View Full Version : nouvelle section
alextrm
02-13-2006, 01:18 PM
voici une proposition pour une nouvelle section à ce forum: il serait bien si il y avait une section DIY (do it yourself) afin de partager des modifs qu'on a tous apporté a notre auto et qu'on a fait nous même, je ne sais pas si je m'adresse à la bonne place pour le faire rajouter mais si c'est pas à la bonne place, pourriez vous me dire où le faire. Merci
diskace
02-13-2006, 02:51 PM
Genre une section... mon projet automobile.
alextrm
02-13-2006, 06:22 PM
non, je veux plutot dire une section ou on pourrait voir des modifications, que l'on a nous même fait sur nos vehicules. Ex: j'ai fait la modification de mes headlights dont j'ai affiché dans la section "modifications esthetiques" mais c'est pas vraiment la bonne place a afficher ce genre de message car j'ai moi même fait cette modification, je n'ai pas acheté de nouvelles headlight, je les ai modifiées à mon gouts. Ou si tu préfères tu peux aller voir sur ce site http://elantragtclub.tripod.com/elantra/id126.html, c'est pour l'élantra mais on pourrait faire la même chose ici. alors qu'en pensez-vous?
mastercorolla
02-13-2006, 06:58 PM
c'est sur que sa serai un bon idée. et sa serait facile de voir les truc des autre
Ben les sections modifications mécaniques et esthétiques sont faites pour ça non???
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.