PDA

View Full Version : Coils TRD !!!!!! Regardez ca !!!

SavXrs
02-12-2009, 05:54 PM
Jai regarder tanto pour les coils jai remarquer que TRD prenait les meme coil sur une S 09 que sur une XRS 09 meme numero Part en plus !!!!!

Pourtant Eibach a fait un model Pour Le XRS Précisément et un autre pour model de base et S!

Je crois que le eibach va etre mieu balancé pour nos XRS !!!!!!!

Moi serieusement je conseil seula qui on des XRS de ne pas prendre les TRD.

Donnez Votre Avis !!!!!

nite
02-12-2009, 05:59 PM
bah faudrait voir les spec p-e dur a trouver mais

si OEM les XRS et les S sont pareil cest normal que les TRD soit pareil ...

pour le eibach si cest 2 model different cest p-e pour le poid qui y a sur la suspension den avant parce que cote moteur le 2.4 pese plus que le 1.8

et si les coil OEM sont pas identique des XRS et S bah sa donne +1 dupgrade pour les XRs et +2 pour les S

SavXrs
02-12-2009, 06:15 PM
Moi jme dis justement que Eibach ses surment mieux!!!

Que ses normal que les coils soie Différant les moteur et poids son surement différant donc ses logic.!!!!!

Mais pourquoi TRD les ferait pareil lui !!!!!!

MathXrs
02-12-2009, 06:20 PM
bah le 2.4 doit pas peser 30tonne de plus non plus

nite
02-12-2009, 06:24 PM
Moi jme dis justement que Eibach ses surment mieux!!!

Que ses normal que les coils soie Différant les moteur et poids son surement différant donc ses logic.!!!!!

Mais pourquoi TRD les ferait pareil lui !!!!!!

bah je disais juste sa dememe p-e que cest un upgrade pour les XRS mais qui font aussi pour les S et qui donne encore plus une difference sur un S

p-e que eibach ont un centre de developpement plus evoluer que TRD qui fait des coil plus confo pour les S ....

mais le confort et le spring rate doit etre different ce sur entre TRD et eibach

coqp137
02-13-2009, 11:46 AM
sur 10thgencorolla.com, il a un gars qui a mis les tein S de 05-08 sur sa 10gen

MathXrs
02-13-2009, 12:13 PM
ouais suspension de 03-08 c est la meme chose que les 09 + ;)

Charly003
02-13-2009, 04:27 PM
J'suis pas mal certain que c'est Eibach qui les font pour TRD en passant.. si c'est comme avant c'étais ça!

Pour ce qui est du part number chez Eibach, c'est peut-être parce qui en a une qui drop plus que l'autre étant donné que la S et le XRS ne doivent pas avoir la même "drop" stock...

Eibach c'est sur super pour ceux qui recherche une conduite sport mais qui veux garder un certain confort!!! Mais$$$$ pas mal plus que Tein par exemple que eux ont un prix très abordable un produit vraiment "stiff" pour la conduite sport mais coté confort on repassera....

nite
02-13-2009, 06:20 PM
J'suis pas mal certain que c'est Eibach qui les font pour TRD en passant.. si c'est comme avant c'étais ça!

Pour ce qui est du part number chez Eibach, c'est peut-être parce qui en a une qui drop plus que l'autre étant donné que la S et le XRS ne doivent pas avoir la même "drop" stock...

Eibach c'est sur super pour ceux qui recherche une conduite sport mais qui veux garder un certain confort!!! Mais$$$$ pas mal plus que Tein par exemple que eux ont un prix très abordable un produit vraiment "stiff" pour la conduite sport mais coté confort on repassera....

sa confirme ce que je pensait eibach vs tein

Charly003
02-14-2009, 06:24 AM
sa confirme ce que je pensait eibach vs tein

Oui je te double confirme Nite!!!! J'ai installer des Tein s-Tech sur la XRS pis ca porte dur en maudit... le jour et la nuit coté tenu de route mais aussi le jour et la nuit coté confort...

Installer des Eibach SportLine sur la Spec V 2008 à ma blonde... ya aucune différence de confort (ou du moins très minime) mais une conduite pas mal plus sportive que STOCK... mais moin que les S-Tech un peu. Mais c'est un maudit bon compromis les Eibach. .saufe qui sont plus cher.

MathXrs
02-14-2009, 10:01 AM
donc coter spring les tein c est pas mal la coche pour la tenu de route??

Charly003
02-14-2009, 10:28 AM
donc coter spring les tein c est pas mal la coche pour la tenu de route??

C'est pas mal plus raide........ saufque coté confort.. on repassera comme j'disais...

mais si ca serais à refaire sur la XRS ca serais quand même des Tein... parce que rapport qualité prix c'est eux qui sont le mieu! Sur le cha rà ma blonde sparce que j,avais pas le choix de mettre des Eibach s'étais les seules qui en avait! Saufqui mon couté le double que ce que les S-Tech mon couté la t'sé...

MathXrs
02-14-2009, 10:33 AM
ouais je voit ! merci pour l info

jaimerais vraiment sa me payer des s-tech pour cette été luvlove

SavXrs
02-14-2009, 04:44 PM
Jaurais bien aimé Tein mais il na pas encore en Production.
Et toute facon Tenue Route et confort ca ne va pas ensemble.

Moi jaime bien ca quand ses Raid!!!!!