View Full Version : conseil d'achat pour un pipe
JazzMaster
01-21-2006, 04:03 PM
salut, ma ligne d'exhaust tire a sa fin et je voudrais savoir quels seraient les marques et modeles potentiellement intéressant... j'vx pas trop attirer l'attention des beufs... avez vs des conseils pour newbie??
mastercorolla
01-21-2006, 05:32 PM
moi j'ai mit une pipe avec une carotte que je peux poser pour faire moin de son et sa marche vraiment
http://www.arospeed.com/images/ARO918001.jpg
ludwig
01-22-2006, 08:22 AM
Je sais pas si Magnaflow fait un ligne complete mais pour pas attirer l'Attention et avoir une bonne qualité... c'est Magnaflow.
cp_power
01-23-2006, 08:35 PM
t'est mieu de remplacer ta ligne au complet comme sa ton son vien de la ligne en antier donc un son plus grave et plus riche. personellement j'aime bien le son des borla magnaflow depend des grosseur genre 2 1/4 2 1/2 pomla bien mais sa sa va toujours dependre du char que ta et de ta conduite, si juste un pipe, je te conseil aussi avec une carotte ( plus dur a trouver) ou bien avec en masse de mousse dedans
diskace
01-24-2006, 01:21 PM
Custom ou Magnaflow.
Le probleme c'est que tu va payer une beurer et que une ligne ca coute pas cher a faire custom :)
JazzMaster
01-25-2006, 05:48 PM
je me perd carrément, y'a personne ici qui a quelque chose à m'offrir ??
ou bien des sites internet... j'avais pas l'intention de tte changer la ligne mais plutot le pipe... ce qui arrive cest que je n'ai pas de garage, je vx po que ca me coute une beurrée... cets pour ca que juste changer le pipe me satisfaisait
Tundra
01-25-2006, 08:12 PM
Ben moi j'en ai un sur mon char....
Ce que je peux te dire, c'est regarde bien, il y en a souvent a vendre used... tu vas dans un garage et tu fais faire la flange et les supports et bingo!
Le pipe va te couter dans les 100$ et la pose, je sais pas trop, probablement vers les 50$.
Voici celui que j'ai sur mon corolla:
http://membres.lycos.fr/racing_lada/hpbimg/Corolla3.jpg
Si jamais tu veux l'entrendre, fait moi signe, on se rencontrera qqlq part... il n'est pas sur mon char présentement, mais je replaque mon char la semaine prochaine probablement et je vais le faire poser dans pas trop long!
cp_power
01-26-2006, 11:48 AM
tu achete ton pipe nimporte ou pi apres tu va chez proteau parce que la job est garanti 1ans faque si tu frotte pi que le support crochi ben c garanti pi c'est +-60$
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.