PDA

View Full Version : calendrier meet 2009

nite
01-28-2009, 10:34 AM
dans le but de voir beaucoup de membres du club jai pensé a planifier (moi et chako et oui chako en sen reparle en fds ) le calendrier des meets pour l'année 2009

quelques villes ciblé dont:
levis
drummondville
montreal (ou banlieu)
trois-rivieres
quebec

c'est quelque ville qui me passe par la tete mais si vous avez des propositions genez vous pas dites-les mais soyez réaliste :D

premiere étape les lieux
deuxieme étape les dates

on vous revient avec sa sous peu

Cyraan
01-28-2009, 11:40 AM
Ca serait une bonne idee si on avait bcp de membre actif et present au meet. Mais puisque nous avons une petite base de membres actifs, choisir une date specifique pourrais empecher certain membre de venir. Je ne sais pas ce quil va se pointer au mois de juin juillet pour moi alors je ne pourrai pas certifier que je pourrai aller a une date ou a une autre. Et si ca tombe que bcp de monde on des empechement cela va resulter a un meet qui aura pe 3-4 personnes.

Enfin c'est ce que je crois

PLTRolla06
01-28-2009, 12:52 PM
Je suis d'accord avec vous deux (Peux-être pas dire tous les lieux et dates tout suite MAIS les savoir toujours un mois a l'avance par exemple sa sera correct!)

prot94
01-28-2009, 01:08 PM
Repentigny Est Sur La Liste... J'ai Le Parking Du Garage Ou Je Travail

IL ME MANQUE UNE DATE

chako
01-28-2009, 01:15 PM
Ca serait une bonne idee si on avait bcp de membre actif et present au meet. Mais puisque nous avons une petite base de membres actifs, choisir une date specifique pourrais empecher certain membre de venir. Je ne sais pas ce quil va se pointer au mois de juin juillet pour moi alors je ne pourrai pas certifier que je pourrai aller a une date ou a une autre. Et si ca tombe que bcp de monde on des empechement cela va resulter a un meet qui aura pe 3-4 personnes.

Enfin c'est ce que je crois

ben si tout le monde se dise quil vont au moin a un meet cette eter ca va nous faire au moin 6 chars

pcq ya les fidele au club les guerriers de front qui sont toujours present et je site

-AudioX
-Nite
-Plrolla06
-jazzmaster
-chako

meme sil font plus de 500km pour venir nous rencontrer ca reste une activiter assez cool

depuis les meet cette ete jai cree de bon lien avec des gars que je connaisait seulement par le net

en maintenant on sapelle et on se rencontre au moin 1 x par mois meme si on fais des heures de route chaquun

cest a pas manquer cette ete les meet vont etre de plus en plus interessant
plus on est plus ca attire le monde et plus ca attire le monde plus ca jase et plus ya de nouveaux membres

cette ete on va faire une genre de vente de garage

jexplique: tout le monde qui on du stock a vendre lapporte au meet que ce soit des bebelle ou des pieces assez rechercher ou meme de l audio.

on se rejoind tous chez quelquun ( a laucurance jazz) et on echange nos truc les vend entre amis ca permet des fois de se debarasser de truc qui nous sont inutile et de decouvrir des pieces que lon cherchais depuis longtemp tout en rencontrant des gens simpatique qui on la meme passion que nous

les toyota

Charly003
01-28-2009, 01:24 PM
My 2 cents:

L'idée de trouver les villes est vraiment une bonne idée...

Pour les dates moi je commencerais plus par ciblé des mois que des dates... genre... Juillet - Repentigny... et rendu a mi-juin fin-juin vous fixer une date pour Juillet-Repentigny.... ca peut etre plus qu'une rencontre par mois aussi.......

Faique celon le feedback des membre vous pouvez décidé à quel moment faire le meet dans le mois mettons.

Je devrait être plus présent sur la Scène du CCQ cet année Versus l'été passé j'ai été très occupé avec tout mes projets...

Cyraan
01-28-2009, 01:47 PM
Moi je vais etre plus present avec les meets dla region de Montreal que ceux de Quebec.

MathXrs
01-28-2009, 02:07 PM
si ma corolla survi a l hivers vous pouvez compter sur moi !

mais le probleme c est que l été je travaille souvent le samedi

AudioX
01-28-2009, 02:52 PM
tres bonne idée de s y prendre d avance les gars .

c est le fun de voir quil y a plus de motivation cette année .

pour ma part , jai pas l intention d organisé de meet de "parking" cette année . je n'empeche pas personne d en organisé et j ai l intention de participer autemps que possible. mais j ai l intention de planifier quelques meet mieu organisé . avec activité . bbq, soiré cineparc , drag , lapping , camping , et ou qui sais p-e un poker run. ou des road trip en gang pour aller voir les region plus eloignée .

les raison qui me pousse a monté des meet plus organisé sont simples , la ganfg commance a bien se connaitre , et les passé plus de temps entre nous , c est le fun voir les voitures , mais dans un stationnement de centre commercial , je realise que ca attire trop l'attention des policiers et de certins jeunes qui cherche le trouble ...

une activité mieu organisé nous permetterais aussi d avoir acces a des service et des toilettes, plus confortable et pourrait permetre au conjointes de moin s'ennuyer .

SteveXRS
01-28-2009, 05:10 PM
:DHey ces une criss de bonne idee les boys moi je suis partant ces sure:D

89 Rolla GTS
01-28-2009, 06:23 PM
Vraiment toute des bonnes idées!! J'ai hate a l'été car ce cera la premiere fois que je participe au meet.

Levin_GTZ
01-28-2009, 10:03 PM
moi aussi j ai hate a l ete !! je vais faire mon possible de me presenter au meet !

nite
01-28-2009, 11:00 PM
bon je revient de départ il y a t-il d'autres endroit autres que ceux que jai nommé au début qui peut etre une idée je pense a p-e la beauce et p-e bien 2 meet vers mtl et/ou environ

pour l'histoire des dates ya tjrs 2 versions :
-le gars qui voit son calendrier pis qui se dit non je peut pas dans X semaines jai un meet et,
-le gars qui se dis oh non cé vreai ya un meet en fds dont je ne peut pas aller ....

pour idée d'activités tres bonne idée audioX mais pourrait s'arranger avec une personne ressource du lieu de meet mais pour des idées comme ca je fonce a 100miles/h

pour résumer endroit ou activité et pour les dates on verras sa en mars ou avril !!!!

sleeper04
01-29-2009, 05:57 AM
moi auss je vais etre la, ne m'oubliez pas! et j'ai deja suggere une idee pour un meet a mtl: le circuit gilles-villeneuve, on pourrait le faire en juin pcq en mai il y a un meet avec le club echo/yaris quebec pour ouvrir la saison,
et l'an passé, c'était un tres bo meet!ownedsmili

gaby20
01-29-2009, 11:13 AM
moi jai hate davoir mon probatoire au mois de mai...jaimerais sa aller a une rencontre cette année

89 Rolla GTS
01-29-2009, 05:15 PM
Pour moi ce serais bon au moin un meet a montreal (ou proche) mais, j'aimerais aussi me rendre a d'autre meet de d'autre endroit!

Pis j'aime vraiment l'idée d'audioX pour un genre de ride! ce serais malade de voir tout plein de corolla (modifié ou pas) ce suivre sur le chemin!

nite
01-29-2009, 08:34 PM
bah d'habitude quand on se rend au meet il y a souvent des convois et c'est la le plus trippant de conduire avec une gang qui a la meme voiture que toi .... vraiment impressionnant !!!!

sleeper04
01-29-2009, 08:43 PM
bah d'habitude quand on se rend au meet il y a souvent des convois et c'est la le plus trippant de conduire avec une gang qui a la meme voiture que toi .... vraiment impressionnant !!!!

pour l'avoir fait plusieurs fois l'ete passe, quand on est plusieurs rolla c tellement trippant, et c la que les gens voit que les corolla peuvent etre plus qu'un char parmi tant d'autres.:D

maxcorollarace
01-29-2009, 09:45 PM
pour l'avoir fait plusieurs fois l'ete passe, quand on est plusieurs rolla c tellement trippant, et c la que les gens voit que les corolla peuvent etre plus qu'un char parmi tant d'autres.:D

hum je pourrait p-e ben ouvrir le bal cette année!

