View Full Version : Challenge sur glace ?
diskace
01-16-2006, 10:42 PM
Qui est interesser a venir dans le club ? On pourrait se rejoindre et aller voir ca :)
http://www.challengecanada.com/images/05_Galerie_25fev_Andros/KS9K3115_pop.jpg
Les billets sont en vente.
rolla2001
01-16-2006, 11:51 PM
va falloir que je me commande mes billets cest trop important sa jai hate de voir si les conditions vont etre aussi bonne que lannée passé
darkevil3d
01-17-2006, 07:13 AM
cest ben chere cibole ste marde la ma me contenter de lecouter a rds
rolla2001
01-17-2006, 09:09 AM
ouais mais faut tu te trouve des chums qui habite dans les block a coté au dernier étage la tu une superbe vue gratos avec bieres
nan mais sérieux sa vaut tellement la peine ya pas juste les voitures ya tout plein de course cest 3 jours sans arret preque
Moi ça sera pas pour cette année malheureusement. J'ai un dernier rush à donner pour finir mes études : un stage de 4 mois non-rémunéré... ce qui veut dire que je vais travailler 7 jour sur 7 pendant 4 mois!!! Repentigny/Montréal centre-ville 14 fois/semaine, je vais flamber mes payes en gaz!!!!
Une chance que j'ai un Corolla ;)
diskace
01-17-2006, 09:53 PM
Moi ça sera pas pour cette année malheureusement. J'ai un dernier rush à donner pour finir mes études : un stage de 4 mois non-rémunéré... ce qui veut dire que je vais travailler 7 jour sur 7 pendant 4 mois!!! Repentigny/Montréal centre-ville 14 fois/semaine, je vais flamber mes payes en gaz!!!!
Une chance que j'ai un Corolla ;)
Je croise les doigts pour pas qu'elle lache. Tu lui payeras une traite de mort cette ete au lapping et tu tachetera une belle XRS flambant neuve :P
Pourquoi il lâcherait mon Corolla???
Ma mère allait travailler au centre-ville pendant 11 ans avant de me le donner! lol Et il a juste 360 000km. ;) J'ai dit qu'il se rendrait à 400 000! :p
à 400 000 je reconstruit le moteur... ainsi que tout le reste, et il devrait être bon pour un petit 200 000km de rallye! :D
Et tant qu'à y être, pourquoi ne pas lui mettre une mécanique de Celica WRC et faire une apparition à ton Challenge sur glace? hahaha Si je gagne quelques millions je promets de le faire! :D
vBulletin® v3.7.0, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd.