant pour le restant même couleur même lumière, dropper, vitre teinter, siège changer

Le monde est petit et ce vraiment dure d’être unique

-Z-
02-21-2006, 03:30 PM
Ça doit faire un choc quand même! :)

J'imagine pas rencontrer un autre Corolla rose avec des lumières blackdiamond, des hood pins gunmetal en alu et des mags de MR2 SC! lol

mastercorolla
02-21-2006, 03:39 PM
Ça doit faire un choc quand même! :)

J'imagine pas rencontrer un autre Corolla rose avec des lumières blackdiamond, des hood pins gunmetal en alu et des mags de MR2 SC! lol
tu a oublier ta belle poque lol joke

diskace
02-21-2006, 08:34 PM
wow, une drôle d'histoire ca :)

Tu lui as parlé du club j'imagine ?

sinon uzi

BlackStyl
02-22-2006, 06:53 AM
biensur je lui ai parler du club
je vais prendre des photo aussitôt que ma caméra va revenir de réparation
je vais les poster sur le site, et je vais essayer de le trainer pour le premier meet du club !!

diskace
02-22-2006, 10:42 AM
biensur je lui ai parler du club
je vais prendre des photo aussitôt que ma caméra va revenir de réparation
je vais les poster sur le site, et je vais essayer de le trainer pour le premier meet du club !!

Le premier meet du club à eu lieu l'été passé ;)

Cet été j'imagine qu'il va y en avoir d'autre. Moi je m'occupe surtout du lapping par contre...

BlackStyl
02-22-2006, 11:32 AM
LE PREMIER CETTE ANNÉE :p

je vais attendre qu' il fasse chaud un peu et je vais tenter d'en organiser un

XRSMat
02-26-2006, 09:03 AM
J'ai hâte de renconter le monde.... Dès qu'il fait chaud un tit peu on organise ça. ;)

BlackStyl
02-26-2006, 05:13 PM
moi aussi sutrout que j'ai manquer le seul meet qui a été organiser pas loin de chez nous l'an passer