PDA

View Full Version : nouvelle section

alextrm
02-13-2006, 01:18 PM
voici une proposition pour une nouvelle section à ce forum: il serait bien si il y avait une section DIY (do it yourself) afin de partager des modifs qu'on a tous apporté a notre auto et qu'on a fait nous même, je ne sais pas si je m'adresse à la bonne place pour le faire rajouter mais si c'est pas à la bonne place, pourriez vous me dire où le faire. Merci

diskace
02-13-2006, 02:51 PM
Genre une section... mon projet automobile.

alextrm
02-13-2006, 06:22 PM
non, je veux plutot dire une section ou on pourrait voir des modifications, que l'on a nous même fait sur nos vehicules. Ex: j'ai fait la modification de mes headlights dont j'ai affiché dans la section "modifications esthetiques" mais c'est pas vraiment la bonne place a afficher ce genre de message car j'ai moi même fait cette modification, je n'ai pas acheté de nouvelles headlight, je les ai modifiées à mon gouts. Ou si tu préfères tu peux aller voir sur ce site http://elantragtclub.tripod.com/elantra/id126.html, c'est pour l'élantra mais on pourrait faire la même chose ici. alors qu'en pensez-vous?

mastercorolla
02-13-2006, 06:58 PM
c'est sur que sa serai un bon idée. et sa serait facile de voir les truc des autre

-Z-
02-14-2006, 04:58 PM
Ben les sections modifications mécaniques et esthétiques sont faites pour ça non???