PDA

View Full Version : Full Throttle 2005

diskace
07-14-2005, 09:54 PM
Pour ceux qui ne le savent pas déjà, ce dimanche 17 juillet 2005 c'est l'événement Full Throttle 2005 à l'autodrome saint-eustache. Vous pouvez voir la bannière sur la page principale du club toyota quebec (www.clubtoyotaquebec.com). En cas de pluie l'événement sera remis au dimanche 24 juillet. Pensez-vous venir ? Exposez-vous ? C'est le thread dedié à ce sujet :)

darkevil3d
07-14-2005, 09:57 PM
Les show cars matire pas benben le seul que jvais voir a chaque année c le scp parceque c a 5 minute de chez nous apart ca ya trop de bling :(

diskace
07-14-2005, 09:58 PM
Pour moi si c'est ce week-end je ne pourrai malheureusement pas mais si l'évènement est remis au 24 juillet (ce qui risque d'arriver avec les prévisions de météomédia) c'est certain que je vais venir.

Mr.Bob
07-15-2005, 05:32 AM
je pourrai pas en fin de semaine, je travail. Mais les show je m'en détache te plus en plus, à force de voir sensiblement toujours les meme voitures avec les meme projets, ça deviens redondant. :p

À place, je vais probablement en profiter pour prendre un 5 minutes pis me faire de quoi sur le BBQ, pis un ptit tour dans la piscine si il fait beau :D