PDA

View Full Version : Nouveau

Tocorolla
01-23-2006, 04:42 PM
Salut Tous

Je suis nouveau ici. Il n'y a pas de forum/discussion pour les "newbies"??

En tout cas, ce forum est bien cool! Je ne savais pas que ca existait meme. Je suis de 9thgencorolla.com et Diskace a nous fait parvenir ce forum. Alors, j'espere y participer plus et vous rencontrer peut-etre un jour!

A plus!

darkevil3d
01-23-2006, 06:40 PM
bienvenu mec :D

masterviet333
01-23-2006, 10:20 PM
lol...oui moi aussi..apres avoir vu le post de Diskace sur 9thgencorolla, j'ai decide de participer a clubcorollaquebec...

j'ai hesite un peu car je ne parle pas aussi couramment le francais que vous autres...je suis anglophone mais a commencé l'immersion en 7ieme annee..puis je suis en 12ieme maintenant..donc ça fait envirion 5 ans, que j'ai parle francais!..hahah

ma petite amie est francophone, elle est née a sept-iles.

a bientot.

rolla2001
01-23-2006, 11:45 PM
bienvenu a vous autre

cest pas grave si vous avez du mal avec le francais vous allé vous pratiquez hehe
nous ne somme pas des cons qui envoie chier ceux qui ont du mal.

Tocorolla
01-24-2006, 06:53 AM
^^ HAHAHAHA...t'es vien marrant hein!

Moi non plus...bon..je me considere semi francophone mais si je suis Taiwanais......j'ai vecu dans un pays de colonie francaise...mais ca fait longtemps que je n'ai pas utiliser mon francais...particulierement quand on habite a Toronto ou Guelph.

Masterviet ..je crois que je te reconnais dans 9thgencorolla!

a la prochaine!

diskace
01-24-2006, 01:20 PM
Bonjour les gars, bienvenue sur le Club Corolla Quebec. N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'aide. Nous sommes une belle gang qui commence a etre assez grosse :)

Postez des photos de vos bolides dans la section photos/video de corolla :)

Bonne journee.

-Z-
01-24-2006, 08:50 PM
??? Mon message a disparu. En tous cas ça ressemblait à ceci :

Bienvenue à vous deux! :)

Tocorolla, ne t'en fais pas pour ton français, il est mieux que celui de bien des québécois! hahaha :D

darkevil3d
01-24-2006, 09:24 PM
cest vrai ca les msg apparesse pas tjs depuis que jp a changer le forum

BolakXrs
01-25-2006, 04:29 PM
[Tocorolla, ne t'en fais pas pour ton français, il est mieux que celui de bien des québécois! hahaha :D[/QUOTE] Ta bien raison!!! :cool:

Bienvenu les mecs!! banana

diskace
01-26-2006, 02:05 PM
On parle bien le français ici au Quibek dunno

Tocorolla
01-27-2006, 08:02 PM
Merci pour les mots d'accueils!!! On se sent comme chez nous! haha!