XTCorolla
01-29-2009, 09:58 PM
moi jdevrais venir aussi jaime bien le meet du circuit gilles villeneuve pis le dimanche soir au julep ... p-e po chaque dimanche mais aumoin une couple de fois.. pis comme autre meet soirée cinepark!! pour aller voir fast and furious 4 :D serais po pire!!:cool:

ghostracer
01-29-2009, 10:04 PM
je vais faire de mon mieux pour etre a tout les gros meet et a ceux du julep les dimanches de temps a autre

Rookie_One
01-29-2009, 11:29 PM
moi aussi

pis si ça va bien, il va y avoir un corolla AWD en formes cet été!

beatquest_djnn
01-30-2009, 06:06 AM
Pour un meet à Mtl, Si y'en a des intéressés, J'ai une méga piscine creusée,
une grande cour arrière et un BBQ assez gros pour y placer un boeuf entier!!!

On pourrait avoir du fun! Pi en plus, je peux sortir mon kit de son et on peut
faire un mega party... mes voisins sont habitués! ( Mon proprio a une équipe
de balle et c'est lui qui recoit toute l'été! ).

Suffit que je le sache une semaine d'avance, pi on est en business;)

sleeper04
01-30-2009, 06:12 AM
Pour un meet à Mtl, Si y'en a des intéressés, J'ai une méga piscine creusée,
une grande cour arrière et un BBQ assez gros pour y placer un boeuf entier!!!

On pourrait avoir du fun! Pi en plus, je peux sortir mon kit de son et on peut
faire un mega party... mes voisins sont habitués! ( Mon proprio a une équipe
de balle et c'est lui qui recoit toute l'été! ).

Suffit que je le sache une semaine d'avance, pi on est en business;)

oui ca serait po pire, on pourrait se rejoindre au circuit, prendre des photos et ensuite se suivre en convoi jusqu'a chez toi!

beatquest_djnn
01-30-2009, 06:18 AM
oui ca serait po pire, on pourrait se rejoindre au circuit, prendre des photos et ensuite se suivre en convoi jusqu'a chez toi!

Ouais.. bonne idée.. Je suis à environ 15-20 minutes du circuit

bi0hazard
01-30-2009, 07:24 AM
Moi même si j'ai pu de Corolla, sa me dérange pas d'aller au meet de t-r et celui de Qc.... tout dépend des dates, car je serai en stage cet été et je serai sur des horaires 4/3...!

nite
01-30-2009, 11:16 AM
je prend toutes vos idée en considération et sa va pas mal s'en tenir pour faire le tour du québec soit dans l'ordre :

rive-sud de quebec (levis)
drummondville
montreal surement a un endroit et finir chez beatquest
trois-rivieres
et pour finir rive-nord a quelque par a quebec

p-e que si d'autre veulent rajouter d'autres meet ya pas de probleme c'est juste que de ma part et celle de chako (tous 2 grands fan de meet ... et d'autres PLT, jazz) ben je pensait faire le tour du quebec

beatquest_djnn
01-30-2009, 01:11 PM
Moi je suis bien d'accord avec AudioX... Les meets dans des stationnements,
on devrait éviter cet été, à part le Julep bien sûr!.

Il faut essayer d'inclure une activité... de quoi à faire en plus.. pcq passer 3
heures dans un parking le hood ouvert, ça devient long ;)

exemples:

Une journée dyno (pour ceux qui en auront les moyens)

Aller à OKA, à la plage.. y'a un grand parking pour mettre les chars ensemble,
pi quand on se tanne, on va se baigner, profiter du site etc... pi en plus y'a
le camping.

Le prochain SCP... moi j'èpère que mon char en sera à un point où je pourrai
même l'exposer là bas!

Y'a plein d'affaire à faire dans chaques région, faites-nous découvrir votre coin!

ghostracer
01-30-2009, 04:04 PM
pour l'idee d'un meet dyno...j'en ai un a deux minutes de chez nous...je peut m'informer de ce qu'on peut faire...j'avais deja l'intention d'y aller ce printemps

et moi itou j'ai une belle grosse cour avec bbq pour apres:P

prot94
01-31-2009, 05:07 PM
pour ma part a repentigny, ca va etre un meet de parking plate lol...

mais mon boss c'est arranger avec castrol nous allons avoir un char de course et il veux organiser un lav 0 thon... au profit d'une assossiation du coins...

