View Full Version : antenne
Hey c'est tu électrique cette antenne la, ou ben est jammé la pis a sort pas ?? dans le manuel, ils explique comment l'entrer (en poussant dessus wow) mais moi si je tire dessus elle ne veut pas bouger d'un poil :-( pis jtrouve pas de piton si yé électrique.. sa se peut tu qua bouge pas pentoute pis c'étais un option ??
note : corolla ce 2001, groupe électrique.
eamon7
02-09-2006, 12:14 PM
Hey c'est tu électrique cette antenne la, ou ben est jammé la pis a sort pas ?? dans le manuel, ils explique comment l'entrer (en poussant dessus wow) mais moi si je tire dessus elle ne veut pas bouger d'un poil :-( pis jtrouve pas de piton si yé électrique.. sa se peut tu qua bouge pas pentoute pis c'étais un option ??
note : corolla ce 2001, groupe électrique.
les antenne electrique n existe pas chez les auto compacte ca doit etre une entenne qui s allong manuellement
AlexHWGUY
02-09-2006, 12:58 PM
C'est pas parce que ton char à le groupe électrique que tout dois etre électrique :D
C'est powerbras cette antenne là et c'est pas toujours facile à bouger. Petit conseil, sors la pas trop, elle aime aller se frotter au char par grand vent ou grande vitesse....
mastercorolla
02-10-2006, 06:39 PM
prend une bon pince et tire sa va sortir ele doit avoir un peut de oxidation
JazzMaster
02-11-2006, 02:31 PM
mon antenne est jamais sortie pis j'pogne tt le temps ben la radio...
mastercorolla
02-11-2006, 08:07 PM
moi je men fou j'écoute juste des cd dans mon char
rolla2001
02-11-2006, 08:09 PM
moi est sorti je savais meme pas quon pouvait la rentré lol
JazzMaster
02-12-2006, 12:04 PM
moi je men fou j'écoute juste des cd dans mon char
Rock on party
mastercorolla
02-12-2006, 05:43 PM
j'écoute plus le hip hop, rap, le rock peut etre une fois par semaine
hehe thx, est sortie maintenant, je voulais voir si elle allais mieux pogne la radio quand jepasse en dessous de la SAAQ a québec.. mon cavalier avait aucun troub dans le tunnel pis avec lui je perd la radio dans 90% du tunnel ... stais juste sa ;-)
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.