View Full Version : La pire douleur à faire vivre !
diskace
02-04-2006, 01:23 AM
Quand ton char est serré pour l'hiver, tu payerais cher pour que l'été revienne 2 X plus vite. Alors tu es en manque de ton char et tu en rêve de temps en temps.
Imaginez-vous donc que
... j'ai reconduis une XRS ce soir avec un Cold Air Injen d'un gars du club ici. Il ma shooter les clefs de son char après m'avoir fait regouter au lift du char une couple de fois pour me torturer !!!
Quoi de plus agace que ca ??? :)
Vive les XRS !!!
Encore 3 long mois à attendre minimum. crying
rolla2001
02-04-2006, 09:03 AM
patience mon gars patience
lété reviendra bien de si tot
XRSMat
02-04-2006, 11:05 AM
Moi aussi je suis plus capable d'attendre....été, été, été !!!!!
J'étais venu vous voir faire du lapping à Mecaglisse j'ai vraiment hâte d'en faire moi aussi!!! Pis surement une couple de journée de drag à Napi ou Sanair.
diskace
02-04-2006, 12:24 PM
Moi aussi je suis plus capable d'attendre....été, été, été !!!!!
J'étais venu vous voir faire du lapping à Mecaglisse j'ai vraiment hâte d'en faire moi aussi!!! Pis surement une couple de journée de drag à Napi ou Sanair.
Tu viendras en mai, on va surement faire notre premiere journee de lapping 2006 a mecaglisse. :)
Tantot en plus on est aller esssayer une mercedes c230 compressor et en revenant je suis passer voir mon char au garage sous sa toile. Pas facile !!!
XRSMat
02-04-2006, 05:20 PM
Tu viendras en mai, on va surement faire notre premiere journee de lapping 2006 a mecaglisse.
Merci pour l'invitation.... c'est sur que je suis de la partie!!! Et tant fait pas pour ta voiture, tu vas l'aimer encore plus quand tu vas rembarquer dedans.
mastercorolla
02-04-2006, 06:54 PM
moi jé mesmag a 1500 $ que l,ai hate de poser cé une torture
pire encore ;-) le plenter dans un banc de neige glacé quand sa fait 1h30 quié sorti du concessionaire....
yan08ca
02-07-2006, 03:35 PM
j'ai ete faire un tour de mon corolla samedi....j'avait un road test a faire et je peut vous dire que j'ai hate en estie que l'hiver finisse!!!! fru
diskace
02-07-2006, 09:01 PM
j'ai ete faire un tour de mon corolla samedi....j'avait un road test a faire et je peut vous dire que j'ai hate en estie que l'hiver finisse!!!! fru
Ca fait mal au coeur !!! En plus il faisait tu beau samedi !
mastercorolla
02-08-2006, 07:40 AM
moi samedi il a tomber 8 po de neige
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.