PDA

View Full Version : un autre nouveau de 8ieme generation

Dada0011
02-21-2009, 04:57 PM
Salut salut,
je suis propriétaire d'une petite grise des année 2000 (ve)
jai pas encore auser prendre une photo de sa a part quand elle avait un pigeon de pris dans la grille apres un tour d'autoroute mais bon ca va venir dunno

elle vien d'atteindre les 200mille la maudite :P
et la les probleme arrive soudainement ownedsmili
je vien tout juste de changer mes caliper qui etait rendue coller a mon disque -_- tourner les disque et des frein neuf avec sa... jvenais pour un changement dhuile et un ptit check up qui ma couter 570$ YES ! :)

la les ball joint par un estimer qui me tapoche sa a chaque belle petite bosse du quebec :) et comme on sais .. ben yen a trop et la c fatiguant :D

et bah voila sa c ma petite corolla a part de la rouille que jva passer au blender ce printemps.

quelque petite modif de prevue dont la suspenssion qui est trop souple :P
Au plaisir d'etre sur un site qui respect les corolla ;)

JazzMaster
02-21-2009, 06:16 PM
salut... bienvenu, jaimerais bin savoir dou part la rouille sur ton modele... etant donné quils avaient corrigé le probleme pour les fenders arrieres...

Dada0011
02-21-2009, 06:45 PM
en dessous des 2 portiere arriere y'en avait des trou de rouille, les fender eu s'étais en dessous des garde bou, yen avait de belle bulle d'eau :(

MathXrs
02-22-2009, 01:35 AM
Bienvenu parmis nous !

il était temps que tu voit a t es brake lol :D

AudioX
02-22-2009, 10:13 AM
Salut et bienvenu dans le club ... pour ton km, inquiete toi pas , mes 2 voiture ont franchi le tres honorable 300 000 km