View Full Version : question pour permis de pilote
la recrue
02-06-2006, 07:38 PM
permis de pilote
je voudrais savoir comment on fait pour l avoir et il est bon pour combien de temps?? et le cout pour l avoir
merci !!
C'est quoi ça un permis de pilote???
mastercorolla
02-08-2006, 07:52 AM
sa doit etre conduite dangereuse ou quelle que chose de se genre
yield
02-10-2006, 07:29 AM
la recrue : Présentemens ya que Trac qui fait ca ou Jimm russel... Mais je pense pas que tu veux payer les milliers de $ que Jim Russel charge.
Sur ce Je pas tres PRO Trac Racing non plus... Alors je te dirais attend un peux je vais avoir de quoi pour toi... A suivre !
la recrue
02-11-2006, 01:30 AM
la recrue : Présentemens ya que Trac qui fait ca ou Jimm russel... Mais je pense pas que tu veux payer les milliers de $ que Jim Russel charge.
Sur ce Je pas tres PRO Trac Racing non plus... Alors je te dirais attend un peux je vais avoir de quoi pour toi... A suivre !
merci !!! trac aussi doi etre asser couteux pie je croi qui le donne a St-Eustache ???
la recrue
02-11-2006, 01:39 AM
C'est quoi ça un permis de pilote???
sa te prand sa pour pouvoir fair de la course de facon officiel
car je veux peux etre me monter une voitur pour fair du cercuit
rien de trop performent mes asser pour me fair du fune et je veux une voiture avec une tenu de route malade les hp sa sera plus tard si j aime sa luvlove
car fair du laping avec mon rolla j ai trop peur qu un jeune trop entousiaste me demolisse mon char fru j ai deja vue sa a St-Eustache
BolakXrs
02-11-2006, 11:51 AM
Cours de lapping chez trac c'est 450$ plus les frais du permis ensuite... J'y vais au mois de mai. Une occasion de plus de faire du lapping. Moi aussi je me cherchait un char pour faire du solo... J'en ai trouvé un, je vais surement allé le chercher demain, un protege 4wd 1990 avec une transmission JDM. Va pu rien a me rester a mettre un bpt eventuellement pour avoir du fun!! C'est pratique d'avoir 2 autos aussi au cas ou tu brise le char sur la piste...
rolla2001
02-11-2006, 12:21 PM
ah ben moi dans quelque année quand mon corolla va etre tout pret sa va etre lui pour sa pis jva macheté une tit cooper pour la route normal(jadore les tite cooper)
diskace
02-11-2006, 03:36 PM
sa te prand sa pour pouvoir fair de la course de facon officiel
car je veux peux etre me monter une voitur pour fair du cercuit
rien de trop performent mes asser pour me fair du fune et je veux une voiture avec une tenu de route malade les hp sa sera plus tard si j aime sa luvlove
car fair du laping avec mon rolla j ai trop peur qu un jeune trop entousiaste me demolisse mon char fru j ai deja vue sa a St-Eustache
Tu viendras aux évènements du club corolla en 2006.
la recrue
02-14-2006, 03:05 PM
Cours de lapping chez trac c'est 450$ plus les frais du permis ensuite... J'y vais au mois de mai. Une occasion de plus de faire du lapping. Moi aussi je me cherchait un char pour faire du solo... J'en ai trouvé un, je vais surement allé le chercher demain, un protege 4wd 1990 avec une transmission JDM. Va pu rien a me rester a mettre un bpt eventuellement pour avoir du fun!! C'est pratique d'avoir 2 autos aussi au cas ou tu brise le char sur la piste...
il est bon pour 2 ans je croi le permis ???
BolakXrs
02-20-2006, 12:24 PM
quote: il est bon pour 2 ans je croi le permis ???
je ne sais pas....
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.