PDA

View Full Version : Suggestion de couleurs

LeShadow
02-03-2009, 12:26 PM
Bonjour à vous ! J'ai un Corolla 1997 Cachemire Beige metallic (Bin oui, le meme maudit beige que tout l'monde voit partout). Voici ma nouvelle bulle :

Le bas de mes portes commence a rouiller. Je pourrais le repeindre beige, mais c'est une couleur assez hallucinante a matcher (Je l'ai fait avec mon capot, pis j'ai bin ris !!!). Présentement, Le char à 3 beiges différents soit: Les portes, les bumpers, pis le reste. Au lieu d'empirer les choses, j'voulais aller dans le 2 tons. J'avais penser repeindre le bas de la voiture soit avec un beau rouge Basecoat / Clearcoat, ou encore, un bleu/mauve, mais pas de quoi qui à l'air tété longtemps !

D'autres suggestions seraient appréciées, pis aussi, j'me d'mandais... J'arrète à quel hauteur ? La moulure dans la porte, cé trop haut a mon gout...

http://toyotareference.com/charts/CO93.png

http://toyotareference.com/#CO93

Ma couleur : 4M9
J'ai pensé aux bleus 8J7 ou 8K1 (mais cé pas obligé d'être des couleurs Toy !!!)

Merci à l'Avance

chako
02-03-2009, 01:53 PM
moi personnelement jyrais avec un noir dans le bas et un sylver a partir des moulures meme si tu naime pas ca mais sinon plus haut pas plus bas

plus haut genre ou la ligne tout le long du char

Pneu Montréal
02-03-2009, 02:00 PM
Brun , ça ferait différent. :cool:

LeShadow
02-03-2009, 02:15 PM
moi personnelement jyrais avec un noir dans le bas et un sylver a partir des moulures meme si tu naime pas ca mais sinon plus haut pas plus bas

plus haut genre ou la ligne tout le long du char

J'veux garder le beige dans le 'haut'... J'veux pas repeindre la voiture au complet. Sinon, j'reprend le beige, pis j'coupe au cassé dans le bs de la porte. Si y'a une différence, ca paraîtra pas trop

AudioX
02-03-2009, 04:47 PM
Le gros probleme de se beige , c est quil decolore et palis ver le silver .

moi personellement , je ferais l auto blanc perler avec les moulure et les tour de vitre de porte noir .
l'interieur beige ressortirais bien .

sinon un gris charcoal . ou gris titanne

pr0xy
02-03-2009, 04:56 PM
j'avais un char orange corvette 2005 ou qqchose de meme avec du perle dedans, c'etait hallucinant, le monde me disait que c'etait debile comme couleur, meme les tites mere avec les enfants :P mais sur une rolla.. je c pas ... mais si c un projet.. du perle c cher mais debile.

LeShadow
02-03-2009, 07:20 PM
J'me suis peut-etre mal exprimé :
Je veux pas repeindre le char en entier. Le beige pâlit, yé commun, pas trippant, mais j'suis prêt a vivre avec ca. J'voudrais juste repeindre le bas du char en partant du pli de la porte dans le bas peut-etre, 3-4 pouces plus haut, maias pas plus. J'Voudrais une autre couleur pour le bas mais j'hésite entre rouge métallique, bleu/mauve, ou autre chose. Cé le 'autre chose' qui m'embête un peu.

pr0xy
02-03-2009, 07:23 PM
nah tu t'as pas mal exprimé, c'est moins qui a mal lu :P

gaby20
02-05-2009, 05:05 PM
tka moi le mien yé beige itoo...stune SD 1996 pis on a refait les sols au début de l'hiver...pis sont rendus noirs...jtrouve que ça donne un style...jai aussi repeinturé les genres de jupes noires grises la dans le bas des bumpers...tka tu peux checker avec l'image là

http://e2.img.v4.skyrock.net/e26/acdcgaby20/pics/2106256787_small_2.jpg

LeShadow
02-05-2009, 07:12 PM
Kool ! Cé pas mal ce que j'voulais voir... oui pis non...

Si tu regardes l'auto de côté, le marche-pieds pis le bas des pare-choc sont tu vis à vis ? Oubin le noir des pare-choc est plus haut un peu ? T'as tu une photo de coté ?

Rookie_One
02-06-2009, 04:24 AM
Super White (040) ou Super White II(020)

rien bat la couleur traditionnelle!

LeShadow
02-06-2009, 07:12 AM
Blanc sur beige !!!!!!!! Chu vraiment pas sur....

AudioX
02-07-2009, 07:45 PM
ya une coupe de couleur qui fittend avec beige , mais ca risque de faire un peu voiture de vieu .

mais de couleur comme noir , gris foncer , rouge bourgogne , bleu minuit , vert forest , bronze peuvent faire .

LeShadow
02-07-2009, 08:14 PM
Ouais, j'avais vu rouge bourgogne, mais plus j'y pense, plus j'ai 'envie' de laisser ca tout beige...... a moins que d'ici l'été y me passe une crise de changer l;'char de couleur au complet !!!!! Cé déjà arrivé !

:D

MathXrs
02-07-2009, 11:21 PM
pour un autre Corolla jespere :D

LeShadow
02-08-2009, 07:34 AM
pour un autre Corolla jespere :D
Na.. c'était mon Grand am... y'était bleu/mauve/pepére avec le ailes en train de percer pis le capot piqué. J'aimais pas le bleu... pis y m'a passé une crise... je l'ai changé de couleur au complet !

:D

MathXrs
02-08-2009, 07:43 AM
du changement sa fait toujours du bien !