Belle occasion pour faire connaitre nos toytoy

beatquest_djnn
01-31-2009, 11:58 PM
pour ma part a repentigny, ca va etre un meet de parking plate lol...

mais mon boss c'est arranger avec castrol nous allons avoir un char de course et il veux organiser un lav 0 thon... au profit d'une assossiation du coins...

Belle occasion pour faire connaitre nos toytoy

C'est bon ça... les levées de fonds! moi j'embarque!

JazzMaster
02-01-2009, 08:12 AM
"angel en string entrain de laver des chars"

nite
02-02-2009, 11:05 AM
"angel en string entrain de laver des chars"

tu reves a de drole de choses toi !!! :D

AudioX
02-02-2009, 08:15 PM
l idée d un lave-o-thon cest une bonne idéée ca aussi .

prot94
02-04-2009, 10:13 AM
il reste une date a decidé ca va etre dans le coins de la st-jean

c'est pour une bonne cause j'espere que vous allez venir en grand

sleeper04
02-06-2009, 11:16 PM
ouin c interessant, je suis in pour cette idee...surtout si il y bcp de rolla !;)

Levin_GTZ
03-08-2009, 11:38 AM
beatquest_djnn Tu veux mettre ta voiture a Scp aussi ???! Donne moi des nouvelles si tu veux parce que moi aussi je veux ! J ai un Hook up !

beatquest_djnn
03-08-2009, 12:04 PM
Hook up??... c'est quoi ça??? chu billingue, mais y'a tjrs 2-3 expressions qui me disent rien!!

Oui, c'était dans mes plans, mais là, avec l'achat de ma maison, chu pu sûr pour la peinture cet été

Levin_GTZ
03-08-2009, 12:43 PM
j ai des connection pour scp ! :P

beatquest_djnn
03-08-2009, 12:46 PM
j ai des connection pour scp ! :P

C'est tu encore en octobre cet année???

maxcorollarace
03-08-2009, 03:05 PM
depuis 7 ans c pas mal les memes dates entre le 14 et le 17 octobre habituellement, jimagine que cette année se sera la meme chose

jaysky
03-08-2009, 04:07 PM
comme road trip je propose de faire le tour du lac st jean c fun faire sa une chaude journer dete pi pour les meet on pourrai se jumeller a supra quebec ou que chose dememe

maxcorollarace
03-08-2009, 05:03 PM
club echo/yaris et mr2 plutot que supra il parrait quil sont hautain

Levin_GTZ
03-08-2009, 10:59 PM
Scp c'est d habitude la 2 ime semaine d octobre ! .

AudioX
03-09-2009, 01:52 PM
pour les meet avec d autre club ... ca depend des foi et des club , je pense qu on a pas besoin d un autre club pour aller faire une balade ou de quoi de meme , et ca depend , si quq'un a des lien personelles avec ces gens p-e .. autre foi y'avais les meet de Toyota quebec qui tentait de reunir tout les modele de toyota , malheureusement , ca foirais , les gars de grosse voiture ( supras , mr2, celica ) et les gens de petites voiture , corolla , echo/yaris , tercel , ne s entendais pas bien , pour des raison simple, pas les meme interets en matiere du tuning , pas les meme budget , pas la meme mentalité .

Levin GTZ contact moi par PM , si tu as desplug pour le SCP , au lieu d exposé individuellement j aimerais faire un kiosque pour le club .

chako
03-09-2009, 03:34 PM
jen cconnais un qui voudrais pe embarquer cette ete pour le scp

pour les cruise aussi moi jembarque

nite
05-24-2009, 05:03 PM
bon revenont a l'idée des meet moi voulant parler de char vu qu'on est sur un site de club de corolla moi jen organise 5 mais dans le sens que tout le monde arrive en apres-midi pis apres on va manger tous ensemble pis apres vous ferez qqchose si sa vous tente mais moi ma partie seras faite

bon de la maniere que je prévois faire ca ya 5 mois soit :

mai (a oublier, chu trop tard)
juin
juillet
aout
septembre et
octobre

dans le but de faire le tour du quebec mes choix d'endroits sont :

quebec (rive-sud) comme levis comme au meet TRD de l'an passé avec un tit resto
drummondville a mi-chemin entre qc et mtl
a montreal (soit rive sud ste-julie ou rive nord repentigny)
trois-riviere a mi-chemin qc et mtl
et pour finir a qqpart a quebec ....
bon pour les date se serait surement les 2eme ou 3eme fds du mois pour pas que sa va avec les fds de la construction ...

