PDA

View Full Version : un autre ricer

sleeper04
03-23-2009, 08:35 PM
salut, en regardant les rolla a vendre sur les pacs, je suis tombé sur cette rolla::rolleyes:

XTCorolla
03-23-2009, 08:38 PM
c po une aileron de colbalt sa.. ou de ion modele sport.. tk sa fais po bo ... surment ya manquer de cash y voulais une de celica mais ye été avec son budget lolll..:p

MathXrs
03-23-2009, 08:40 PM
j esper eau moin qu elle a un supercharge dunno

sleeper04
03-23-2009, 08:49 PM
oui tu as raison xtcorolla ca ressemble beaucoup a celle de la cobalt, et la peinture sur la console centrale c laid...:D

C D C
03-23-2009, 08:59 PM
j esper eau moin qu elle a un supercharge dunno

:phaha cest certain que non!!

XTCorolla
03-23-2009, 09:46 PM
oui tu as raison xtcorolla ca ressemble beaucoup a celle de la cobalt, et la peinture sur la console centrale c laid...:D

ben non c pas laid..c pour matcher avec le piton pour la ceinture lollll!!ownedsmili

jaysky
03-23-2009, 11:09 PM
les tail smoker ya rien de pire pour se faire eceurer par la police moi je changerai les tial pi je verifirai si ya vrm un super charge si non retir le stiker:P

AudioX
03-23-2009, 11:19 PM
oufff le collant supercharged ecrit gros de meme, ca fait pas mal année 80 ... pour ceux qui se rapellent les camaro , fierbird et chrysler daytona turbo .
evidament quil n y a pas de supercharged sur cette voiture .

on voi que pour peintur la console centrale de meme, la persone avait peu d experience en peinture en canette , choix de couleur douteux , mais c est selon les gout .

nite
03-24-2009, 10:39 AM
je trouve ca tres malheureux a celui qui va acheter cette auto la ... ou tk j'espere qu'il va la remettre stock .... tk cé loin d'etre sleeper cette voiture la

AudioX
03-24-2009, 10:48 AM
le vendeur qui a acheté cette voiture la va avoir beacoup de misere a la vendre ... et il risque de perdre beacoup d argent avec .

jaysky
03-24-2009, 11:17 AM
[QUOTE=AudioX;45682]le vendeur qui a acheté cette voiture la va avoir beacoup de misere a la vendre ... et il risque de perdre beacoup d argent avec .[/QUOTE

chpence qui c plus qui c rejoui en voyan ste voiture la ya du pencer que vue quest un peu modifier elle allai partir facilement

jes vendeurs d auto usager aime pasles voiture modifier , ca limite la voiture a une clientee precises .

maxcorollarace
03-25-2009, 03:53 PM
elle est pas cher pour 4695$ pour un 2003 ya des 2002 ki prenne de lhuile pour le mm prix

ghostracer
03-25-2009, 04:02 PM
je lui donne 10 piasses!:p

sleeper04
04-05-2009, 08:04 AM
hier, en revenant au salon autosport apres avoir ete mangé,
j'ai vu stationné sur le bord de la route:uzi

AudioX
04-05-2009, 09:11 AM
hier, en revenant au salon autosport apres avoir ete mangé,
j'ai vu stationné sur le bord de la route:uzi

Je sais pas si on peu apeller ca un Ricer ...

Le gars a encore ses pneu d hiver en avant , ( surement quil etait preséer de mette ses mag et quil c est rendu compte que 2 de ses 4 pneu etait trop fini pour aler sur la route ...

j aileron est quand meme un aileron fait pour ce modele et la barre de torsion en arriere sert surement pas juste a accrocher ses chemises en revenant du nettoyeur ...

OK des drum vert fluo c est p-e pas super beau , mais je pense pas que c'est ce qu'on peu appeler un Ricer.

Et petit correctif de meme , le terme Ricer , que le monde utilise maitenant pour designer ce qui n est pas dans leur gout de la modification automobile designais a l origine les gens qui fesait des modification RIDICULE , souvent avec un budget semblable ..

A l'origine , pour etre un rice fallais rencontré une ou plusieur des exigences suivante .

- Avoir des TAG , autocollant ou autre identification n'ayant pas de lien avec la mecanique ou le groupe d'option de la voiture
Ex.: inscription GT-S sur une Corolla CE don la mécanique N'a pas ete modifier
Tag XRS sur une corolla d'avant 2003 ou une tercel , mecanique stok
tag 5.0 sur une tempo

- Avoir des pieces decorative pour donne l illusion d'avoir des vrais pieces de performance
Ex.: les faux Disque installer par dessu les drum , ces disque n'avait meme pas de caliper .
enbout de silencieux double avec des luniere dedan pour donner l'impression que des flame sorte du systeme d'échapement
Fausse trap d'air sur le capot , n'ayant aucune ouverture pour laissé passé l air jusquau moteur .

-l'utilisation de materieaux douteux pour la confection d'aileron ou de kit de jupe ,que ce soit du carton , du bois , du platre . ou un restant de crazy carpette .

Je pense que c est bon de savoir d'ou vienne les expression et de savoir comment les utilisé , parce que sinon , tout le mode ici sur le foorum peuvent etre rice parce que les voiture ne sont pas stok .

-

pom
04-05-2009, 09:24 AM
Ouan, ben ta ben raison de mettre sa au clair, l'accord avec le triple aileron en bois, pis le double exaust qui sortais de 15 pouce sa c'étais un ricer !!

sinon sur la deuxieme photo du civic, regarder le maxima blanc a droite, sa serais un Ricer selon certaine personne, ya des mags de 240SX :-P

AudioX
04-05-2009, 10:14 AM
faut toujour faire attention au jugement qu on fait , c est de meme quonpeu aussi tuer l interet et l industrie du tuning ... en en decourageant qui font pourtant du tres bon travaille .

j avais pas remarquer la maxima sur la photos, tu est tres observateur pom

sleeper04
04-05-2009, 10:20 AM
merci de l'info !!

chako
04-05-2009, 10:57 AM
Fausse trap d'air sur le capot , n'ayant aucune ouverture pour laissé passé l air jusquau moteur .

-

NIte est un ricer hahahaha JOKE

coqp137
04-05-2009, 11:33 AM
sinon sur la deuxieme photo du civic, regarder le maxima blanc a droite, sa serais un Ricer selon certaine personne, ya des mags de 240SX :-P

c pas une maxima c une stanza 91-93 avec les mags de cie.
dont voiture totalement stock

MathXrs
04-05-2009, 11:37 AM
c est nice des drum KAWA :D

PLTRolla06
04-05-2009, 11:59 AM
X2 pour la stanza

pom
04-06-2009, 11:58 AM
je te l'accorde, mais un stanza pis un maxima 93 de profil, sa se ressemble pas mal :-P

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c2/%2793_Nissan_Maxima_With_%2789-%2791_Grille.JPG