View Full Version : Bande de vaut rient!
Tocorolla
01-31-2006, 12:01 AM
Ce samedi passe, quelques bande de bon a rien ont decide de jeter des cailloux d'un apartement. J'etais tres "chanceux" d'y avoir recu ces cailloux sur ma vitre en avant. On a bien mis creuser un trou la dessus! J'ai suivi ces cons, mais j'ai attraper seuleument l'ami de ce con. Alors, je lui ai force de me donner le nom et le numero de telephone....donc maintenant tous les informations sont chez la police, et on verra qu'est-ce qui se passera.
C'est emmerdant!!! Qui gaspille son temps a jeter des cailloux sur une route bien occupe par les conducteur? Je ne peux meme pas y croire!!! Incroyable!!!
AlexHWGUY
01-31-2006, 07:06 AM
Y'avait quel age ?
RedToy
01-31-2006, 02:35 PM
Malgré tout, t'es chanceux d'avoir réussi à obtenir son nom et son numéro de téléphone...
PS : Ça se pourrais-tu que t'essaye d'apprendre le français? :-)
XRSMat
01-31-2006, 03:06 PM
Je te comprend.... l'autre jour il y avait des idiots qui lancaient des choses sur l'autoroute, heureusement j'ai pu changer de voie car je les ai vu d'assez loin sur le viaduc au dessus de l'autoroute.
Tocorolla
01-31-2006, 03:12 PM
Malgré tout, t'es chanceux d'avoir réussi à obtenir son nom et son numéro de téléphone...
PS : Ça se pourrais-tu que t'essaye d'apprendre le français? :-)
ils sont tous etudiants du secondaire...9ieme, 10ieme annee.
hahaha....non..je n'utilise pas le francais la ou j'habite(toronto)....et ca fait deja 7 ans que je n'utilise plus le francais...alors c'est un peu rouille mon francais! desole Red toy!
cp_power
01-31-2006, 08:20 PM
c'est pratiquement comme dans mon coin mais moi ce qu'il font c'est qu'il font un barrage en neige mais il utilise des block de neige glacé qu'il s recouvrent de neige folle pi quand tgu passe po ds les traces des autre char sa fait mal en calis. tsé je rentre de l'école yé 10h du soir quand meme
diskace
02-01-2006, 10:09 AM
ish, vraiment pas intelligent leur affaire.
Quand j'étais jeune 7-8 ans on avait lancer une balle de neige sur un char et le gars nous avait courru après lol. J'imagine pas des roches... ca peut briser un char. Sont pas trop trop brillant surtout a cet âge la.
Donne nous des news !
RedToy
02-01-2006, 06:59 PM
ish, vraiment pas intelligent leur affaire.
Quand j'étais jeune 7-8 ans on avait lancer une balle de neige sur un char et le gars nous avait courru après lol. J'imagine pas des roches... ca peut briser un char. Sont pas trop trop brillant surtout a cet âge la.
Donne nous des news !
hahaha... Justement, ça m'est arrivé v'la deux hiver... Je passais tranquilement sur un rue en bordure d'un parking de centre d'achat, et un groupe de jeune qui s'amusait dans le parking a lancé une balle de neige sur mon char; et ça s'adonne que j'étais dans mes années "touche pas à mon char sinon j'te tue"... J'ai foutu les brakes pis j'ai fais un U-Turn de reculon comme dans les films d'action(J'étais vraiment crinqué)... J'suis parti en arrière des flos avec mon char, pis ils ont réussis à atteindre un monticule de neige en bordure du parking... Si il aurait fallu que j'en pogne un, je serais probablement en prison aujourd'hui...
Aujourd'hui, je suis guérit... :-)
Tocorolla
02-01-2006, 09:43 PM
http://memimage.cardomain.net/member_images/7/web/655000-655999/655499_17_full.jpg
Et Voila!
Aouch... faut vraiment être con pour faire ça.
Ça me rappelle le défi ste-agathe cette année. Il y avait des cons qui s'étaient amusés à mettre des rochers au milieu du stage... résultat : 6 ou 7 DNF pour bris de radiateur, cardan, pan à huile, transmission... T'as beau avoir un skid plate ça bloque pas les rochers de la grosseur d'un ballon de basket qii rentrent à 160-170 kmh. C'était juste après une bonne ligne droite.
diskace
02-02-2006, 07:25 AM
tabaslack, ca fesser fort !!!
mastercorolla
02-02-2006, 11:45 AM
cé chien j'espère que cé pas toi ki va payer sa
XRSMat
02-02-2006, 03:34 PM
J'avais effacer mon smiley parce que je me trouvais heavy un peu.... mais finalement ils le méritent uzi
Vraiment désolé pour toi Tocorolla.
power pic toy
02-03-2006, 12:44 PM
C'est arrivé dan mon coin et la passagère est décéder après avoir reçu la roche dans l'estomac. C'est un jeux dangereux !
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.