tk reste a voir je voudrait vos commentaire si sa adonne bien aux autres

MathXrs
05-24-2009, 05:37 PM
moi en tk faut je le sache d avance pour pouvoir prendre mon samedi off

Guidmauve
05-24-2009, 10:32 PM
Même chose pour moi....pour le samedi, dès le 20 juin, ca va etre dur pour mon off....sinon d'ici là, meet Trois-Rivières, Drummondville, Québec, je suis partant, n'importe quand! On se fera un p'tit convoi pour partir de Trois-Rivières!

beatquest_djnn
05-25-2009, 11:31 AM
Bon pour la région de Mtl.. je sais que quelqu'un avait des plugs pour le circuit gilles villeneuve... je sais pu si ça tient tjrs.

Mais l'important, c'est APRÈS... moi, je vous reçois toute la gang dans ma nouvelle maison au bord de l'eau à repentigny... BBQ et tout le monde est invité.. vous faites juste aller à l'épicerie chercher ce que vous voulez sur le BBQ et moi je m'occupe du reste...

Si ça marche pas pour le circuit Gilles Villeneuve, y'a OKA, y'a un beau parc à Repentigny aussi ou on peut jouer au voleyball....On pourrait aussi s'organiser une partie de baseball dans un parc de la ville.. si ça vous intéresse, laissez-le moi savoir, chu pluggé là dedans! Ou bien si rien de ça ne marche... meet chez moi toute la journée! :p

Mais Oka ça serait super... après on roule 30 minutes pour revenir chez moi, donc tous le monde se retrouve plus près de chez eux ou presque! On serait tout près de la 40!

beatquest_djnn
05-25-2009, 11:36 AM
Mais Oka ça serait super... après on roule 30 minutes pour revenir chez moi, donc tous le monde se retrouve plus près de chez eux ou presque! On serait tout près de la 40!

Pour ceux qui savent pas, Oka c'est une plage dans un parc naturel pi cé full beau! Y'a un très grand parking pour mettre nos chars ensemble.. si on se met au fond, on peut même faire une zone club corolla... On pourrait jouer au voleyball, faire de la voile... you name it.. tout ce qui se fait sur une plage...

moi je partirait surement de St-Eustache en vélo...

chako
05-25-2009, 12:42 PM
meet quebec
cruise tour de lile dorlean
ca va etre cool ya dejas une belle gang qui y va
belle place et en plus ya plein de petit resto tout au long
http://www.monchar.com/team.php?profile=TeamCorollaQuebec#commentaire

13 juin a quebec
venez faire monter le nombres de corolla dans le meet

Cyraan
05-25-2009, 01:02 PM
Bon pour la région de Mtl.. je sais que quelqu'un avait des plugs pour le circuit gilles villeneuve... je sais pu si ça tient tjrs.

Mais l'important, c'est APRÈS... moi, je vous reçois toute la gang dans ma nouvelle maison au bord de l'eau à repentigny... BBQ et tout le monde est invité.. vous faites juste aller à l'épicerie chercher ce que vous voulez sur le BBQ et moi je m'occupe du reste...

Si ça marche pas pour le circuit Gilles Villeneuve, y'a OKA, y'a un beau parc à Repentigny aussi ou on peut jouer au voleyball....On pourrait aussi s'organiser une partie de baseball dans un parc de la ville.. si ça vous intéresse, laissez-le moi savoir, chu pluggé là dedans! Ou bien si rien de ça ne marche... meet chez moi toute la journée! :p

Ouin tu es riche, le bord de l'eau a Repentigny ;) Ca doit etre nice. Dans quel coin tu restes?

Guidmauve
05-25-2009, 01:41 PM
Repentigny je suis partant si c'est pas un samedi après le 20 juin..sinon avant le 20 juin..n'importe quand! C'est pas trop loin de T-R..on se partira un p'tit convoi!

beatquest_djnn
05-25-2009, 02:31 PM
Ouin tu es riche, le bord de l'eau a Repentigny ;) Ca doit etre nice. Dans quel coin tu restes?

