PDA

View Full Version : 2azfe pieces performance

AudioX
12-12-2008, 04:56 PM
Salut les gars , je vien rarement ecrire dans votre section , mais bon , j ai trouver un article interessant dansla revue Project Car Tuner du mois de decembre .

les gars de PCT ont decidé de modifier une Scion Tc 07 equiper du meme moteur que les corolla Xrs 09 si je ne me trompe pas . la voiture bone stock au debut sortait sur le dyno 143,3 HP au roues et 144.3 Lbs-ft de torque .

apres quelque ajout que je considererais pour debutant ( facile a faire ) et p-e 3000$ d investisement , l a voiture donne un autre lecture plus interessante au Dyno

la plupart des Pieces installer vienne de la compagnie DME ( Desing Motorsport Engeneering )

pour le gain de puissance directement:
Cold Air Intake K&N Tyfoon intake
Headers 4-1 DME
Ligne d'exaust DC Sport en stainless partant du headers jusqua l arriere

Pour reduire la perte d'energie :
la voiture a ete mkonté sur un ensemble de coil over KW V2 ,
pneu et mag de 17 pouces

l'ensemble complet donnait une lecture de 160,7 hp et 156.6,3 lbs-ft de torques

un gain considerable je trouve pour les modification apporté a la voiture .

sources :
Project Car Tuner no.09
www.projectcartuningmag.com

reference :
nrginnovation.com

Desing Motorsport Engenering
dme-power.com

Dc Sport
dcsports.com

K&N engenering
knfilters.com

MathXrs
12-13-2008, 04:48 PM
les 2.4L on l air asser facile a réveiller c est tellement étouffer pour l économie les char maintenant :rolleyes:

Ingen avait des maudit bon chiffre juste avec leur C.A.I.

mais merci jvais aller jeter un coup d oeil a ton site

AudioX
12-14-2008, 02:10 PM
moi jai pogner ca dans la revu ... qui en passant est tres interessante parce quelle s adresse au monde ordinaire , pas juste aux voiture d exposition .

Vince_ae92
12-14-2008, 03:38 PM
les 2.4L on l air asser facile a réveiller c est tellement étouffer pour l économie les char maintenant :rolleyes:

Ingen avait des maudit bon chiffre juste avec leur C.A.I.

mais merci jvais aller jeter un coup d oeil a ton site

Toute les piece de performance moteur du Scion Tc fitte sur le 2.4 du XRS. Ça peu devenir une criss de machine sté char la eek. Surtout si on opte pour une application turbo

MathXrs
12-14-2008, 09:54 PM
sa fit pas toute les entrer d air son pas pareil et le ligne d exhaust je c pas mais pour les interne tout est supposer etre pareil