Je suis sur le bord de la Petite rivière l'Assomption... Pi je suis PAS riche.. on a pogné une sacré luck! Le seul hic, c'est que j'ai pas de garage... m'a construire ça dans pas long:p

Cyraan
05-25-2009, 02:41 PM
Ouin c'est cool en chien ca une luck :)

Pis c'est une bonne nouvelle le garage, ca va m'en faire un proche de chez nous a emprunter :P

beatquest_djnn
05-25-2009, 02:53 PM
Ouin c'est cool en chien ca une luck :)

Pis c'est une bonne nouvelle le garage, ca va m'en faire un proche de chez nous a emprunter :P

3 places avec un lift et une crank pi un paintshop... c'est mon plan à date.. je suis en train de faire les plans en ce moment pour évaluer les coûts.

Je vais avoir une soudeuse de la mort dans quelques jours, il me manquera seulement le compresseur pour etre full equip... j'ai déjà tout le reste!

Cyraan
05-25-2009, 03:13 PM
3 places avec un lift et une crank pi un paintshop... c'est mon plan à date.. je suis en train de faire les plans en ce moment pour évaluer les coûts.

Je vais avoir une soudeuse de la mort dans quelques jours, il me manquera seulement le compresseur pour etre full equip... j'ai déjà tout le reste!

C'est ca je disais t riche :P, jte niaise lol

Mais avant de commencer, check avec la ville si tu peux. Des fois il veulent pas pour pas nuire a l'urbanisme (le look de la ville)

beatquest_djnn
05-25-2009, 03:22 PM
Je bouquinne déjà dans les règlements municipaux pi chu pas cave.. j'veux pas que ma maison fasse dur à comparé du garage!!!

Pi comme je fais pas mal tout moi-même, tout me coûte moins cher... vois ça comme tu veux, mais je suis pas riche, juste habile!

Pi en plus, un garage aussi équipé, ça sera rentable! Je vais pouvoir faire des tas de jobs de mécanique payantes... mais pour là assez parlé de ça.. back to topic! le meet!

Guidmauve
06-05-2009, 10:37 AM
Free up...y'a tu du développement dans un quelconque meet éventuel qui se finirait avec un barbecue de l'enfer?

JazzMaster
06-05-2009, 11:02 AM
nimporte quel samedi du mois daout chez moi... entre drummond et quebec sur le bord de la 20... jai un parking 20+places :D plus un bbq quun meet officilel.

eric240sx
06-05-2009, 09:14 PM
moi je serait partant pour la plage d'oka + party chez beatquest dite une date je travaille pas le samedi j'usqu'au 11 juillet, jai toute mes dimanche et je suis en vacance du 19 juin au 6 juil.

beatquest_djnn
06-06-2009, 12:16 AM
moi je serait partant pour la plage d'oka + party chez beatquest dite une date je travaille pas le samedi j'usqu'au 11 juillet, jai toute mes dimanche et je suis en vacance du 19 juin au 6 juil.

Pas de troubles, mais moi chu off une fin de semaine sur 2 pi j'ai qques fds déjà organisées...

donc mes dispo:

12 et 14 juin ( Pas le 13, c'est mon souper bénéfice pour le cancer... vous êtes tous invités en passant! )
26-27-28 juin
24-25-26 juillet
7-8-9 août
21-22-23 août

Bedj
06-08-2009, 09:19 PM
Je suis nouveau sur le forum et je vient de lire tout la conversation et je suis partant pour le ou les meet. J'ai jamais vecu sa de ma vie mais je sais que je vais aimer sa. Je suis un gars de char et jaime etre avec le monde et me faire du fun. Alors jespere pouvoir vous recontrer cet ete les corollaman

MathXrs
06-09-2009, 06:27 PM
jaime etre avec le monde et me faire du monde.

humm c est louche dit comme sa :D

beatquest_djnn
06-09-2009, 06:29 PM
Cé bin l'fun tout ça, mais cé quand vous voulez faire le meet oka/chez moi???

J'ai donné mes dispos, à vous de me dire quand ça vous adonne